[TT Cup 5] Tour 3 : Agricola - Archipelago

Agricola
Default

Archipelago
Default

Oh P*****n, dur dur, bon agricola quand même

pour ceux qui hésite, voter Archipelago siouplay, les familles Ingalls vont sauver l'autre de toute manière.
voyez grand, ne pas ce restreindre à une ferme et explorer un Archipelago, c'est de plus plu interactif que " je fait cette action pour t'empêcher de la faire"

soyons fier, votons Français.

Après Puerto Rico, créons une nouvelle surprise, sortons Agricola!

Ouais place aux jeunes...

Raaah mais c'est une véritable torture psychologique.
Je ne peux pas me résoudre à voter Archipelago, c'est pas possible, pas celui qui a sorti Dominion au premier tour...
D'un autre côté, Agricola... raaaah que faire...

Agricola, c'est surfait. Tu peux voter en paix, brokoli.

aaaaaaaaaaaaaarrrrrgh... icola...

ou

aaaaaaaaaaaaaarrrrgh... ipelacho...


Ce match pique les yeux de souffrance humaine. Sauvons les joueurs de telles tortures. Montrons leur le côté joyeux de la force, faisons les jouer à Smallworld et Mölkky !

et ne votons pour rien ici...

Agricola pour moi!

La question se pose t'elle réellement ici? Archipelago est tellement chaotique, tellement mal imprimé... Agricola tellement magnifique.

Archipelago car son sable chaud me chatouille la plante des pieds, contrairement à la boue qui colle aux semelles.

On ne peut qu'encourager le renouvellement.
Archipelago, apporte tant de mécanisme, mais également tant de bonheur aux gens;

GO GO
Archipela GO

brokoli dit:Raaah mais c'est une véritable torture psychologique.
Je ne peux pas me résoudre à voter Archipelago, c'est pas possible, pas celui qui a sorti Dominion au premier tour...
D'un autre côté, Agricola... raaaah que faire...
brokoli, écoute la voie de la sagesse... on ne peut pas toujours ressasser le passé et vivre dans un esprit de vengeance... il faut savoir avancer, pardonner, se tourner vers l'avenir...
Regarde moi, je vais voter 7 Wonders qui a pourtant éliminé Taluva...

mmm là pas de préférence, mon vote est à vendre à celui qui votera ailleurs contre Caylus, au nom du divin Zeus

Je suis près à voter pour olympos en échange d'un vote pour archipelago; mais j'ai peur que cela n'inverse pas la tendance;

ça marche, vendu!

Toujours fidèle à Agricola ! Et en plus, ça permet de venger Dominion.

Paysans de tout bords, la voie est tracée vers les 1/4 de finale !!!


ARCHIPELAGO

Il vaut mieux voter Archipelago, car avec les lettres d'Archipelago, on peut écrire Agricola, alors qu'avec les lettres d'Agricola, bon courage pour écrire Archipelago.

Ou alors il ne faut voter pour aucun des deux, tellement ils se ressemblent.

Malheureusement, je pense que l'excellent archipelago ne passera pas ce tour :cry: face à un dinosaure.

Et c'est la ferme qui remporte la mise.