[TT Cup] match 22 : Full Metal Planete Vs L'Âge de Pierre

22è match de TT cup (voir sujet initial dans ma signature).

Le choix se porte entre
(26) Full Metal Planete
et
(39) L'Âge de Pierre

à vous de les départager....


Présentation de la TT Cup ici

C'est les nostalgiques :holdpouic: qui vont prendre une sacrée claque si cela se confirme!

c'est vraiment plein de jeunes cons ce forum. :|








:lol:


Excellent ce tournoi, M'sieur Molmo. :pouicok:

J'offre un Full Métal Planet à tous ceux qui votent pour L'Age de Pierre...

Cordialement,

Benoît, FMP-votant

Monsieur Fufu n'a pas encore voté...
(bien que je ne connaisse pas son sentiment vis à vis de FMP)

Sans compter les vieux cons qui n'arrivent pas à se consoler de ne pas l'avoir acheté à l'époque :evil: :evil:

J'ai un très bon souvenir de Full Metal Planet, quoique je n'ai eu l'occasion d'y jouer que 2 fois, il y a une dizaine d'années. Mais je doit avouer que l'âge de pierre m'a beaucoup séduit... plus même
D'ou acte :)

J'ai beau faire parti des anciens, avoir précieusement gardé mon fmp, c'est sans hesitation que je vote l'age de pierre.

je pensais qu'on devait mettre 2 jeux dans ces concours...
J'ai naturellement voté pour Age de pierre, l'autre n'étant qu'une boite avec des caillou dedans.

Les ptits jeunes qui n'ont pas eu le temps d'apprécier FMP… Mais je ne leur en veux pas, ils sont juste nés trop tard, c'est pas de chance…

Attention un mythe tombe! :lol:

FMP viré au 1er tour, c'est quand même terrible... Faut dire que l'Age de Pierre, c'est du tout bon aussi. :D

Pfffffffffffffff.... J'ai essayé de remonter la moyenne mais c'est dur :bonnetpouic: .... Pourtant pour moi y'a vraimant pas photo. Thème, originalité (même encore maintenant !), matos, fun,... Tout est largement supérieur dans FMP.

A voté.

Heu... excusez-moi... pour s'inscrire au club des vieux cons, c'est par où s'il vous plaît mademoiselle?

Aerth dit:J'offre un Full Métal Planet à tous ceux qui votent pour L'Age de Pierre...
Cordialement,
Benoît, FMP-votant


Ca y est j'ai voté!

Comment on fait? je t'envoie mon adresse par MP ??? :mrgreen:

Et sinon, une question me taraude l'esprit... Il a quel age Pierre??? :roll:

Full métal sans hésiter : indétrônable.

tien sur un site d'abondonware j'ai vu FMP en jeu vidéo à télécharger, ça ne remplace pas un jdp avec des vrais joueurs, mais en tant que tel vaut-il quelque chose?

bah je l'avais et ....bof : l'ia du jeu n'est pas terrible et perso impossible de redonner le souffle de ce jeu via un pc amha

merci pour l'info

L'Âge de Pierre, déjà 30 voix d'avance? Avec un tel écart,je ne serais pas surpris que Monsieur Fufu ait utilisé plusieurs comptes pour défendre son favori. :mrgreen:

Pas besoin de comptes fictifs, ce doit être environ le nombre de TTciens présents à Valmenier, non ?
Il a juste du piquer vos mots de passe et voter pour vous :D

En tous cas, il doit en rougir d eplaisir en ce moment de voir son chouchou si bien parti :twisted: