[TTCup 10] 1er tour _ Groupe 5

Pour ce premier tour de la Tric Trac Cup 10ème du nom, les 240 jeux en compétition ont été regroupés en 40 groupes de 6 jeux.
Le système de votes choisi est un système par pondération financière ! Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3, mais attention, le total final doit être à l’équilibre !
Ainsi, si vous attribuez +3 à un jeu, il vous faudra attribuer 3 points négatifs aux autres.
Une répartition possible serait :
Jeu 1 : +3
Jeu 2 : +1
Jeu 3 : 0
Jeu 4 : -2
Jeu 5 : -2
Jeu 6 : 0

A la fin des votes, les 3 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour la seconde phase. Attention, les 8 meilleurs 4ème seront repêchés, donc les points attribués ont de l’importance !

Ouverture des votes le mercredi 10 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 17 avril à 12h pour voter. Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Le point sur le groupe :

MykerinosDvonn

















CavernaBoursicocotte














Message du rhinocéros volant :
Attention attention, tout vote n’accordant pas au moins 3 points positifs à Cyclades ne pourra être pris en compte.

Je répète : TOUT VOTE N’ACCORDANT PAS 3 POINTS POSITIFS A CYCLADES SERA CONSIDERE COMME NUL !










Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent

Message du rhinocéros volant : 
Attention attention, tout vote n'accordant pas au moins 3 points positifs à Cyclades ne pourra être pris en compte. 
Je répète : TOUT VOTE N'ACCORDANT PAS 3 POINTS POSITIFS A CYCLADES SERA CONSIDERE COMME NUL 



Effectivement, c'est tout à fait ça. Je rappelle la règle implémentée ici: +3 pour Cyclades obligatoire.

Mais rassurez-vous, nous ne sommes pas des dictateurs, vous gardez l'entière liberté pour distribuer les points négatifs sur les autres jeux, voire mettre du positif aussi ailleurs. C'est une demande de l'ONU, nous nous alignons.

Si St Petersbourg passe pas, Mme Molmo va pas me laisser continuer la TTCup, je vous préviens !

Rwain dit :
   

Message du rhinocéros volant :
Attention attention, tout vote n'accordant pas au moins 3 points positifs à Cyclades ne pourra être pris en compte.

Je répète : TOUT VOTE N'ACCORDANT PAS 3 POINTS POSITIFS A CYCLADES SERA CONSIDERE COMME NUL !


 

A-fucking-men !
Cyclades !
L'évidence, quoi !

Je vais sûrement soutenir le jeu abstrait (j’ai pas joué à celui ci, mais l’auteur est très bon).

Mais j’attends de voir pour repartir les points négatifs.

Je ne connaissais pas le jeu du milieu en première ligne, mais en laissant le pointeur pour faire apparaître une légende l’évidence m’est apparue…

Han ! Extra ! J’avais pas remarqué.
Merci Rwain :wink:

Si tu Cyclades pas!  T’as rien compris !

(édit)

Je crois que tout est déjà joué dans ce groupe. Plus personne voudra faire des échanges ici.

Sans doute.

Vicen dit :Sans doute.

Et c'est tant mieux. Je mets ici un petit rappel aux inconscients qui oublieraient (la première phrase surtout)

https://www.youtube.com/watch?v=q_B9FRMRPq4

Vicen dit :Sans doute.

Et c'est tant mieux. Je mets ici un petit rappel aux inconscients qui oublieraient (la première phrase surtout)
quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni

le Zakhan noir dit :
Vicen dit :Sans doute.

Et c'est tant mieux. Je mets ici un petit rappel aux inconscients qui oublieraient (la première phrase surtout)
quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni

Désolé, je pouvais pas mettre +31 pts alors je me suis contenté d’un +3.

C’est gratuit cette fois ci.

A cet instant, je vois 233 participants dans les stats de cette poule, pour seulement 146 points à Cyclade (au lieu de 3x233= 699 points).
Il va en avoir du boulot le rhino, nom de Zeus ! surprise

Non mais on a les noms de ceux qui suivent pas !

ah mais zut, du coup ils vont voir aussi mon vote… non mais ça va bien se passer, pas d’inquiétude.

Phoenixeux dit :A cet instant, je vois 233 participants dans les stats de cette poule, pour seulement 146 points à Cyclade (au lieu de 3x233= 699 points).
Il va en avoir du boulot le rhino, nom de Zeus ! surprise

Bah, je vais voir si je peux négocier avec Aphrodite... une nuit gratuite avec elle pour tous ceux qui contribueront à la victoire finale  de Cyclades, ça devrait fonctionner

le Zakhan noir dit :

Bah, je vais voir si je peux négocier avec Aphrodite... une nuit gratuite avec elle pour tous ceux qui contribueront à la victoire finale  de Cyclades, ça devrait fonctionner

Négocie avec Apollon aussi, on ne voudrait pas négliger l'électorat féminin.
Même si dans Cyclades, c'est un dieu un peu passif, mais bon, y en a peut-être qui aiment.