[TTCUP 10] 1er tour _ groupe 21

Pour ce premier tour de la Tric Trac Cup 10ème du nom, les 240 jeux en compétition ont été regroupés en 40 groupes de 6 jeux.
Le système de votes choisi est un système par pondération financière ! Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3, mais attention, le total final doit être à l’équilibre !
Ainsi, si vous attribuez +3 à un jeu, il vous faudra attribuer 3 points négatifs aux autres.
Une répartition possible serait :
Jeu 1 : +3
Jeu 2 : +1
Jeu 3 : 0
Jeu 4 : -2
Jeu 5 : -2
Jeu 6 : 0

A la fin des votes, les 3 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour la seconde phase. Attention, les 8 meilleurs 4ème seront repêchés, donc les points attribués ont de l’importance !

Ouverture des votes le mercredi 10 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 17 avril à 12h pour voter. Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !




Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent

A part voter contre Mombasa, je ne sais pas trop, pour ici…
Je pense filer des petits points à Blood Rage (c’est beau et c’est bien fichu), Elysium (on n’en parle plus, mais c’est un chouette jeu de cartes qui manque simplement un peu de dynamisme, peut-être) et Koryo (c’est original, c’est fin, c’est rapide, c’est fun).

Quant à moi:

Je pense filer des petits points à Blood Rage (c’est beau et c’est bien fichu), Elysium (on n’en parle plus, mais c’est un chouette jeu de cartes qui manque simplement un peu de dynamisme, peut-être) et Koryo (c’est original, c’est fin, c’est rapide, c’est fun).

Bah moi, au contraire
Je pense filer des petits points à Blood Rage (c’est beau et c’est bien fichu), Elysium (on n’en parle plus, mais c’est un chouette jeu de cartes qui manque simplement un peu de dynamisme, peut-être) et Koryo (c’est original, c’est fin, c’est rapide, c’est fun).

Surtout pas !
Je pense filer des petits points à Elysium (c’est beau et c’est bien fichu), Les Cités Perdues(on n’en parle plus, mais c’est un chouette jeu de cartes qui manque simplement un peu de dynamisme, peut-être) et Star Realms (c’est original, c’est fin, c’est rapide, c’est fun).

Etonne de voir que bloodrage se prend une branlee…

J’ai essayé de réhabiliter un peu Mombasa, aux dépends d’Elyseum qui n’en a pas besoin. Star Realms +1, Les Cités Perdues -1, Mombasa +2, Elyseum -2.

Ceux qui ont voté contre Mombasa ne l’ont testé qu’à trois joueurs?

Je ne comprends pas non plus “l’acharnement” contre Mombasa…C’est le thème qui rebute tant?

C’est forcément encore un coup des Russes… Fake news, comptes facebook bidons, et voilà le résultat : Mombasa va se faire éliminer =(

euh… même à -11, il est pour l’instant 3ème et donc qualifié

Koryo dernier? Tu perds la raison TT, toutes ces affaires de vente et de rachat t’ont bien plus affecté qu’on ne veut l’admettre…

serieusement blood rage en negatif ? il devrait pouvoir sortir premier de la poule avec mombassa et koryo ou elyseum

en fait il y a que des enfant qui votent ? :slight_smile:

j’ai fait tous les votes précédent, cette cup c’est vraiment celle du mauvais gout :stuck_out_tongue:


Je n’ai pas voté ici.

Mon vote est à vendre.


J’achète des votes sur les pool 7 et 35!

même pour sauver BR je m’abaisserais pas à ça :slight_smile:

LTH dit :même pour sauver BR je m'abaisserais pas à ça :)

C'est marrant à mes tout débuts sur la TTcup j'avais également ce genre de principe. Mais ils ont vite sautés quand j'ai compris la nature de la TTcup.

La TTcup, c'est comme un jeu de société légèrement fourbe. La tractation de vote est inscrite dans ces règles.
Car oui la TTcup est en quelque sorte un jeu de société à par entière (un party game ?).

C'est comme pour Auberge Sanglante. IRL jamais je truciderai qui que ce soit pour lui faire les poches (d'ailleurs je ne ferais pas les poches tout court). Pour autant je vais pas tenté la stratégie bisounours en jouant à Auberge sanglante.

My two cents.

En toute subjectivité, Mombassa est un pachyderme ludique, une simple accumulation, un trop plein de bonnes idées, qui en font le jeu le plus lourd, le plus lent, que je connaisse, deux de tension comme un hippopotame obèse. indépendamment du thème.

Vote stratégique ici !
Je vais soutenir Blood Rage pour éviter qu’encore un autre jeu “guest star” ne se fasse sortir ! Sinon, je vais leur demander quoi dans les interviews ???
Et du coup, c’est celui juste devant qui prend le -3 ! Tiens Mombasa, prends ça ! Pourquoi ? Euh… parce que voilà.

Et sinon, quand même un petit vote pour Star Realms (c’est original, c’est fin, c’est rapide, c’est fun). Merci à mes prédécesseurs de me faciliter la vie pour les argumentations.

Waouw c’est quoi ce chiffre sur Blood rage ? Ils ont fumés quoi les gens ? lol

c’est des joueurs de party game, familial - :stuck_out_tongue:

@Vicen : je sais bien mais malgré tout je ne le fais pas,
juste qu’à mon sens, ça veut dire que sinon on élu le jeu qui a le public le plus pourri :wink:
mais c’est qu’un point de vue ;p