[TTCUP 10] 1er tour _ groupe 40

Pour ce premier tour de la Tric Trac Cup 10ème du nom, les 240 jeux en compétition ont été regroupés en 40 groupes de 6 jeux.
Le système de votes choisi est un système par pondération financière ! Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3, mais attention, le total final doit être à l’équilibre !
Ainsi, si vous attribuez +3 à un jeu, il vous faudra attribuer 3 points négatifs aux autres.
Une répartition possible serait :
Jeu 1 : +3
Jeu 2 : +1
Jeu 3 : 0
Jeu 4 : -2
Jeu 5 : -2
Jeu 6 : 0

A la fin des votes, les 3 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour la seconde phase. Attention, les 8 meilleurs 4ème seront repêchés, donc les points attribués ont de l’importance !

Ouverture des votes le mercredi 10 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 17 avril à 12h pour voter. Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !




Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe précédent

Femto dit ici
The Group of Death star

7339381797d5407e3e6d1a9b5318342d.jpg

je te comprends… dur de choisir son favori entre Unlock et Zombicide…

le Zakhan noir dit :je te comprends.... dur de choisir son favori entre Unlock et Zombicide...
Tric Trac

Ok d’accord, je sors, mais…

Tric Trac

Quel horreur ce groupe… je vais mettre -3 à tous comme ça pas de jaloux (et je m’en fiche des règles!!)

tu te fous des règles peut-être mais tu ne pourras pas valider … et paf !

Sniff sniff pour l’Auberge Sanglante !
Mais faut qu’elle se batte ! (Et que ça saigne accessoirement :D)

Ça se joue entre Bruxelle et l’Auberge.

Edit
(Note : à ce stade les deux sont pour le moment qualifiés grâce au repêchage des meilleurs 4e)

Deal avec Skye: j’ai voté +3 Auberge sanglante (et pour Unlock et contre Bruxelles)

Incroyable, personne n’a joué à La Traversée du Désert ? L’Auberge Sanglante -1, Terraforming Mars +3, Unlock -3, Bruxelles 1893 +1, La Traversée du Désert +3, Zombicide -3.

Docky dit :Incroyable, personne n'a joué à La Traversée du Désert ?

Pris au pied de la lettre le jeu entame réellement une traversée du désert. (désolé)

un +3 pour l’auberge et un -3 pour bruxelles!! on y croit!! l’auberge franchement??? ça va saigner!

Pearl Games c’est la vie.

Parfois, j’aime bien manifester mon esprit de contradiction et dénigrer méchamment tout ce qui serait de la hype.
Et parfois, je suis obligé de reconnaître que Terraforming Mars, c’est vachement bien.

Il faut arriver au 40ème groupe pour un petit réconfort, zombicide devrait partir, ça rattrape un peu le drame des éliminations (possibles) de Linq (quel acharnement contre un jeu fantastique !!!), La gloire de Rome, Antique, Shogun, Château Roquefort (au profit de Catane, sans déconner ??), etc.

Mais oui, que diable, c’est invraisemblable que Linq se fasse sortir, probablement le plus fin des jeux de mots qui existe (quoique Décrypto se pose comme un sérieux concurrent à l’avenir).

Comment? Ce groupe? Désolé, je ne m’intéresse qu’à ce qui fait débat. Ici les jeux sont déjà faits.

Allez va falloir réagir un peu pour sauver l’ami Bruxelles.

Je proposes mes votes dans tous les groupes (je n’ai pas encore voté) contre des votes équivalent pour Bruxelles et contre l’auberge sanglante (en négatif ou 0) dans le groupe 40.

Bruxelles ne méritent pas de sortir au premier tour :stuck_out_tongue:

Euh… il est qulifié “large” pour l’instant.
Au pire il fera partie des meilleurs 4ème

Molmo dit :Euh.... il est qulifié "large" pour l'instant.
Au pire il fera partie des meilleurs 4ème

Oui mais à force de se faire la guerre qui sait si l’un d’eux ne va pas finir par être dépassé par d’autres 4e.

EDIT :
y a qu’a voir, ça va très vite, tout à l’heure il avait +30 et des poussières, maintenant il n’est plus qu’à +11.
Auberge n’a pas trop bougée de son côté.

Rien n’est aquis, un vote c’est +ou- 3, faut pas l’oublier (soit un différentiel de 6).