[TT Cup 5] Tour 1 : Dungeon Twister - Taluva

bouqoss dit:
Ad tib dit:Twist Again !

Oups Pardon. J'ai voté Taluva parcequ'en fait Dungeon Twister je trouve ça un poil chiant.
Mais promis ça ne ce reproduira plus.


Je suis pas un tiran, ni rigoriste comme les kubenboisconstructeursdecathédralesàcoupsdefouetesclavagistes.
Tout le monde est libre dans le Collectif.

Après, bon, il faudra assumer les conséquences quoi...

Taluva ?

Une merveille ludique dans un écrin en...carton (boite). Souvent oublié des Tric Trac Cup. Mais il s'agit, d'après moi, d'une des productions majeures en JdS modernes, de ces dernières années.

Sa règle est épurée et logique,
On contribue à créer une entité (une île) ensemble,
C'est suffisamment complexe sans l'être de trop,
Un tantinet abstrait mais alors,
Quelle beauté de jeu !

L'adversaire du prochain tour : 7 Wonders, cela risque d'être très chaud pour ce Maître jeu qu'est Taluva... :(

Ad tib dit:
bouqoss dit:
Ad tib dit:Twist Again !

Oups Pardon. J'ai voté Taluva parcequ'en fait Dungeon Twister je trouve ça un poil chiant.
Mais promis ça ne ce reproduira plus.

Je suis pas un tiran, ni rigoriste comme les kubenboisconstructeursdecathédralesàcoupsdefouetesclavagistes.
Tout le monde est libre dans le Collectif.
Après, bon, il faudra assumer les conséquences quoi...

C'est trop beau! Vive le monde libre vive le collectif TnT !!!!

Ad tib dit:kubenboisconstructeursdecathédralesàcoupsdefouetesclavagistes.

Excellent ! Je vais la ressortir celle-là !

Le choix est simple la richesse de DT commence là où s'arrête celle de Taluva: à la troisième partie.

L'avance de ce dernier est immérité, elle n'existe que grâce à une habitude de zapping et de consommation effréné de la classe ludique alimenté par les média a la solde des propriétaires terriens d'îles volcaniques).

Joueur , joueuse de tout pays (enfin surtout francophone) on vous ment, on vous spolie. Voter Dungeon Trwister!

Sinon pour les indécis:
Avec 300 votes, la courtisane enlève le haut.
:pouiclove:

beri dit:
ocelau dit:dîtes le club : on va faire comment si Taluva rencontre Hanabi :mrgreen: ?
Oh que ce serait bon! Hanabi aurait toutes ses chances :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

il manque la fin de la phrase, je complète donc pour les lecteurs égarés qui ont cru voir cette partie ineffable que je révèle malgré tout :
Oh que ce serait bon! Hanabi aurait toutes ses chances de finir deuxième derrière le talentueux Taluva


Voila. Merci ? oh non de rien :mrgreen:

Ps et désolé pour DT, mais c'est tout aussi abstrait sauf la poussière qu'il prend chez moi au contraire de son homologue :)

Dungeon Twister, le jeu de base est toujours un émerveillement.

"Une salle, un monstre, un trésor ! " Que demande le peuple ?
:kingpouic:

Quoi ? DT ne passe pas ? Mais voyons, c'est bien plus sympa d'écraser un gobelin par un troll qu'une hutte par un volcan !

Ad tib dit:Je suis pas un tiran. Tout le monde est libre dans le Collectif.

La TnT baisse dans mon estime d'un coup ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sangohan357 dit:
Ad tib dit:Je suis pas un tiran. Tout le monde est libre dans le Collectif.

La TnT baisse dans mon estime d'un coup ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


De toute façon tu es un traitre banni, j'en ai rien à foutre de ton estime, NA !

il manque l'option "aucun"

Krka dit:Dungeon Twister, le jeu de base est toujours un émerveillement.
"Une salle, un monstre, un trésor ! " Que demande le peuple ?
:kingpouic:


DT devient merveilleux lorsqu'on ajoute une extension.
Paladins et Dragons métamorphose le jeu.

Charmer le troll adverse et l'envoyer sur une chute de pierres...
Utiliser l'anneau de téléportiation pour envoyer le Dragon rouge faire une razzia dans les lignes ennemies...

DT n'est prise de tête que si vous jouez en temps illimité.
jouer en 2 minutes engendre des erreurs et là est tout le sel du jeu.

Arf, je trahis l'ami Boelinger sur ce coup, mais Taluva est d'une telle élégance, d'une telle fluidité, que je ne peux résister !

Don Lopertuis

Jaguard_Flemmard dit:Sinon pour les indécis:
Avec 300 votes, la courtisane enlève le haut. :pouiclove:



Pour le haut qu'elle porte !!! On voit tout à travers sur ma fig !!!