[TT Cup des TTO] tour 1 groupe 3

ne votez pas pour Trajik !
Vive le kubenbois où on sait ce qu'on fait :
A mort la salade de points, vive les cubes de viande roses !!!

Bon et bien Antik, Dungeon Lords et pour le 3ème, à vous de me convaincre (et oui, encore, mais c'est mon âme corruptible qui parle)...

Fumo dit:Bon et bien Antik, Dungeon Lords et pour le 3ème, à vous de me convaincre (et oui, encore, mais c'est mon âme corruptible qui parle)...

Pareil, sauf que mon âme corruptible a mal géré le truc et n'a voté que pour deux jeux en pensant pouvoir y revenir plus tard :oops: :mrgreen:

Caylus

Trajan

Je n'en connais aucun... Je vais avoir besoin d'aide (par exemple en pouicos) pour faire mon choix...

Pareil. Je n'en connais aucun.
Peut-être qu'un jour je jouerai à Caylus, mais aux 5 autres, ça m'étonnerait.
Vote à vendre !

Caylus a ouvert un genre au public, Dungeon Lords c'est le thème qui copule avec la mécanique. À propos copulation, je me suis tâté pour le troisième entre Trajan quand même un peu noueux et donne donc la priorité à Antike.

Bon ben si Trajan passe, ça suffira à me contenter ! :^:

J'ai hésité à voter tout sauf Caylus, mais c'est pas possible.
Alors autant se rabattre sur les deux meilleurs de la liste, Dungeon Lords et Antike

Si Caylus passe (et c'est bien parti pour) j'espère juste qu'il se retrouvera contre Dixit au prochain tour :mrgreen:
J'ai rien de personnel contre ce jeu mais à un moment faut arrêter avec les vieux de la vieille (et me sortez pas le coup du prévôt super novateur). Ca sent un peu la naphtaline dans cette poule...

A voté !
pour mon chouchou, pour Caylus et pour Antike parce que je n'ai jamais joué à Dungeon Lords.

Antique et Caylus, puis ?

Des choix par défaut ou élimination, et pour le moment il n'y a pas de suspense.

Bon... Encore un vote quasi Zakhan compatible... Antike et Dungeon Lors, par contre, j'ai mis Caylus en 3e, ça sent la scène de ménage ça...

une scène de ménage douloureuse même parce que Caylus, ça rime avec...

le Zakhan noir dit:une scène de ménage douloureuse même parce que Caylus, ça rime avec...

Mais mais mais non!!!! Pas la boîte!!

petezahh dit:Bon... Encore un vote quasi Zakhan compatible... Antike et Dungeon Lors, par contre, j'ai mis Caylus en 3e, ça sent la scène de ménage ça...

le Zakhan noir dit:une scène de ménage douloureuse même parce que Caylus, ça rime avec...

Surtout qu'entre UN rhinocéros et UNE marmotte... ça doit être douloureux... :kwak:
Moi j'dis ça... votre vie privée comme celle des membres du comité directeur du FN ne me regarde pas!

le Zakhan noir dit:...Caylus, ça rime avec...

Pas étonnant pour un jeu marronnasse...
Bon, ok, je sors...

ouais le fan des tonneaux de maïs tu sors, et tu n'oublies pas ton rouleau de PQ... euh pardon de PR avec toi!
je vous foutrais cette tripotée de cul mouillés à des séances intensives de Chaos dans le vieux monde et d'Eclipse pendant 3 ans, ça ferait moins les malins après tiens!

Z'etes gentil, mais elle est où la liste des jeux pour voter? Y a rien là