[TT Cup 5] Tour 1 : Les Princes de Florence - Myrmes

Les Princes de Florence
Default

Myrmes
Default

Tiens ben j'ai appris en plus un truc avec la TT cup :D . J'allais mettre comme commentaire "entre deux jeux qui ont pompé sur Antiquity , l'un son système Tetris et l'autre ses espaces de productions sur un territoire qui s'épuise ..." . eh ben en fait le Prince de Florence d'orgine est plus ancien que je ne pensais (2000, 2004 pour Antiquity).

Bon bref donc je vote pour le Tétris bien-sûr !!

Ystari n'a pas de bol sur le tirage quand même ... Deux duels 100% Ystari sur le premier tour d'élimination, plus les qualifs qui ont vu s'affronter plusieurs jeux Ystari ...

el payo dit:Default

Ouais 'fin même si je suis d'accord avec le marron caca ... Ystari c'est quand même le meilleur éditeur de jeu de société francophone soyons clair ! :bonnetpouic:
EDIT : énorme t'as éditer ton message entre le moment où j'ai lu et j'ai cliqué ... ! :O c'est dingue ! Ma vie est bouleversé ! Je viens de rentrer dans un espace temps différent du mien !

sangohan357 dit:Ystari n'a pas de bol sur le tirage quand même ... Deux duels 100% Ystari sur le premier tour d'élimination, plus les qualifs qui ont vu s'affronter plusieurs jeux Ystari ...

Tiens, c'est où l'autre duel marron caca ? Que j'aille me réjouir un peu.
:coolpouic:

Allez les princes, on se motive !!!

Floh gegen Ameise, j'en fourmille d'impatience.

Ca c'est un duel qui fait mal au coeur. :cry:

J'ai voté Princes, mais j'aurais pu voter Myrmes tout autant.

sangohan357 dit:Ystari n'a pas de bol sur le tirage quand même ... Deux duels 100% Ystari sur le premier tour d'élimination, plus les qualifs qui ont vu s'affronter plusieurs jeux Ystari ...
T'inquiète y aura quand même Amyitis en finale!
Contre Hanabi d'ailleurs, parce que je me suis arrangé avec Molmo.

incultes, préférer les fourmis à la renaissance... no comment

Myrmes !

Une fourmilière, c'est un thème de jeu ça ????

Allez les gars, j'ai ramené du renfort!

On va se les bouffer ces foutus nuisibles, place à l'art et au raffinement !

beri dit:T'inquiète y aura quand même Amyitis en finale!
Contre Hanabi d'ailleurs, parce que je me suis arrangé avec Molmo.


Ton arrangement ne semble pas top pour le moment.
Amytis, c'est ric rac et Hanabi est dans les choux !!!

Myrmes l'usurpateur de prix!

OUT!

Je ne peux pas ne pas voter pour les princes....

Les Princes de Florence mais ils n'ont pas de chance de se trouver face à la bombe Myrmes.

Myrmes, c'est pas celui qui a une bonne tête de vainqueur pour cette année ? :mrgreen:

Beaucoup de plaisir avec les princes mais bon pour moi ya pas photo : myrmes

J'aime les 2 jeux, mais j'ai voté pour les princes de Florence : ré-édition de grande qualité par Ystari, jeu très interactif, différentes extensions de règles dans la boîte...