[TT Cup] Tour 2 : Aventuriers du Rail Vs Princes de Florence

7è match du 2è tour de la TT cup

Le choix se porte entre
Les Aventuriers du Rail (match précédent ici)
et
Les Princes de Florence (match précédent ici)


à vous de les départager....




Présentation de la TT Cup et du premier tour ici


Présentation du deuxième tour de la TT Cup
ici

Arrrrrrrglh...damned je suis fait et refait. Je dois voter lAdR, la larme à l'oeil.

Côté famille ou côté plaisir ? On va dire le plaisir.

Land of hope and dream...

Coté famille , coté plaisir et coté esthétique :^:

fabericus dit:Arrrrrrrglh...damned je suis fait et refait. Je dois voter lAdR, la larme à l'oeil.


Pareil ça fait mal au coeur :?

Ca commence sévère ce 2e tour :kwak:

TS Léodagan dit:
fabericus dit:Arrrrrrrglh...damned je suis fait et refait. Je dois voter lAdR, la larme à l'oeil.

Pareil ça fait mal au coeur :?
Ca commence sévère ce 2e tour :kwak:


si ça peut vous rassurer j'avais le même dilemne mais j'ai voté pour les princes :mrgreen: , la prime à l'élégance

Boudiou, je fais pencer la balance du côté des Princes, mais je ne croyais pas que ça serait aussi serré. Les deux jeux ont pourtant à peu près les mêmes défauts (pas les jeux les plus fun du monde, l'interaction n'apparait pas de manière évidente selons certains), et les même avantages (règles simples, design élégant - surtour la version Alea ). :twisted:

Les Princes, c'est quand même plus riche et surtout plus interactif à l'usage.

Ca se discute... mais la variante muse & princesse renouvelle sympatiquement le jeu.

vi le coeur brisé je vote pour l'élégance...

Les princes de forence sans hésiter (meme si en famile et avec des amis je sorss + les aventuriers !!)
et c'est vrai que la phase A2 apporte beaucoup !

Les aventuriers du rail pour moi. :)

Les Princes. J'aurais même voté pour un proto fait par des gosses de maternelle, si le cas s'était présenté.

J'ai beaucoup aimé les (trop) rares parties de Princes de Florence que j'ai fait mais les Aventuriers du Rail reste un excellent jeu, familial certe mais chez moi c'est aussi une qualité. J'y ai fait jouer ma mère de 75 ans qui pense qu'elle ne peut comprendre aucune règle à part le Rami!

Rien que pour cela, je vote pour les AdR.