Par : Molmo | mardi 21 mai 2013 à 08:16
Molmo
Molmo
Sherlock Holmes Détective Conseil

Troyes
vince_jeux
vince_jeux
dehors troyes au tour 3
Mon top
brokoli
brokoli
vincelnx dit:dehors troyes au tour 3

Vas plutôt voter contre Caylus, Agricola et Myrmes au lieu de t'en prendre aux plus faibes :evil:
vince_jeux
vince_jeux
brokoli dit:
vincelnx dit:dehors troyes au tour 3

Vas plutôt voter contre Caylus, Agricola et Myrmes au lieu de t'en prendre aux plus faibes :evil:

j'ai voté contre myrmes et pour caylus et agricola j'ai bon :mrgreen:
Mon top
0livier
0livier
Choix très difficile mais ce sera de plus en plus le cas dans cette tric trac cup... mais pousser du cube en bois tout en jetant des brouettes de dés, ça ne peut que rassembler toute la communauté.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ad tib
Ad tib
0livier dit:Choix très difficile mais ce sera de plus en plus le cas dans cette tric trac cup... mais pousser du cube en bois tout en jetant des brouettes de dés, ça ne peut que rassembler toute la communauté.

Troyes est un leurre. Ils ont peint des petits points sur des cubes en plastique pour faire croire à des dés, mais non !
Ce jeu ne contient que du purkube.

Dans une Cup où ne reste que peu d'élus non-kube, voter contre un survivant serait irresponsable. C'est une affaire d'état, Sherlock, un complot en haute sphère, ça ne m'étonnerait même pas que Moriarty y soit pour quelque chooose...
Mon top
Aucun jeu trouvé
duinhir
duinhir
Il est élémentaire, mon cher Watson, que je vais voter Troyes (40/40 du coup)
manouch
manouch
Match serré comme je m'y attendai...

Troyes car j'y ai habité longtemps et que c'est un fort bon jeu... :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Docky
Docky
Troyes passe au tour trois, dans un "trou à" souris.
aliceloic
aliceloic
Et pour Troyes, hip hip hip hou Troyes!
Mon top
loïc
loïc
C'te dilemme. D'un coté, un excellent jeu d'ambiance qu'on sort de temps en temps, de l'autre, un chez d'oeuvre du jeu de gestion. Pas facile.
D'un coté, le voterais bien SHDC, d'un autre j'aurais bien envie de voter contre les cuistres TnT. Dur, dur..
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pepi
Pepi
Bien qu'adorant Troyes, je ne peux m'empêcher de voter pour Sherlock!!!!

Allez, Sherlock, tu peux y arriver :pouicgun:
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Dur, dur....
Je vais voter pour celui que je connais le mieux à défaut de celui que je ne connais que de réputation.
Temdès
Temdès
Lequel a le plus de chance de faire barrage à 7 Wonders au prochain tour d'après-vous?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rwain
Rwain
Sherlock Holmes Detective Conseil, pour les excellentes soirées passées à se creuser la tête sur les énigmes... Et puis, c'est un des rares jeux longue durée auxquels je peux jouer avec ma compagne !

En face, Troyes est quand même très très laid... Vilain, tout moche et vraiment pas beau. Alors, je me doute que pour les amateurs de kube, l'esthétique ne prime pas, mais il y a des limites à tout !!!
manouch
manouch
Sherlock Holmes Detective Conseil, pour les excellentes soirées passées à se creuser la tête sur les énigmes... Et puis, c'est un des rares jeux longue durée auxquels je peux jouer avec ma compagne !

Fais comme moi, change de compagne! :lol: :wink:
rwain dit:
En face, Troyes est quand même très très laid... Vilain, tout moche et vraiment pas beau. Alors, je me doute que pour les amateurs de kube, l'esthétique ne prime pas, mais il y a des limites à tout !!!

Ne pas aimer l'esthetisme de Troyes... :roll:
Mon top
Aucun jeu trouvé
uranus
uranus
Troyes sans hésitation. Je pratique ce jeu sans jamais me lasser.
Le parrresseux
Le parrresseux
Tout porte à croire que Moriarty fomente un mauvais coup à Troyes... Ca risque d'être un coup dur pou Sherlock, hélas.
Mon top
Aucun jeu trouvé
caransilman
caransilman
Pour moi se sera à Troyes.
Temdès
Temdès
Sera-ce le match serré de ce troisième tour?

et sinon j'avais posé une question plus haut hein... si ça vous fait pas trop mal au c.. d'être polis...
Mon top
Aucun jeu trouvé
manouch
manouch
Ta question est pertinente et je ne saurais le dire...

Je voudrais te repondre Troyes mais je ne sais pas.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Beware
Beware
Troyes ça ne viens pas de l'italien ce nom ...

Les trois troi..

:mrgreen:

Bon ok je :arrow:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le parrresseux
Le parrresseux
Temdès dit:Lequel a le plus de chance de faire barrage à 7 Wonders au prochain tour d'après-vous?

Le gagnant, évidemment. (Ni mal au c..., ni mal à la tête) :kingpouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
vince_jeux
vince_jeux
Temdès dit:Sera-ce le match serré de ce troisième tour?
et sinon j'avais posé une question plus haut hein... si ça vous fait pas trop mal au c.. d'être polis...

ta question est pourrie et ca me fait mal au C... mais bon :mrgreen:

Perso, je ne voterai jamais 7 wonders.... donc tous les jeux peuvent faire barrage voila
:lol:
Mon top
nighteye
nighteye
Sherlock devrait-il demandé un prêt à Cétélem ( de troyes) pour passer?
Egée un doute, ce cheval de bataille pourrai bien changer le cours de la Cup.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Temdès
Temdès
ouais, bon, je vais encore attendre un peu parce que cela m'a l'air assez serré pour l'instant...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rwain
Rwain
Temdès dit:Lequel a le plus de chance de faire barrage à 7 Wonders au prochain tour d'après-vous?

A la base, je ne te réponds pas parce que je ne veux pas te mentir... mais mon humble avis de petit péon du forum est que c'est le vil Troyes qui a le plus de chances... C'est bien simple, Troyes, c'est du Kube, du vrai, encore plus que 7 wonders (en même temps, c'est pas dur), et ici on sait que le Kube est Roi... Mais ça, faut pas que je te le dise, parce que Troyes, je veux pas qu'il passe, alors du coup, si je te réponds, faut que je mente. Faut que je te fasse croire que le kube, il a aucune chance face à 7W alors que le sherlock il va le roxxer facile... Et ça, je veux y croire, mais malheureusement, l'espoir est bien mince.

Alors après, je comprends ta démarche... je pourrais même la soutenir mais bon SHDC quand même....
Un vieux vieux jeu qui ressort encore meilleur. Des soirées inoubliables en groupes d'enquêteurs. Le seul coopératif qui a une chance de passer un tour de plus. SHDC, c'est la convivialité, l'union des esprits face à un mystère insoluble. SHDC, c'est l'union du hardcore gamer avec le casual, c'est l'ouverture au monde du jeu. C'est plus qu'un jeu, c'est une plongée dans les Arthur Conan Doyle de notre enfance. C'est plein d'images qui ressurgissent :

Regarde, ils sont pas beaux là Holmes et Watson ???
Tu ne l'entends pas la petite musique ? "courez courez, holmes et watson, ne laissez pas filer le bandit"....
Votez contre ça, c'est ne pas avoir de coeur...

Alors, une seconde, on oublie la suite de la TTCup, et on vote pour Sherlock...
manouch
manouch
Je kiffai ce dessin animé!

Mais bon Troyes doit avoir son heure de gloire aussi...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Temdès
Temdès
rwain dit:

A la base, je ne te réponds pas parce que je ne veux pas te mentir... mais mon humble avis de petit péon du forum est que c'est le vil Troyes qui a le plus de chances... C'est bien simple, Troyes, c'est du Kube, du vrai, encore plus que 7 wonders (en même temps, c'est pas dur), et ici on sait que le Kube est Roi... Mais ça, faut pas que je te le dise, parce que Troyes, je veux pas qu'il passe, alors du coup, si je te réponds, faut que je mente. Faut que je te fasse croire que le kube, il a aucune chance face à 7W alors que le sherlock il va le roxxer facile... Et ça, je veux y croire, mais malheureusement, l'espoir est bien mince.
Alors après, je comprends ta démarche... je pourrais même la soutenir mais bon SHDC quand même....
Un vieux vieux jeu qui ressort encore meilleur. Des soirées inoubliables en groupes d'enquêteurs. Le seul coopératif qui a une chance de passer un tour de plus. SHDC, c'est la convivialité, l'union des esprits face à un mystère insoluble. SHDC, c'est l'union du hardcore gamer avec le casual, c'est l'ouverture au monde du jeu. C'est plus qu'un jeu, c'est une plongée dans les Arthur Conan Doyle de notre enfance. C'est plein d'images qui ressurgissent :

Tu ne l'entends pas la petite musique ? "courez courez, holmes et watson, ne laissez pas filer le bandit"....
:pouicbravo: rwain :pouicbravo:
Tu mets la barre haute là! Tu me prends par les sentiments...
Je serais assez d'accord avec toi sur l'ensemble de ton message! (comme quoi, d'un tour à l'autre les gens avec qui on a des affinités changent pas mal... je dis cela parce que ma marmotte préférée m'a pas mal déçu sur ce nouveau tour).
Bon, bref, je crois que je vais attendre un peu avant de me prononcer. On a jusqu'à samedi après tout... pas la peine de se précipiter.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zakouski
Zakouski
Je vote Troyes, la mort dans l'âme de contrer un jeu Ystari, mais c'est un des rares que je n'ai pas et qui ne m'intéresse pas. :cry:
Mon top
Aucun jeu trouvé
white_wwa
white_wwa
Troyes :P
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zogotounga
Zogotounga
rwain dit:A la base, je ne te réponds pas parce que je ne veux pas te mentir... mais mon humble avis de petit péon du forum est que c'est le vil Troyes qui a le plus de chances... C'est bien simple, Troyes, c'est du Kube, du vrai, encore plus que 7 wonders (en même temps, c'est pas dur), et ici on sait que le Kube est Roi... Mais ça, faut pas que je te le dise, parce que Troyes, je veux pas qu'il passe, alors du coup, si je te réponds, faut que je mente. Faut que je te fasse croire que le kube, il a aucune chance face à 7W alors que le sherlock il va le roxxer facile... Et ça, je veux y croire, mais malheureusement, l'espoir est bien mince.

Pareil que Temdès, je suis ému par tes arguments. Et pourtant t'as l'air d'avoir se sacrés goûts de chiotte au vu de tes interventions :mrgreen:
Je n'ai jamais joué à Sherlock Holmes et je n'y jouerai peut-être jamais, mais allez hop, soyons fou, je vote pour lui !

Et si en plus tu me garantis qu'il se prend une branlée contre 7 Wonders au tour suivant, plus aucun scrupule. :mrgreen: