[TT Cup 5] Tour 1 : Tigre et Euphrate - Trajan

Tigre & Euphrate
Default

Trajan
Default

La prime à la petite jeune face à l'épouse ? Quelle ingratitude.

Elégance tactique contre lourdeur stratégique.

el payo dit:Elégance tactique contre lourdeur stratégique.
Càd? Tu votes Trajan?

J'allais justement te conseiller Trajan si tu ne connaissais pas les deux.

il faut voter tigre et euphrate

L'illustration de chez Matagot est plus sympathique non, pour Tigre et Euphrate ? Ma voix pour lui, peu importe la couverture :)

vincelnx dit:il faut voter tigre et euphrate
Rien à dire, ça c'est de l'argument qui tue. :shock:

beri dit:
vincelnx dit:il faut voter tigre et euphrate
Rien à dire, ça c'est de l'argument qui tue. :shock:


en meme temps on est dans la tt cup ou regne mauvaise foi jugement hatif, si en plus il faut argumenter on s en sort pas. :lol:

De plus tes arguments pour voter trajan sont effectivement percutant :mrgreen:

vincelnx dit:De plus tes arguments pour voter trajan sont effectivement percutant :mrgreen:
Ouaip, d'autant que j'en ai pas encore avancé le bout du nez de la queue d'un de rien du tout pour convaincre la foule.

beri dit:
vincelnx dit:De plus tes arguments pour voter trajan sont effectivement percutant :mrgreen:
Ouaip, d'autant que j'en ai pas encore avancé le bout du nez de la queue d'un de rien du tout pour convaincre la foule.


ah ah, il se prépare pour faire des vidéos, je le sens :-)

Et voilà, on leur sort un truc bidule avec une roue, et ils oublient ce bijou de T&E...

T&E c'est LE Knizia. La vie et la mort de royaumes au moyen orient. La collecte de trésors, la pression du sac, un mode de décompte très tendu, le bonheur quoi.

petezahh dit:T&E c'est LE Knizia.

Trajan, c'est LE Feld !

le feld c est l année du dragon, et en plus récent je préfère BoraBora à Trajan.

beri dit:
vincelnx dit:De plus tes arguments pour voter trajan sont effectivement percutant :mrgreen:
Ouaip, d'autant que j'en ai pas encore avancé le bout du nez de la queue d'un de rien du tout pour convaincre la foule.


Mais moi non plus. :roll:

c est plutôt une consigne de vote :mrgreen:

ah ah j'aurais voulu en faire exprès je pense pas que j'aurais pu faire aussi bien au niveau tirage :mrgreen:

beri dit:
el payo dit:Elégance tactique contre lourdeur stratégique.
Càd? Tu votes Trajan?
J'allais justement te conseiller Trajan si tu ne connaissais pas les deux.

Je connais les deux. Et n'en dis pas plus, tu risquerais de me faire basculer du côté de Catane.
:mrgreen:

j'ai honte mais j'ai voté Trajan :D

comme ça il a 1 voix d'avance et j'ai des potes qui seront contents si il passe ... ça me permettra de ne pas faire de partie la prochaine fois qu'on me proposera (puisque personne n'a T&E dans mon entourage, mesquin !)

Molmo dit:ah ah j'aurais voulu en faire exprès je pense pas que j'aurais pu faire aussi bien au niveau tirage :mrgreen:

Ça c'est pas beau M. Molmo !
C'est vraiment môche même ! Comment voulez-vous qu'on choisisse là, c'est un vrai crève-coeur : LE jeu qui m'a fait rentrer dans le jeu de société moderne, le chef d'oeuvre de Knizia contre la toute nouvelle perle ludique qui m'a scotché au mur que je joue plus qu'à ça avec madame...
Je vais réfléchir, mais quand je vois des duels moisis comme RftG-Yspahan à côté, moi je dis que la vie est injuste :cry: Surtout dans la TT cup !
En plus, les arguments présentés de part et d'autre pour l'instant ne valent pas un pet de nonne !

stfrantic dit:j'ai honte mais j'ai voté Trajan :D
comme ça il a 1 voix d'avance et j'ai des potes qui seront contents si il passe ... ça me permettra de ne pas faire de partie la prochaine fois qu'on me proposera (puisque personne n'a T&E dans mon entourage, mesquin !)


Hah, c'est noté ! :mrgreen:

je suis pas fou ! Tzolkin et Myrmès, ok, mais pas TRAJAN !