TT Cup 8 _ prologue

Bonjour à tous,

La TTCup est (presque) repartie ! Suite à quelques soucis techniques, nous sommes contraints d'avoir recours à un site de sondage externe pour cette édition. Du coup, nous organisons un test à grande échelle de la fiabilité de ce type de sondage avant de démarrer réellement la TTCup 8.
Je vous invite donc à être les plus nombreux possibles à répondre au questionnaire ci-dessous !
Si tout se passe bien, la TTCup 8 pourra démarrer cette semaine !

 

Cool !
Alors ce qui marche:
 - Je peux voter.
 - Je ne peux pas voter deux fois.

Ce qui ne marche pas:
 - Je n'arrive pas à voir les résultats du sondage. J'ai un écran blanc quand je clique sur "voir les réponses précédentes".

Chakado dit :Cool !
Alors ce qui marche:
 - Je peux voter.
 - Je ne peux pas voter deux fois.

Ce qui ne marche pas:
 - Je n'arrive pas à voir les résultats du sondage. J'ai un écran blanc quand je clique sur "voir les réponses précédentes".

Alors moi aussi j'ai réussi à voter et qu'une seule fois.

Par contre je n'ai pas d'écran blanc quand je clique sur "voir les réponses précédentes".
Il ne se passe rien, simplement.

Bonjour,

Pour avoir accès aux réponses, la page est bloquée par le forum TricTrac, il faut donc effectuer la manipulation suivante :

Clic droit sur le lien "Afficher les réponses"
Puis "Ouvrir le lien dans une nouvelle page/fenêtre/onglet" (en fonction de votre navigateur).
Et normalement, vous aurez ainsi accès aux résultats.

Je confirme que ça marche.
Bravo en tout cas d'avoir repris le flambeau et de perpétuer la TT cup!

Ca fonctionne, tout comme comme cela a été dit précédemment.

Bonjour,
Je peux voter.
Cependant je ne vois pas les résultats du vote .
Je suis sous firefox & windows 8.1

As-tu essayé de cliquer droite sur "Afficher les résultats" et de choisir dans le menu affiché "ouvrir dans un nouvel onglet" ?

Ca marche parfaitement pour moi !
Un seul vote + vision des statistiques après avoir voté sur un nouvel onglet-

Merci à toi Rwain

oui dans ce cas cela fonctionne
 

ça fonctionne !!

Bonjour à tous les Tric Taceurs !!! 

D'un, bonne nouvelle, ça fonctionne bien pour le sondage du prologue de la TTCup_8 !!!

De deux, je pense sérieusement à de nouveaux candidats (TIME Stories, Muysterium...). 
Si, toutefosi, un de ces jeux devaient faire le doublé, je mets une piecette sur 7Wonders !!!! 

Au final qui jouera, verra !!! 
Sylvain

L'année passée ayant scandaleusement été biaisée par une poussée de Sieur Cathala, je propose de créer pour l'édition 2016 un Front Marlysien.

Ce groupe informel et inofficiel, sans hiérarchie, et sans aucun doute truffé de traitres pro-Faidutti ou pro-Rosenberg, aura pour unique ambition de voir triompher l'une des merveilleuses créations du trop discret Hervé Marly.

J'invite toutes les personnes prêtes à soutenir un véritable génie créateur d'ambiance, amateur d'épure et adepte de perfection, à rejoindre le Front Marlysien.

Les modes d'actions seront non coordonnés et dépendront de la bonne volonté des membres et sympathisants.

Marly vaincra.



 

Tout marche bien (Chrome sous androïd + FF sous Windows), sauf le lien des résultats à ouvrir dans un nouvel onglet, mais c'est mineur.

Quid du multi-compte Google ?
Potentiellement pire que du multi-compte TT qui pouvait être supervisé par la Team, non ?

Bon, je sais, on est dans du potache. Mais quand même. Je dois savoir si des méthodes de fourbes utilisées par d'autres vont hisser un adversaire à la place de mon favori (TIME Stories). ;)

C'est mineur, c'est mineur.
Ça le sera moins quand on devra le faire 64 fois d'affilée :/

Mais bon, c'est pas trop grave quand même, ça n'empêchera pas de voter. ^_^

ça fonctionne  ! Super !!

Mais je ne comprend pas l'item 'aucun, ce sera un nouveau vainqueur'... La question est quand même  "Quel jeu est les plus à même de remporter une 2ème ttcup ?" L'item "aucun..." n'a pas lieu d'être.. si tu demandes quel jeu.. on doit répondre un de ces jeux....

skipper2206 dit :Mais je ne comprend pas l'item 'aucun, ce sera un nouveau vainqueur'... La question est quand même  "Quel jeu est les plus à même de remporter une 2ème ttcup ?" L'item "aucun..." n'a pas lieu d'être.. si tu demandes quel jeu.. on doit répondre un de ces jeux....

Te casse pas la tête, c'est juste un test ;)

Sinon ça marche nickel.
Y a juste 2 réserves (déjà évoquées) : il faut avoir un compte Google. Bon ça c'est pas compliqué à créer... Mais justement : quid du multicompte ? Sachant que tout ce qui est possible se produit...
On peut s'en ficher, se dire que c'est potache et tout, mais y aura du bourrage d'urne.
Après c'est facile à dire, j'ai pas de solution...

Mais bon, la bonne nouvelle c'est que la TTCup reparte ! Merci Rwain !

skipper2206 dit :ça fonctionne  ! Super !!

Mais je ne comprend pas l'item 'aucun, ce sera un nouveau vainqueur'... La question est quand même  "Quel jeu est les plus à même de remporter une 2ème ttcup ?" L'item "aucun..." n'a pas lieu d'être.. si tu demandes quel jeu.. on doit répondre un de ces jeux....

Bon, j'avoue on y a pas pensé à celle-là, bien vu, on dirait un test de logique 

Quilicus dit :

Sinon ça marche nickel.
Y a juste 2 réserves (déjà évoquées) : il faut avoir un compte Google. Bon ça c'est pas compliqué à créer... Mais justement : quid du multicompte ? Sachant que tout ce qui est possible se produit...
On peut s'en ficher, se dire que c'est potache et tout, mais y aura du bourrage d'urne.
Après c'est facile à dire, j'ai pas de solution...

Mais bon, la bonne nouvelle c'est que la TTCup reparte ! Merci Rwain !

Et Arkhanor ! Et Molmo qui nous donne les grandes lignes et nous apporte son expérience. Je ne suis pas tout seul sur le coup

Pour le coup des multicomptes, je pense sincèrement qu'il n'est pas plus dur de créer un compte Tric Trac qu'un compte google. Et que ceux qui sont suffisamment stup.... euh ... qui ont suffisamment de temps à perdre à créer des multicomptes pour ce moment de vie sans enjeu le feront, que ce soit sur Tric Trac ou que ce soit sur Google.