[TTA]Putain, 1 point !!!!

J'attends toujours ma première victoire et j'ai vraiment cru l'obtenir contre ... Ricoh, excusez du peu :kingboulet:

Et au bilan, je perds d'un point ! Un point, bon sang de bois, y'a de quoi se taper !
D'accord, c'était hors tournoi et Ricoh n'a peut-être pas joué au top de ces possibilités mais bon, rater le nirvana d'un point, ça fait mal :)

WINNER IS RICOH AS PURPLE (121 PTS)
2nd is Henri Bendelac as Orange (120 pts)

J'ai joué sans fantaisie particulière en essayant de tout monter régulièrement.
En Age III, besoin de bonheur et Io Competition sort, donc je vais sur les arènes et ça marche bien.
J'ai aussi la chance de marier dans ma main classic army et cannon, ce qui me permet de monter mon militaire d'un coup et de gagner une (petite) guerre de la culture.
La fin de partie se présente bien, j'ai 22 points d'avance sur Ricoh et une meilleure armée.

Je suis plutôt content de la façon dont j'ai joué les Io, pour une fois (Competition et Happyness) :

Impact of Competition
Each civilization scores 1 culture per level of each of its military units and arenas.
Orange scores 12 culture
Purple scores 11 culture

Impact of Happiness
Each civilization scores 2 culture per happy face (max 16) and loses 2 per discontent worker.
Orange scores 14 culture
Purple scores 8 culture

Impact of Wonders
Each civilization scores culture for its wonders:
5 for age A
4 for age I
3 for age II
2 for age III
Orange scores 8 culture
Purple scores 10 culture


Et là, j'y ai vraiment cru sauf que ...

Purple builds 1 stage of First Space Flight
Wonder completed
Purple scores 27 culture

C'est vrai que c'est bourrin le 1st flight ... :shock:

RicoH, il est sans foi ni loi :skullpouic:

Courage, t'es sur la bonne voie ! :china:

:lol: :lol: :lol:
Sinon j'accepte toujours toutes les propositions, même les plus indécentes :mrgreen:

Edit : pour la petite histoire c'était une modern army, parce que le canon dans la classic army c'est surfait

RicoH dit:Edit : pour la petite histoire c'était une modern army, parce que le canon dans la classic army c'est surfait

C'est vrai qu'interpréter du classique en canon, ça le fait pas 8)

J'ai oublié de vous dire que la revanche a été dévastatrice :

WINNER IS RICOH AS PURPLE (118 PTS)
2nd is Henri Bendelac as Orange (10 pts)

J'ai mal joué et Ricoh a fait du Ricoh ...

Au moins, c'est franc ... et pas 1 point uniquement !