[TT Cup 5] Tour 1 : Race for the Galaxy - Yspahan

Race for the Galaxy
Default

Yspahan
Default

Je vote Ystari ! :mrgreen:

Oui bon...
J'ai voté pour celui qui contient une brouette de dés.
:mrgreen:

J'ai voté pour le deckbuilding. Ah non, on me dit que ce n'est pas ça le deckbuilding... ben trop tard, a voté

Aboyez pendant que ma caravane (tré)passe.

petezahh dit:J'ai voté pour le deckbuilding. Ah non, on me dit que ce n'est pas ça le deckbuilding... ben trop tard, a voté



:lol:

Très dur, encore, ce duel Ystari vs himself, surtout sachant qu'Yspahan à perdu d'avance, face au succès (mérité) de RFTG.

Je vote tout de même pour ma caravane préférée.

2 de mes jeux préférés, mais je vote RFTG car j'y rejoue pas mal en ce moment !

C'est con, un duel où j'aimerai que les 2 jeux perdent :P
Pas grave, je me rattraperai au prochain tour...

Yspahan !

J'ai vu pas mal de duels avec 2 jeux que j'aime pas mais là c'est cruel.

J'ai voté Race, je vais pas faire comme si j'avais hésité, mais quand même, j'aimerais posé réclamation quant au tirage au sort de ce 1er tour :evil:

RFTG sans l'ombre d'un doute.

Un crève-coeur de devoir voter pour ce match. Les 2 sont géniaux dans leur catégorie. Mais Race for the galaxy est le meilleur jeu de l'univers.

RFTG sans hésitation

Allez, Race gagne cette année tout comme je suis sûr qu'un jour le Coyotte attrapera Bip Bip.

on finit par bien connaitre la communauté. Il y a des matchs, juste en voyant les jeux on connait le gagnant immédiatement. Et on ne peut même pas demander à Cyril des tuiles/cartes bonus en échange pour aider un de ses jeux, les deux sont du même éditeur :twisted: :mrgreen: je suis déja parti :arrow:

j'ai testé RFTG il y a un moment, j'ai vraiment pas aimé, je connais pas l'autre donc je vote pour lui, apparement il a aucune chance de voter, mais au moins je me dirais pas que RFTG est passé à cause de moi

J'ai voté sur un coup de dés, et je suis tombé sur le jeu de cartes...

Connais pas Yspahan (oui la honte, je sais), mais contre Race, la messe est dite pour moi.

Ah Race..... :pouiclove:

Il va falloir attendre jusqu'à ce soir avant de jouer. Pfff