[TT Cup 5] Qualif 2 Groupe 1

Endeavor
Default

Antike
Default

Skull & Roses
Default

El Grande
Default

Allez Skull !!!!


Tu peux aller loin!!! :D

endeavor elgrande bien sur

Skull and roses est vraiment le jeu où il m'a fallu plusieurs parties pour passer du "bof trop léger" à du "ha ouais quand même, c'est assez excellent en fait !". A tel point que je l'ai acheté il y a peu.

Donc, du coup, c'est skull et el grande (parce que quand même, faut pas oublier les classiques !) A quand une réédition d'ailleurs ?

Il faut voter quoi pour que Skull and roses sorte ? :lol:

ZaTaWee dit:Skull and roses est vraiment le jeu où il m'a fallu plusieurs parties pour passer du "bof trop léger" à du "ha ouais quand même, c'est assez excellent en fait !". A tel point que je l'ai acheté il y a peu.


La même! J'ai commencé en me disant...

Euh nan mais c'est débile votre truc là....y suffit de mettre que des skull...et puis non y suffit de mettre que des roses....


Et puis non en fait! Un vrai jeu comme le poker! Un jeu où tu dois vraiment analyser tes adversaires! Y a pas de hasard! Tu dois comprendre les êtres humains en face de toi!

L'historique entre joueurs est super important également!

On se croirait vraiment a une table de poker quand on y joue, les regards, les petits sourires, les bluffs, les all-in...

Choix 100% kubipousseur dans cette poule avec El Grande / Endeavor

manouch dit:Un vrai jeu comme le poker!

:lol: :lol: :lol:

Mais virez moi ce crane! Il a déjà fait assez de dégâts comme ça.

ZaTaWee dit:Skull and roses est vraiment le jeu où il m'a fallu plusieurs parties pour passer du "bof trop léger" à du "ha ouais quand même, c'est assez excellent en fait !". A tel point que je l'ai acheté il y a peu.


C'est amusant, perso ca m'a fait le contraire
C'est sympa
Je l'achéte
en fait c'est chiant
je le vends

:mrgreen:

JP dit:Mais virez moi ce crane! Il a déjà fait assez de dégâts comme ça.

Faut mettre des roses!



Bon parlons sérieusement, je choisis Skull & Roses et quel autre jeu moche?

sangohan357 dit:
manouch dit:Un vrai jeu comme le poker!

:lol: :lol: :lol:



On voit que t'y as pas joué ou pas assez! :wink:

:artistpouic:
A Skull & Roses je me suis constitué un deck, il déboite!!!!
:wink:

Définition du mot bromure : "grand" "anti queue". Voilà mes favoris.

manouch' dit:
sangohan357 dit:
manouch dit:Un vrai jeu comme le poker!

:lol: :lol: :lol:

On voit que t'y as pas joué ou pas assez! :wink:

Mouef, tu sais moi, mes goûts ludiques sont simples et j'ai une phrase qui dicte ma vie :
"Jeu d'bluff, jeu d'merde"
Et j't'avoue que pour l'instant mes goûts ludiques me conviennent assez bien :mrgreen:

sangohan357 dit:
manouch' dit:
sangohan357 dit:
manouch dit:Un vrai jeu comme le poker!

:lol: :lol: :lol:

On voit que t'y as pas joué ou pas assez! :wink:

Mouef, tu sais moi, mes goûts ludiques sont simples et j'ai une phrase qui dicte ma vie :
"Jeu d'bluff, jeu d'merde"
Et j't'avoue que pour l'instant mes goûts ludiques me conviennent assez bien :mrgreen:


Après les gouts et les couleurs ca ne se discute pas!

:D

Mais pourquoi pense tu jeu de bluff, jeu de merde?

C'est intéressant comme idée.

Sachant que Skull comme le poker n'est pas qu'un jeu de bluff !

C'est un jeu lecture de tes adversaires surtout, de gerance du timing, se lancer au bon moment....


Tu peux (et la plupart du temps) ne pas faire grand chose pendant une bonne partie du jeu et en 2 tours plier la partie en winnant 2 fois d'affillé mais ce n'est pas du hasard.

C'est de la lecture de jeu. :)

manouch' dit:mais ce n'est pas du hasard.


Évidemment que si, mais pas que, je le conçois volontiers. Les résultats de tournois avec les mêmes qui gagnent n'enlèvent rien à la part non négligeable de hasard. Ceci étant, j'ai beau avoir une opinion différente, je n'en respecte pas moins la tienne. Tiens, ça me rappelle quelque chose...

que des jeux que j'aime... dur dur

Mais bon j'ai voté pour Cyrus II et Ferdinand d'Aragon, parce qu'ils le valent bien...

Docky dit:
manouch' dit:mais ce n'est pas du hasard.

Évidemment que si, mais pas que, je le conçois volontiers. Les résultats de tournois avec les mêmes qui gagnent n'enlèvent rien à la part non négligeable de hasard. Ceci étant, j'ai beau avoir une opinion différente, je n'en respecte pas moins la tienne. Tiens, ça me rappelle quelque chose...


Contrairement au poker où c'est du semi hasard officiellement, là je ne vois pas le hasard, car chaque joueur place ses cartes lui même.

Après c'est tout a fait ton droit de le penser que c'est du hasard... :)


D'ailleurs ca m'arrange si on joue ensemble un jour skull ^^

"Jeu de bluff = hasard" reste une discussion stérile.

Pour ma part je considère le bluff comme ayant une énorme part de hasard et je rejoins assez Docky.
Maintenant la discussion a été tenue 1000 fois, et les adeptes du genre soutiennent le contraire tandis que les détracteurs insiste sur l'aspect moul' du bluff...

Alors ... On se la refait cette discussion ? :mrgreen:

Le po-ker-c'est-queuh-d'la'moul'euuuuh
Skull-and-roses-c'eeeest-trop-d'la-chanceuuuh

:kingboulet: :kingboulet: :kingboulet: