[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 13

Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.

Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.

Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.

À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.

Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !


1) Tric Trac2) Tric Trac
3) Tric Trac
4) Tric Trac





Retour vers la liste des groupes

Lien vers le groupe précédent

Lien vers le groupe suivant

@Zakhan : y a écrit en double : lien vers groupe précédant.

(résolu)

Abyss et Molky :slight_smile:

Vicen dit :@Zakhan : y a écrit en double lien vers groupe précédant.

hein? comment ça , je ne vois pas... hin hin hin

Cette année, le top du top c’est de jouer au molky dans les Abyss…


Il fait beau, votez mölkky !

Vous aimez les trésors et vous tirer dans les pattes ? Votez Libertalia !

Et je mettrais bien aussi du positif sur Abyss…

Agricola et Abyss. -3 aux autres !
Et Molky, il fait quoi ici ? 
A quand les Nerfs et le ballon de foot :slight_smile:

Quilicus dit :
Il fait beau, votez mölkky !

Vous aimez les trésors et vous tirer dans les pattes ? Votez Libertalia !

Et je mettrais bien aussi du positif sur Abyss...

Euh, quelqu'un a piraté mon compte! Enfin non c'est moi qui ai piraté son compte! Enfin bref, je voulais exactement dire ça!

Sortez moi ce Agri Cola.

Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.

Tuez le molky

Intervention GO TTCup : merci de dévalider le compte de emayotte
Cet individu semble jouer avec mes nerfs…

C’est le moment de l’année où les agriculteurs sont occupés à semer. Faut pas les perturber dans leur boulot !
Alors si vous voulez manger des frites cette année, laissez les retourner travailler tranquille aux champs et votez pour Abyss et Mölkky !!!

Le Molkky c’est un jeu de saison et encore souvent que pendant l’été et en période de vacances… Alors que tous les autres peuvent se jouer toute l’année. Rien que pour ça, les votes devraient se diriger naturellement vers les autres jeux que le Molkky.

j-pere dit :Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.

OK je prends contre +3 à Abyss et -3 au Molkky et Agricola

Tric Trac

@Liopotame : C’est fait aussi :slight_smile:

Mon vote ici, en échange d’un vote pour cyclades (groupe 14) ou faute de mieux contre au choix Saesons (G6) Splendor (G11), Dixit (G27)  ou Mombassa (G24)

+3 pour Agricola, pour la même raison que la semaine dernière, à savoir l’existence d’un super challenge solo qui laboure sur Tric Trac !

+3 pour Libertalia parce que les pirates c’est la classe.

+3 pour Abyss aussi, tant qu’on y est, soyons généreux…

Bon par contre, du coup, j’ai dû mettre -9 au Mölkky … question d’équilibre…

Bonjour, je propose mon vote dans ce groupe contre un +3 pour Andor et -3 contre Tournay et Minivilles en groupe 2. J’ai fait un molkky hier, ça ne me dérangerait pas de le booster pour qu’il passe :wink:

Agricola, le jeu du siècle probablement.