[TTCUP 10] 1er tour _ groupe 33

Oui, ici, on aime la sauce.

eins dit :Oui, ici, on aime la sauce.
Et les poules.

choix facile 7th continent, puerto rico et pillard :slight_smile:

Mouhaha, elle promet cette TT Cup :slight_smile:

Morbleu! Les Pillards dans une pool de la mort avec ce 7th Continent qui empeste la poiscaille.

Certes 7th est… prodigieux en terme de conception. C’est une prouesse à saluer.

mais on veut plus qu’une histoire, on veut du fight, des armes qui clinquent, du sang, de la morve et un vainqueur ! 

Branle-bas de combat

A l’aboooooooOOOOooooordage! 

pas un pool de la mort, les 3 bon jeux vont en sortir facilement :slight_smile: c’est plus une baston d’égo sur comment ils vont écraser les 3 autres jeux :stuck_out_tongue:

L’honneur monsieur, l’honneur ! 

Sortir 1er c’est honorifique…

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :-3 pour Pillards de la Mer du Nord parce que ça m'agace fortement qu'on ne parle que de lui ici au détriment de l'excellent Champions of Midgard !!

C'est simplement parce que Pillards de la mer du Nord est meilleur 
Sérieusement, j'ai pas vraiment apprécié la partie de Champions of Midgard que j'ai jouée. Trop aléatoire les combats.

Blanche# dit :L’honneur monsieur, l’honneur ! 

Sortir 1er c’est honorifique....

 

Y a que des combattants sans cervelles pour parler d'honneur.
Le maudit, lui, pense à l'avenir. Si le 7eme Continent passe en 2ème position, ce n'est pas grave : ce sera un avantage en cas de duel plus tard avec les Pillards car l'effet "brise-leader" sera alors en sa faveur.

N'est pas un survivant qui veut !

Blanche# dit :Morbleu! Les Pillards dans une pool de la mort avec ce 7th Continent qui empeste la poiscaille.

Certes 7th est... prodigieux en terme de conception. C’est une prouesse à saluer.

mais on veut plus qu’une histoire, on veut du fight, des armes qui clinquent, du sang, de la morve et un vainqueur ! 

Branle-bas de combat

A l’aboooooooOOOOooooordage! 

 
 

On croit voire quelqu'un qui n'a pas fait le sacrifice ultime sur le 7th continent. 


Ce que tu décris existe bel et bien... mes rêves sont toujours hantés par cette vision d'horreur et la lutte épique qui a succédé !

yes
Qu'il finisse second et tu t'en mordras les doigts car sa victoire lui sera dès lors acquise - Bonne réflexion de Phoenixeux
 

Euh, molo sur le spoil quand même!

Si j’en dis trop … je masque, pourtant j’ai la certitude d’avoir été très soft

Ben, c’est surtout la révélation de la conséquence qui me gène.
Spoiler :
J’ai trouvé le truc, j’ai trouvé le lieux, mais je n’ai pas pu avoir les deux lors d’une même partie, donc je n’avais aucune idée de la conséquence, et je ne m’attendais pas à un combat.

Excellent :slight_smile:

(Edit : clarification)

Il y a deux types de vikings.

Le classique, brutal et stéréotypé :

Tric Trac

… et l’intellectuel :

Tric Trac

Excellent Ludikev 

phoelis m’ôte le mot.

En quoi, le fait d’être une brute serait négatif ? :relieved:  Ils sont beaux ces vikings! Et au moins ils laissent dela place aux autres jeux!

bon… ils vont rester bon 3e à cette allure frown

Attention spoil pour The 7th Continent :

  Saviez vous qu’on peut trouver, sur ce Continent, bon nombre de d’objets d’artisanat viking, notamment une figure de proue d’un drakkar (authentique) ?

  

Pas de bol pour les chevaliers de la table ronde d’être tombés sur des monstres.

Et ils n’avaient apparemment aucune grenade sainte à disposition, et aucun illustrateur n’a passé l’arme à gauche pendant l’exploration de la grotte des mers et des continents.

Si vous voulez passer le pont ce tour, répondez à cette question : Quel est votre couleur jeu préféré ?

Vicen dit :Pas de bol pour les chevaliers de la table ronde d'être tomber sur des monstres.

Et il n'avait apparemment aucune grenade sainte à disposition, et aucun illustrateur n'a passé l'arme à gauche pendant l'exploration de la grotte des mers et des continents.

Si vous voulez passez le pont ce tour répondez à cette question : Quel est votre couleur jeu préféré ?

Dommage, j'ai déjà voté, parce que ce genre de saillie m'aurait convaincu en deux secondes de voter pour les Chevaliers...