[TT Cup 5] Tour 1 : Jungle Speed - Olympos

Jungle Speed
Default

Olympos
Default

Grumpfff ! 20 à 10 pour Olympos !!???
Hey, la T'n'T, ça va être le moment de montrer que l'alliance LIDJA / TnT n'est pas du pipeau !

Dormez mes braves, l'important est de participer... ;)

J'ai voté pour le TittyGrab-like.

tom vuarchex dit:Grumpfff ! 20 à 10 pour Olympos !!???
Hey, la T'n'T, ça va être le moment de montrer que l'alliance LIDJA / TnT n'est pas du pipeau !


Pas sûr que ça suffise, mais tu peux compter sur notre soutien, mon cher.
Gloire au Totem ! Dans le cul le Totem !

Je dirais même : "C'est pas des histoires, c'est pas du pipeau, fais gaffe à l'âbime, ludique, près de l'Olympos"

Vive le totem !

Voté totem aussi.

C'est pourtant pas mon jeu préféré loin de là (désolé Tom) mais ma tendance lidjaïste m'oblige à voter pour le logo de cet ordre!

En plus j'ai été un peu déçu par Olympos...

Totem pour moi aussi. Ca peut servir de sex toy, alors qu'Olympos...

petezahh dit:Totem pour moi aussi. Ca peut servir de sex toy, alors qu'Olympos...


C'est le coté bromure qui te dérange, je le sens....

:mrgreen:

LIDJA!!!!!


Votez Totem

Sachez qu'il vous aime!

unkle dit:
petezahh dit:Totem pour moi aussi. Ca peut servir de sex toy, alors qu'Olympos...

C'est le coté bromure qui te dérange, je le sens....
:mrgreen:


Non, ne renifles pas le totem!!

pffff ... tout ça parce qu'il y a une jolie nana sur la couv' !
Vous êtes faibles :skullpouic:

Olympos !

Jungle speed est dangereuxcar il détruit tes doigts et t'empêche de jouer à d'autre jeu.
Bientôt interdit par la convention de Bruxelles, votez Olympos!

Tiens, je n'aurais pas cru voter pour Jungle Speed un jour :shock:
Mais là, quand même... Olympos c'est du copié/collé de plein de trucs vu ailleurs, c'est long, c'est chiant. Au moins à Jungle Speed tu t'emmerdes pas pendant trois plombes.

1% des acheteurs de jungle speed et l'olympiacos se prend une torchée!

Olympos, il n'y a pas photo.

Bon je viens de dire qu'il faut arrêter de privilégier le kubenbois mais quand même... pas face à n'importe quoi. :roll:

manouch' dit:1% des acheteurs de jungle speed et l'olympiacos se prend une torchée!


Oui mais on est sur TT et pire sur la TTCUP, the CUP. Donc ici les règles ne sont pas celles de ton monde ici c'est la pilule bleue, celle ou la LIDJA ce prend régulièrement des baffes dans la joie et la bonne humeur. Le totem, , dans le monde réel, c'est à carrefour entre le jambon et fromage c'est moche. Dans ce même monde Olympos c'est chez ton crémier, un vrai artisans du culinaire ludique :mrgreen:

tom vuarchex dit:pffff ... tout ça parce qu'il y a une jolie nana sur la couv' !
Vous êtes faibles :skullpouic:
Les filles, il y a aussi des mec à poil(s) dans la boite, viendez !!!