[TT Cup 4] Tour3 Cyclades Vs Troyes

Le maire de Troyes ce ne serait pas Barouin ? Franchement, soyons raisonnables, avons-nous intérêt à donner des motifs de satisfaction quels qu'ils puissent être à François Barouin ?
Voter Cyclades c'est voter contre Barouin, donc contre Sarkozy !

Mouais.
La France a le président qu'elle mérite.
Et c'est bien parti pour qu'elle ait aussi le vainqueur de la TTCup qu'elle mérite.

Monde de merde.
_________________
Mes jeux à vendre/échanger. MàJ 18/04/12


+400000
J aurai pas dit mieux

Vous n'allez quand même pas oser éliminer le berceau de la démocratie par le berceau de... l'andouillette O_O

La démocratie, c'est pas ce régime où tu as le droit de dire ce que tu veux, mais où les dirigeants s'en foutent et continuent à parader avec des toquantes qui valent 3 ans de SMIC ? :P

Et puis, c'est bon l'andouillette :mrgreen:

La rolex ce n'est pas grec ! Je m'insurge voyons donc.

Yeahhhh Cyclades remonte !! Allez on y croit !

clair! Cyclades est à quelques comptes bidons de passer.

Au nombre de votants il est raccord avec les autres sondages et comme à chaque fois des joueurs attendent la fin pour voter.

fbdog dit:clair! Cyclades est à quelques comptes bidons de passer.


merci d'arrêter avec ces allusions qui pourraient me pousser à arrêter la compétition dès maintenant.

fbdog dit:clair! Cyclades est à quelques comptes bidons de passer.


je galère déjà avec mon seul compte sur Chrome...

Rien n'est gagné messieurs les les kubenboas le réveil des forces vives, c'est typiquement une tactique laisser croire à l'ennemi qu'il est le maître des lieux, il se relâche et là, le coup final, la Grèce se révolte et gagnera ce tournoi :mrgreen:

Ahhhh Cyclades devant ? Oo

Non mais j'adore Cyclades c'est fun, bien pensé, joli mais en face c'est Troyes !!!!!

Allez faut voter Troyes ! :^:

Non mais faut arreter la, Troyes et quand meme le vainqueur du TT d'or de cette année, c'est le jeu qui a été élu le meilleur par 70 velus (et velues) lors d'un eprouvantweek end de decembre en vendée.

Alors que cyclade n'était meme pas sélectionné dans les 10 nominés...

je m'en fous d'abord si troyes se fait sortir c'est que le forum n'est peuplé que de noob et de kevin (avec tout le respect dus aux kevin) :x :mrgreen:

Ouais !!!!!

Cyclades !!!

Cyclades !!!!

Cyclades !!!!!!

+1 Cyclades

J'adore Troyes, .... mais rien ne pourra remplacer un bon jeu où tous les mélanges sont réunis (gestion, combat, diplomatie, quêtes, enchères, planification, et j'en passe, en plus avec pleins de référence à la mythologie grecque !), j'ai les deux jeux à la maison, je peux comparer:

VOTEZ CYCLADES !!!!

Pffffffffff :bonnetpouic:

Saloperie de retournement de situation. Purée et dire que les mêmes qui votent pour virer Troyes sont ceux qui votent pour Puerto (alors que Dixit est clairement au dessus ^^).
N'importe nawak...

Des rebondissements, des retournements de situation, des enchères, des interactions violentes, des combats, des créatures pour tricher, des extensions pour dynamiser encore plus, des chouettes dessins, de la tactique, du chougnage.
4 pages de règles compréhensibles par n'importe qui.

Je vois pas pourquoi on irait voter pour un autre jeu.

Moi non plus ! :1900pouic:

Mais c'est bon ca !! Cyclades devant !!

Pourvu que ca passe !! :D