[TT Cup 5] Tour 2 : Amyitis - Endeavor

Beurk caca boudin

Amiyitruc, parce que la croisade de Beri est belle.

Malgré tous les efforts de beri et nos voix, malheureusement, j'ai bien peur que ce soit plié pour Amytis qui va encore une fois quitter la compétition trop tôt. Pourtant, quel jeu !

D'un autre côté, Endeavor est aussi très bon, même si personne ne sait vraiment comment prononcer son nom. :P

Pas compliqué pourtant, suffit de s'imaginer qu'un mec appelé "N" a très très faim :roll:

bouqoss dit:Beurk caca boudin


Hey! Si tu votes pour Amytis, je vote pour Sherlock!

Franchement, les joueurs !

Un demi-siècle après la décolonisation, vous voteriez pour un jeu bêtement impérialiste et belliqueux :pouicgun:, plutôt que pour celui où l'on fait pousser gentiment (euh) la plus belle des merveilles de tous les temps :^: ?

Pour un jeu clairement négatif ("END" inside), alors que l'autre embellit le monde ("AMI" dedans ) ??

Indécis, glissez une fleur dans vos cheveux : votez Amyitis !

Deux superbes jeux mais un seul choix. Ce sera donc AMYITIS parce qu'il n'a pas la notoriété qu'il mérite.

Je n'ai joué à aucun des deux, mais la signature de beri pour soutenir amytis m'a fait rire.

nalaf dit:Je n'ai joué à aucun des deux, mais la signature de beri pour soutenir amytis m'a fait rire.


Et donc ? Tu votes pour Endeavor ? :P

Arf... Quel crève-cœur...

Ce sera Endeavor finalement car les parties les plus agréables furent faites avec ce jeu.

vrai choix dur mais Amyitis car c'est ma dernière grosse claque ludique

Je suis prêt à voter pour le jeu de votre choix contre un (nouveau) vote pour Puerto Rico..

Qu'on se le dise...

grissom dit:vrai choix dur mais Amyitis car c'est ma dernière grosse claque ludique
et donc?...
Tu le sens mon regard lourd de tueur sur toi, là, tu le sens?

et donc Amyitis car le thème est attrayant et les mécanismes plein de finesse

Et donc... Il veut une tape amicale sur l'épaule et un bisou sur la joue. Vlan et slurp ! Voilà, c'est fait.

...sauf que j'aurais préféré qu'il soit présent mercredi soir plutôt que de déclarer forfait. Mais bon à l'impossible, nul n'est tenu...

un message sur le forum ça prend quelques secondes alors qu'une partie d'Amyitis 45 minutes et des parties de tous jeux j'en ai un peu trop enchaîné sur Board game arena depuis 1 mois que j'ai découvert le site.....alors j'ai déclaré forfait sous peine de carton rouge conjugal....
je demande à mes adversaires de bien vouloir me pardonner.... :oops:

un message sur le forum ça prend quelques secondes alors qu'une partie d'Amyitis 45 minutes et des parties de tous jeux j'en ai un peu trop enchaîné sur Board game arena depuis 1 mois que j'ai découvert le site.....alors j'ai déclaré forfait sous peine de carton rouge conjugal....
je demande à mes adversaires de bien vouloir me pardonner.... :oops:

C'est quand même dommage que les gens aient cédé au buzz Endeavor et n'ai jamais vraiment pris le temps de découvrir cette perle qu'est Amyitis

teproc dit:Pas compliqué pourtant, suffit de s'imaginer qu'un mec appelé "N" a très très faim :roll:

Disons que je faisais surtout référence à la micro polémique qui a eu lieu sur TT autour de la prononciation du jeu. Personnellement, je n'ai pas ce souci. :wink: