[TT Cup 5] Tour 2 : 7 Wonders - Taluva

Tss, éliminer Dungeon Twister pour faire un score aussi petit au tour d'après, bravo les sismologues !

7 wonders car contrairement à ce qui est dit plus haut il n'y a pas que du hasard. Des choix difficles et tout de même de l'opportunisme.


il n'y a que 119 votants qui ont joué à Taluva. Quel manque de culture ludique !

jetseb dit:
il n'y a que 119 votants qui ont joué à Taluva. Quel manque de culture ludique !


Toi, va plutôt jouer à Eclipse, ça t'évitera de voter des conneries

petezahh dit:
jetseb dit:
il n'y a que 119 votants qui ont joué à Taluva. Quel manque de culture ludique !

Toi, va plutôt jouer à Eclipse, ça t'évitera de voter des conneries



Avec un petit Trajan, et un archipelago aussi. C'est pas beau de pousser les gens au suicide, non c'est pas beau !

7 wonders car il a fait date qu'on le veuille ou non.....

Tss, éliminer Dungeon Twister pour faire un score aussi petit au tour d'après, bravo les sismologues !
Bien dit.

Deux jeux corrects mais, visiblement, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.

DT... :cry: :cry: :cry:

J'aime beaucoup 7 Wonders et j'y joue souvent avec mes enfants mais Taluva reste une petite merveille, un joyau (malheureusement trop peu connu!).

Taluva, même si les jeux sont faits!

Cyberjey dit:Tss, éliminer Dungeon Twister pour faire un score aussi petit au tour d'après, bravo les sismologues !
Ca prouve à quel point DT est mauvais... :twisted:

7W sans hésiter même si j'apprécie Taluva...

7W est le seul jeu qui sort quasi à chaque soirée jeux de mon groupe, ce n'est pas rien 8)

Deux excellents jeux, chacun dans leur style respectif. Une préférence ici assez nette pour Taluva, un Maître jeu pour des siècles et des siècles. A croire que la boîte est tombée littéralement du ciel, oubliée par les Dieux...

Mais aussi, Taluva, le mal aimé de la TTC.

drahcir dit:Mais aussi, Taluva, le mal aimé de la TTC.
Cette année au moins il sera allé au second tour et il n'y a pas de honte de tomber face à 7 Wonders!

7 wonders parce que Na!