[TT Cup 5] Tour 3 : Sherlock Holmes DC - Troyes

Sherlock Holmes Détective Conseil
Default

Troyes
Default

dehors troyes au tour 3

vincelnx dit:dehors troyes au tour 3

Vas plutôt voter contre Caylus, Agricola et Myrmes au lieu de t'en prendre aux plus faibes :evil:

brokoli dit:
vincelnx dit:dehors troyes au tour 3

Vas plutôt voter contre Caylus, Agricola et Myrmes au lieu de t'en prendre aux plus faibes :evil:

j'ai voté contre myrmes et pour caylus et agricola j'ai bon :mrgreen:

Choix très difficile mais ce sera de plus en plus le cas dans cette tric trac cup... mais pousser du cube en bois tout en jetant des brouettes de dés, ça ne peut que rassembler toute la communauté.

0livier dit:Choix très difficile mais ce sera de plus en plus le cas dans cette tric trac cup... mais pousser du cube en bois tout en jetant des brouettes de dés, ça ne peut que rassembler toute la communauté.


Troyes est un leurre. Ils ont peint des petits points sur des cubes en plastique pour faire croire à des dés, mais non !
Ce jeu ne contient que du purkube.

Dans une Cup où ne reste que peu d'élus non-kube, voter contre un survivant serait irresponsable. C'est une affaire d'état, Sherlock, un complot en haute sphère, ça ne m'étonnerait même pas que Moriarty y soit pour quelque chooose...

Il est élémentaire, mon cher Watson, que je vais voter Troyes (40/40 du coup)

Match serré comme je m'y attendai...


Troyes car j'y ai habité longtemps et que c'est un fort bon jeu... :)

Troyes passe au tour trois, dans un "trou à" souris.

Et pour Troyes, hip hip hip hou Troyes!

C'te dilemme. D'un coté, un excellent jeu d'ambiance qu'on sort de temps en temps, de l'autre, un chez d'oeuvre du jeu de gestion. Pas facile.
D'un coté, le voterais bien SHDC, d'un autre j'aurais bien envie de voter contre les cuistres TnT. Dur, dur..

Bien qu'adorant Troyes, je ne peux m'empêcher de voter pour Sherlock!!!!

Allez, Sherlock, tu peux y arriver :pouicgun:

Dur, dur....
Je vais voter pour celui que je connais le mieux à défaut de celui que je ne connais que de réputation.

Lequel a le plus de chance de faire barrage à 7 Wonders au prochain tour d'après-vous?

Sherlock Holmes Detective Conseil, pour les excellentes soirées passées à se creuser la tête sur les énigmes... Et puis, c'est un des rares jeux longue durée auxquels je peux jouer avec ma compagne !

En face, Troyes est quand même très très laid... Vilain, tout moche et vraiment pas beau. Alors, je me doute que pour les amateurs de kube, l'esthétique ne prime pas, mais il y a des limites à tout !!!

Sherlock Holmes Detective Conseil, pour les excellentes soirées passées à se creuser la tête sur les énigmes... Et puis, c'est un des rares jeux longue durée auxquels je peux jouer avec ma compagne !

Fais comme moi, change de compagne! :lol: :wink:
rwain dit:
En face, Troyes est quand même très très laid... Vilain, tout moche et vraiment pas beau. Alors, je me doute que pour les amateurs de kube, l'esthétique ne prime pas, mais il y a des limites à tout !!!


Ne pas aimer l'esthetisme de Troyes... :roll:

Troyes sans hésitation. Je pratique ce jeu sans jamais me lasser.

Tout porte à croire que Moriarty fomente un mauvais coup à Troyes... Ca risque d'être un coup dur pou Sherlock, hélas.

Pour moi se sera à Troyes.

Sera-ce le match serré de ce troisième tour?

et sinon j'avais posé une question plus haut hein... si ça vous fait pas trop mal au c.. d'être polis...