[TT Cup 5] Tour 2 : Caylus - Cyclades

Caylus
Default

Cyclades
Default

O divin Arès, donne la force à tes hoplites d'embrocher tous ces prévôts grassouillets qui se déhanchent maladroitement sur leur maudite route.
Je te sacrifierai mille boeufs et mille cochons!

Demeter, je danserai nu à Epidaure si tu flétris les cubes roses de ces immondes kubistes.

Je demande officiellement à ouvrir le vote à tous les citoyens grecs! Et que leur voix compte triple!

le Zakhan noir dit:
Et que leur voix compte triple!
c'est ce qui faudra pour espérer gagner

m'en parle pas, je suis déprimé...

Yeah baby, yeah !!!
Le voilà le gros match qu'il faut pour casser du papy avec autre chose qu'un papy.
Amis du changement et de la joie, au combat !
C'est maintenant ou jamais qu'il faut jeter nos forces dans la bataille et vaincre le gros caylous !

CYCLADES ! D'AL KYK !
oui, c'est du grec ancien...

Si tous les résultats (ou presque) restent comme cela au deuxième tour, on pourra appeler cette cup la TTcup du mauvais goût 2013 !!!

:pouicvomi:

vincelnx dit:
le Zakhan noir dit:
Et que leur voix compte triple!
c'est ce qui faudra pour espérer gagner


Peut-être pas quand même ^^ !!!


Ne sous-estimez pas Cyclades ;)

(L'année dernière Agricolas à battue Caylus, Sherlok à battue Cyclades à seulement 5 vote prêt et Sherlock à remporter à + de 7% sur Agricolas).

Bon allez-là, on arrête les bêtises et on se mobilise !
Cyclades, c'est quand même que du bonheur. On se fighte joyeusement sur la tronche, y a de la belle divinité, des créatures mythologiques, une jolie carte... des figurines toutes jôôôlies...

Et puis quand même, sortir Caylus, ça en jetterait non ? Juste pour le fun, histoire de créer une surprise ? Allez les kubistes, un peu d'humour, votez Cyclades !

Ils sont où les TnT?! :shock:

Cyclades est en danger. Sus à la citadelle! Lançons un siège sur Caylus!

CYCLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADES

Entre les deux mon coeur balance... Mais je resterai fidèle à Caylus, même si la sortie programmée de Cyclades est un crève coeur

Ouais t'as raison, continue de voter pour un truc qui gagne à chaque fois.

Faudrait pas qu'y ait un peu de nouveauté ça serait con :mrgreen:

Perso, je suis pour le renouvellement. Et je suis prêt à voter Skull & Roses contre Caylus sans souci car ils ne sont vraiment pas comparable.

Mais je prend tellement de plaisir à jouer à Caylus, et j'en ai pris tellement peu à Cyclades ...

Caylus, même si j'ai beaucoup apprécié le peu de parties faites à Cyclades.

+1 pour Cyclades, vite, qu'un géant charitable écrase ce maudit château de Philippe le Bel!

rwain dit:Et puis quand même, sortir Caylus, ça en jetterait non ? Juste pour le fun, histoire de créer une surprise ? Allez les kubistes, un peu d'humour, votez Cyclades !


C'est fait ! :mrgreen:

Cyclades pour moi et particulièrement avec l'extension mais j'ai peu d'espoir.

capi-chou dit:
C'est fait ! :mrgreen:


YES !!!! Un kubiste converti !!!!
Plus que... euh .... quelques centaines et on est bon ! :mrgreen:

Wo wo wo !!!!!!!
Cyclades c'est pas un vulgaire plat de pates! Non messieurs, c'est du raffinement gastronomique mais en jeu. Un menu gourmet dans un grand restaurant étoilé concocté avec finesse par deux grands chef. Et c'est sans huile de palme ni èdulcorant intense.

Cyclades c'est fin, ça ce mange sans fin !!!
:1900pouic:

Snif snif... mais ça pue par ici... mais quelle est donc cette odeur? Ca me rappelle quelquechose... Ah!! :idea: Je me souviens! Normal que ça pue, c'est C*****s