[TT Cup 6] Phase 1 : pré-qualifications

merci pour l'article, ça permet de ne pas passer à côté ! si c'était possible de faire de même à chaque étape :D
et merci aussi pour les liens liés à chaque image de jeu, quel boulot !
(ah bon et sinon comme d'hab' on va à l'encontre de la majorité des joueurs pour chaque vote -.- )

A voté ! :kingpouic:

Est ce qu'il serait possible d'avoir un quatrième choix 'blanc' pour les prochains votes. Il m'aurait servir sur 2 ou 3 groupes.
Sinon à voté aussi.

YeN

YeN dit:Est ce qu'il serait possible d'avoir un quatrième choix 'blanc' pour les prochains votes. Il m'aurait servir sur 2 ou 3 groupes.
Sinon à voté aussi.

YeN

Il est tout à fait possible de ne pas voter sur chacun des groupes.
Oui je sais ça parait fou, mais on n'en voudra à personne de le faire...

NeoFitz dit:
brokoli dit:
Vote Innovation et je vote pour le jeu que tu veux dans le groupe 3, 7, 8 ou 11.
Vote Kingdom builder, et pareil.

Marché conclu ! En échange de votes pour Vendredi et Mystères qui sont à la ramasse :)

Voilà fait. :kingpouic:

Premier dilemme : Wester Town Vs. Innovation.
GodDamn###
Bon courage pour l'orga Mölmo !

A voté :)

Molmo dit:
YeN dit:Est ce qu'il serait possible d'avoir un quatrième choix 'blanc' pour les prochains votes. Il m'aurait servir sur 2 ou 3 groupes.
Sinon à voté aussi.
YeN

Il est tout à fait possible de ne pas voter sur chacun des groupes.
Oui je sais ça parait fou, mais on n'en voudra à personne de le faire...

C'est exactement ce que j'ai fait, je suis curieux de savoir la proportion des gens l'ayant fait. Cela peut donner un indicateur intéressant à connaitre.

YeN

C'est vrai, ça pourrait être intéressant d'avoir une proportion de blanc mais j'ai pas envie d'avoir ça pour remplacer le "trop compliqué pour que je vote". Le but de la TTCup c'est la frustration aussi.
C'est à voir.... A brûle-pourpoint je dirais que non, maintenant, je veux bien me laisser convaincre par cette modification.

Insensé ce groupe 12!
merci molmo, ça s'annonce bien chouette comme d'hab.

A moins d'une journée de la clôture de la phase 1 de pré-qualifications je pense que les jeux sont fait (sauf peut-être pour le groupe 9).
Cette TTCUP attaque très fort ! Les forces obscures de la Lidja on réussi dors et déjà à faire passer certains de leurs poulains tel que le Poker ou le Baby-Foot (ce dernier me fait peur je dois l'avouer !!!).
Forcément avec des qualifications de ce niveau, déçu de voir partir à ce niveau de la compétition certains jeux comme Russian Railroads ou Nosferatu :cry:
Mais bon, au moins pour me consoler mon préféré risque de passer et par la même occasion va probablement sortir la Pétanque (qui aurait pu être un digne successeur du Molkky) ainsi que Concept qui n'est n'y plus n'y moins que le grand gagnant du festival de Cannes !
Vive la TTCup ! Vive Bruxelles 1893 !
Cette année ne laissons pas la dictature de la Lidja imposer la victoire de la TTCup !!! Combien de personnes disposent d'un Baby-Foot dans leur ludothéque ! ? Je vous le demande ! J'ai parcouru les photos du topic "de vos photos de ludotheque" et vous savez quoi !? Je n'ai pas vu de Baby-Foot !!!
Oui amis Cube en bois, ou d'autre bord, RASSEMBLONS NOUS ! Formons une alliance contre les forces obscures qui ont mis main basse sur cette belle et magnifique cup, qui est de plus organisée par le sexy molmo ! Armez-vous de vos meeples ! Faites front ! La lidja n'aura pas la 6eme édition de la TTCUP !!!

Bonjour à tous,
C'est la mort dans l'âme et avec beaucoup de regrets que je me dois de vous annoncer que je ne vais pas pouvoir continuer cette TTCup pour raisons personnelles.
Je suis en recherche de quelqu'un pouvant reprendre sachant que la plupart des fichiers sont prêts, il reste à faire le tirage au sort, les articles à préparer et la plus grosse partie : poster sur le forum.
Bien entendu, je m'aperçois que je vais décevoir beaucoup de gens, mais je ne peux pas assurer et continuer l'organisation de cette coupe.
J'espère que vous me comprendrez.
Pour ceux intéressés par la reprise, merci de m'en faire part ici.
et sinon poisson d'avril, mais je pense que c'est trop gros et que vous allez tous le voir
Merci à tous.

