[TT Cup] Tour 2 : mort subite

Deux jeux, à vous de les départager pour un prochain match contre Age of Steam.

Vous avez très peu de temps ;) (enfin, pas loin de 24H)


EDIT : Méthode choisie pour la mort subite => Premier arrivé à 50 voix OU 24H de vote.

allez, 3-0, ca vous fera plaisir à vous les français...

Perudo est bien plus stratégique Space Hulk mais je vais voter pour ce dernier rien que pour le match entre ce jeu d'oeuf kinder et un des piliers ludiques du monde civilisé. :mrgreen:

El comandante dit:Perudo est bien plus stratégique Space Hulk mais je vais voter pour ce dernier rien que pour le match entre ce jeu d'oeuf kinder et un des piliers ludiques du monde civilisé. :mrgreen:

Clair ! Sur ce coup je ne comprend même pas qu'on puisse douter que Space Hulk a sa place pour la suite.

A la question "Selon moi, lequel est le meilleur ?", j'ai répondu Perudo (bien plus universel). :twisted:

Mais là, à la question "Qui doit passer un tour de plus ?", là je réponds Space Hulk, histoire qu'il y ait quand même un dinosaure en huitième de finale :kingboulet:
... Mais apparemment, ça ne va pas suffire (à 14h06, on en est à 4 à 8 pour Perudo)

Amusant, ce match :lol:

Dncan dit:A la question "Selon moi, lequel est le meilleur ?", j'ai répondu Perudo (bien plus universel). :twisted:
Mais là, à la question "Qui doit passer un tour de plus ?", là je réponds Space Hulk,

Traître!!! :pouicgun:

Molmo dit:Deux jeux, à vous de les départager pour un prochain match contre Age of Steam.
Vous avez très peu de temps ;)

C'est à dire combien?

Parce que là, c'est plus une prolongation qu'une mort subite non? A moins que tu ne fasses gagner le premier qui atteint... 10 par exemple?

(ce chiffre est bien évidemment choisi totalement au hasard et sans aucun calcul...)

Tiens, Perudo viens d'obtenir un dixième vote! (6-10: bel écart!!!)

je mets 24H de plus

Ah ben c'est pas la mort subite alors, c'est juste une prolongation...
Ceci dit, 24h... c'est vachement long!!! T'as prévenu le SAMU pour les gens au coeur fragile?

Temdès dit:Ah ben c'est pas la mort subite alors, c'est juste une prolongation...
Ceci dit, 24h... c'est vachement long!!! T'as prévenu le SAMU pour les gens au coeur fragile?


je fais en fonction de mes disponibilités ;)

Tu veux dire que tu n'es pas grassement payé par Monsieur Phal pour t'occuper à plein temps de la Tric Trac Cup??!! :shock:

que toutes celles et tous ceux qui ont pleuré après l'élimination au premier tour d'Unanimo portent haut les couleurs de PÉ-RU-DOOOOOOOOO !

ou alors qu'ils abandonnent une cause perdue et se rabattent sur Time's Up!

O'Cédar dit:ou alors qu'ils abandonnent une cause perdue et se rabattent sur Time's Up!


tu dis ça parce que Déconnaissance n'a même pas été sélectionné ?
moi aussi, j'ai eu mal, tu sais . :mrgreen:

L'un n'empêche pas l'autre...
Le choix pourrait éventuellement se poser en finale mais bon... il ne faut pas non plus exagérer :lol:

Non, parce qu'il est en Suisse et qu'il veut que Domenech reste sélectionneur de l'équipe de France :bonnetpouic:

De toute façon le gagnant va tomber contre AoS... finalement j'préfére que ça soit Pérudo qui se prenne la fessée... 8)

AoS Fan Club!

Heuhh dit:De toute façon le gagnant va tomber contre AoS... finalement j'préfére que ça soit Unanimo qui se prenne la fessée... 8)
AoS Fan Club!


on peut compter le nombre de joueurs qui ont déjà pratiqué AoS et ceux qui ont déjà joué à Pérudo, si tu veux ? :^:
et puis Pérudo, il n'a pas été victime de choix graphiques affr...euh...sobres, lui.

Ce que je pourrais faire, c'est une sorte de "but en argent".

Vous avez 24H OU le premier arrivé à 50.

j'ai craqué, pourquoi j'ai dit Unanimo... m'enfin tu m'as bien compris...

Sinon. Ben euh... maisheuhh!!! D'abord, AoS profite du buzz qu'il y a en ce moment avec les 2 rééditions. Allez à toutes vapeur vers la victoire!!! (désolé :oops: )

Puis c'est le seul Wallace en lice... :cry: :cry: :cry: