[TT Cup des TT d'or] Tour 2

Après une séance de qualifications spéciales, voici enfin les duels.
Les matchs ont été tirés au sort, d'une main innocente et, sans préjuger, il est possible que ça ne vous plaise pas... :mrgreen:
Voilà les matchs qui vous attendent :
Trajan contre Endeavor :arrow:
Small World contre Dixit :arrow:
Troyes contre Myrmes :arrow:
Five Tribes contre Pandémie :arrow:
Agricola contre 7 Wonders :arrow:
Race for the Galaxy contre Terra Mystica :arrow:
Caylus contre Splendor :arrow:
Dungeon Lords contre Olympos :arrow:

Les votes seront clôturés samedi en début d'après midi.

7 Wonders VS Agricola

Oh yeah 8)
Je sens que y en a des qui vont encore remettre en cause l’innocence de la main :mrgreen:

Disparition tragique de Time's Up :shock: :? :cry:
Je suis aussi bien déçue qu'Yspahan ait disparu des écrans radar.
Je vends mes votes pour les groupes 1,3,4,6,7 et 8 en échange de votes pour DIXIT dans le groupe 2! :^:

lilikiwi dit:Disparition tragique de Time's Up :shock: :? :cry:
Je suis aussi bien déçue qu'Yspahan ait disparu des écrans radar.
Je vends mes votes pour les groupes 1,3,4,6,7 et 8 en échange de votes pour DIXIT dans le groupe 2! :^:

:lol:
Voici une petite n'enfant gâtée digne de son Père Noël! Bravo petite Lilikiwi!
... et bienvenu dans le dur monde cruel et froid des kubenboïstes! Ces êtres sans coeur et sans pitié qui sont capable de préférer passer 2h à faire de calcul de transformation de cubes marrons en cubes rouge pour au final avoir plus de cubes roses... plutôt qu'une bonne tranche de rigolade avec un Time's Up, un peu de poésie avec un Dixit ou bien une enquête corsée avec un Sherlock Holmes détective conseil!
Pfff... ces gens ne sont pas humains, ce sont des feuilles Excell qui ont pris possession d'une enveloppe charnelle...

Et même que des fois ils essayent de faire du commerce de café et d'indigo :roll: :mrgreen:

Cool! C'est reparti!!

Temdès dit:... et bienvenu dans le dur monde cruel et froid des kubenboïstes! Ces êtres sans coeur et sans pitié qui sont capable de préférer passer 2h à faire de calcul de transformation de cubes marrons en cubes rouge pour au final avoir plus de cubes roses... plutôt qu'une bonne tranche de rigolade avec un Time's Up, un peu de poésie avec un Dixit ou bien une enquête corsée avec un Sherlock Holmes détective conseil!
Pfff... ces gens ne sont pas humains, ce sont des feuilles Excell qui ont pris possession d'une enveloppe charnelle...

Brrr ça fait froid dans le dos...

Je clôture les votes.
Les résultats sont :
Trajan
102
39%
Endeavor
159
61%


Small World
183
52%
Dixit
167
48%


Troyes
162
52%
Myrmes
152
48%


Five Tribes
180
54%
Pandémie
151
46%


Agricola
148
42%
7 Wonders
204
58%


Race for the Galaxy
161
54%
Terra Mystica
138
46%


Caylus
212
63%
Splendor
127
37%


Dungeon Lords
135
51%
Olympos
130
49%

Nous avons donc 8 jeux qualifiés :
Endeavor
Small World
Troyes
Five Tribes
7 Wonders
Race for the Galaxy
Caylus
Dungeon Lords

plutôt qu'une bonne tranche de rigolade avec un Time's Up, un peu de poésie avec un Dixit ou bien une enquête corsée avec un Sherlock Holmes détective conseil!???

challpagal dit:plutôt qu'une bonne tranche de rigolade avec un Time's Up, un peu de poésie avec un Dixit ou bien une enquête corsée avec un Sherlock Holmes détective conseil!???

Et t'achètes chètes chètes cette pelle qui te plait
Et tu creuses creuses creuses c'est ta façon d'aimer
Ce topic qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit
Dans le tourbillon infini de la nécromancie!!