[TT Cup 5] Tour 1 : Small World - Hanabi

Small World
Default

Hanabi
Default

First voter et leader d'opinion : Hanabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Les TnT souvenez-vous de notre pacte.
D'ailleurs, j'ai voté Space Hulk : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 83#1816283

ATTENTION!!!

Que tous ceux qui n'ont jamais joué à Hanabi retardent leur vote jusqu'à ce qu'ils aient pu essayer ce jeu!

C'est un petit jeu qui ne coute pas cher du tout. En plus si vos amis ont du goût, ils doit bien s'en trouver un qui possède ce jeu (ou votre club). Donc pas d'excuse pour voter sans savoir!

Une fois que vous y aurez joué, vous saurez quoi voter!

(je ne dénigre pas SmallWorld, mais il est très classique (et n'est qu'une version 'tendance actuelle' d'un excellent jeu bien plus fin) alors qu'avec Hanabi vous tenez une petite perle d'intelligence).

@beri: pacte respecté, je vote Hanabi (même si je voterai PR contre BB dans l'autre match... mais bon...)

Ouais !!! Allez Hanabi !!!! :pouicok:

smallworld serait plus à même d'affronter les hordes de kubenboa à venir et en plus j'aime plutôt bien smallworld mais bon ... Hanabi quoi . LE vrai jeu coopératif, pas de leader , esprit d'équipe à fonds, un exemple d'épure et finesse mécanique . Hanabi quoi :pouiclove: !!!!

Je ne connais pas Hanabi, mais je vais voter pour lui... C'est SW en face quoi, faut pas déconner...

ocelau dit:smallworld serait plus à même d'affronter les hordes de kubenboa à venir et en plus j'aime plutôt bien smallworld mais bon ... Hanabi quoi . LE vrai jeu coopératif, pas de leader , esprit d'équipe à fonds, un exemple d'épure et finesse mécanique . Hanabi quoi :pouiclove: !!!!

J'ai toujours dit que les Angevins avaient bon goût!!! (et les marmottes aussi! :pouiclove: ) :wink: :pouicbravo:

J'aime beaucoup SmallWorld.
Pourtant je n'ai pas hésité longtemps et j'ai voté pour Hanabi.

Pas de pacte ou je ne sais quoi.
C'est juste que c'est trop bien.

Allez les enfants, le feu d'artifice on va lui foutre dans l'c** à ce foutu petit monde de bouz' !

HANABI, HANABI, HANABI!!!!! :pouicok: :pouicok:

Le monde a beau être petit, je m'enflamme moi aussi pour l'autre jeu (encore plus petit par la taille).

Wil Wheaton joue à Small World.

Resistance is futile.

J'aime beaucoup Hanabi, c'est vraiment très malin, mais je ne peux pas le laisser sortir SmallWorld...

J'aurais sans doute voté contre Smallworld de toute façon, mais là, c'est royal ! Impérial, même ! :pouicok:

godassesdor dit:Wil Wheaton joue à Small World.
Hanabi joue à Chuck Norris.

Temdès dit:
ocelau dit:smallworld serait plus à même d'affronter les hordes de kubenboa à venir et en plus j'aime plutôt bien smallworld mais bon ... Hanabi quoi . LE vrai jeu coopératif, pas de leader , esprit d'équipe à fonds, un exemple d'épure et finesse mécanique . Hanabi quoi :pouiclove: !!!!

J'ai toujours dit que les Angevins avaient bon goût!!! (et les marmottes aussi! :pouiclove: ) :wink: :pouicbravo:


Alors là je m'insurge !

Voter pour Hanabi n'est en rien une marque de bon goût de la part d'un Angevin (ni d'une marmotte ou d'une grenouille d'ailleurs).

Le seul point positif de ce petit jeu c'est sa boîte en métal, pratique pour caler un meuble ou balancer dans la trogne d'un Elfe Pacifiste. Pour le reste, c'est plus un pétard mouillé qu'un feu d'artifice ludique. Coopération, esprit d'équipe, finesse mécanique... Beurkkk !!! C'est Bisounours et compagnie là.

Small World c'est autre chose !
Small World c'est de la promiscuité tapageuse !
Small World c'est du pétage de chicots en série !
Small World c'est de l'envahissement à grand coup de lattes !
Small World c'est du pousse-toi de là que je m'y mette !
Small World c'est bonheur ludique à l'état pur ! :pouiclove:

Sthorm, Angevin avec du vrai bon goût dedans :mrgreen:

Pauvres fous...

Le Collectif vaincra, quelque soit les moyens, FUYEZ !
ou rejoignez la cause...

Vous voulez que je vote Hanabi ?
ça peut s'arranger, il faudra juste voter Dominion pour terrasser le vilain Archipelago.

Ok, je vote pour Dominion, tu votes pour Hanabi :mrgreen:

Pour ma part, c'est déjà fait :pouicgun:

brokoli dit:Vous voulez que je vote Hanabi ?
ça peut s'arranger, il faudra juste voter Dominion pour terrasser le vilain Archipelago.

Marché conclu mon chou!