Ok, je veux bien m'en charger.
Molmo tu peux garder tes fichiers, je n'en aurai pas besoin.
De toute façon j'ai jamais rien compris à l'organisation de cette TT Cup.
Donc nouvelles règles : il y a aura juste une finale entre 2 jeux que j'aurai choisi en toute indépendance, vous n'aurez qu'à voter celui des 2 jeux qui vous plaît le plus.
Voici donc l'affiche de cette TT Cup 2014 :
Santy Anno / Croquet
A vos votes !

Merci à Quilicus de s'être proposé si spontanément.
Mais je crois qu'il vaut mieux que ce soit moi qui reprenne l'organisation de la TTCup suite au retrait inopiné de Molmo.
En effet, comme tu le dis toi-même Quilicus, tu n'as jamais rien compris à rien. Dont acte.
Par ailleurs, le fait que tu n'ais rien compris, démontre avec éclat que la TTCup est bien trop compliquée pour le Trictracien moyen.
Nous allons donc simplifier tout cela.
A partir de dorénavant, il n'y aura qu'un seul match. Ce match opposera Puerto Rico et un autre jeu tiré au hasard dans la base. Et vous pourrez voter pour Puerto Rico.
Voilà. C'est simple, c'est facile d'utilisation et cela évitera les débordements.
Cette prise de pouvoir au sein de la TTCup sera l'acte fondateur du CRAB!
Le CRAB, bande d'ignorants, c'est le "(Vieux) CRoûtons Anti-Buzz"! un groupe de pression oeuvrant à faire échouer les tentatives de mettre sur le podium de la TTCup des jeux auxquels plus personne ne jouera dans 12 mois et dont on aura oublié jusqu'au nom dans 2 ans, groupe de pression dont je suis le co-fondateur avec un obscur type dont le nom m'échappe... (ah si, c'est White_wwa ou un truc ridicule comme ça...)
Bon, donc, maintenant que les choses sont claires: Molmo est mort! Vive Molmo! Et votez Puerto Rico!

Et vous, vous aimez le poisson?

Bon, arrêtez votre bordel, c'était un poisson d'avril bande de fouteurs de trouble :mrgreen:
pfff y en a que 2 qui y ont cru, z'êtes une bande de vilain :P

Gloire à Puerto Rico , Gloire au CRAB !!!
N'écoutez pas la grenouille qui dit que mon pseudo est ridicule, ce qui est ridicule c'est la situation. La finale de la ttcup devrait opposer Puerto Rico à Puerto Rico : Edition Anniversaire.
Vives les kubenbois agés de plus de dix ans et qui fleurent toujours aussi bon l'orgasme ludique.
Vive Puerto Rico, vive le CRAB !

Amen !

Lyle dit:Cette année ne laissons pas la dictature de la Lidja imposer la victoire de la TTCup !!! Combien de personnes disposent d'un Baby-Foot dans leur ludothéque ! ? Je vous le demande ! J'ai parcouru les photos du topic "de vos photos de ludotheque" et vous savez quoi !? Je n'ai pas vu de Baby-Foot !!!

Ben si en fait. Et un Bonzini qui plus est, oui monsieur. :mrgreen:
Et j'ajoute que j'ai également voté pour le poker. Le truc, c'est que je dois peut-être connaître 1/10eme des jeux de la TTCUP au grand maxi donc je vote pour ceux que je connais, c'est tout simple. Par contre, j'ai quand même eu la décence de ne pas voter dans les groupes où je n'en connais aucun. :coolpouic:

Molmo dit:pfff y en a que 2 qui y ont cru...

Heu... tu ne parles pas de moi là, si? T'as lu ma dernière phrase? :mrgreen:

xenopus dit:Le truc, c'est que je dois peut-être connaître 1/10eme des jeux de la TTCUP au grand maxi donc je vote pour ceux que je connais, c'est tout simple. Par contre, j'ai quand même eu la décence de ne pas voter dans les groupes où je n'en connais aucun. :coolpouic:

:shock: bah il ou le fun alors?

Temdès dit:
Molmo dit:pfff y en a que 2 qui y ont cru...

Heu... tu ne parles pas de moi là, si? T'as lu ma dernière phrase? :mrgreen:

je parlais pas de toi, mais les MP en privé que j'ai reçu.
Dernier poisson d'avril que je fais ici ! :P