[TT Cup 4] Tour3 Cyclades Vs Troyes

Votre choix se porte entre :

Cyclades


Troyes

Amis kubipousseurs,

Le temps est venu de cesser nos affrontements puérils et de se retrouver dans un seul et merveilleux mouvement de fraternité.
Hors il se trouve que la TTCup nous offre l'occasion de pouvoir tous nous embrasser et voter dans un même sens. En effet, Sieur Molmo a la délicatesse d'offrir un match entre un jeu TnT qui a l'avantage d'avoir un seul dé (et encore avec des faces allant de 2 à 4 pour minimiser l'impact du hasard) et Troyes un jeu basé uniquement sur plein d'horribles et affreux dés que vous détestez tant.
N'écoutez donc que votre coeur et votez Cyclades !!

Poutous, amour, gloire et beauté toussa à tous

A mon avis, ca passe.

Vive Cyclades ! Vive Troyes !

mais tout de même plus troyes que cyclades

Allez mon gros cyclope, tu peux le faire. On va pas laisser tous ces cubes ce disputer les premières places tous seuls ! Cela perdrait tout son sel !

Voilà une nouvelle guerre de "Troyes" pour les Héros Grecs. La victoire est à portée de glaive. :D

La guerre de Troyes vient de commencer.



Faites-moi brûler ce tas de pierres !

Qué ?

C'est si serré ?

NAMEHO !

Troyes c'est le nouveau "tchalenjeure" qui peut battre les AGRICOLA, PUERTO RICO et compagnie, ceux qui bousillent la tric trac cup !

Cyclades de son côté a tué les aventuriers du rail ! scandale !

J'aime pas voter kubipousseur mais là yapaphoto !

Cyclades, j'ai jamais vraiment accroché avec Troyes

brokoli dit:Troyes c'est le nouveau "tchalenjeure" qui peut battre les AGRICOLA, PUERTO RICO et compagnie, ceux qui bousillent la tric trac cup !

Ouais ben je voterai pour lui quand il sera en face d'un des deux, pas avant :evil:
En attendant, Cyclades doit écraser cette machine à points de victoires qui ne sert qu'à déterminer qui a le plus gros neurone autour de la table.

Cyclades sans hésiter! Un jeu beau, avec un thème très présent et auxquel je pourrais faire jouer des amis...
Tout le contraire de Troyes? Non... non... ce n'est pas ce que j'ai dit... :roll:

brokoli dit:Qué ?
C'est si serré ?
NAMEHO !
Troyes c'est le nouveau "tchalenjeure" qui peut battre les AGRICOLA, PUERTO RICO et compagnie, ceux qui bousillent la tric trac cup !
Cyclades de son côté a tué les aventuriers du rail ! scandale !
J'aime pas voter kubipousseur mais là yapaphoto !

Troyes faudra déja qu'il essaie de passer Cyclades. Ensuite Vs PR, Agricola ou encore Caylus, il se fera très justement ratatiner.

Béh oui, l'expérience a déjà montré que face à un kubiste du même bord, les favoris Agricola et compagnie n'avaient aucune difficulté puisque les kubenboïstes avaient vite fait leur choix et que les autres s'en foutait et allaient jouer à un vrai jeu en attendant la prochaine Cup... Alors que contre un vrai adversaire adverse, là y a challenge !

Troyes est juste infect, règles démentielles, aucun fun.

Cyclades c'est de l'évasion, de la mythologie, pégase et les spartiates.

GO Cyclades!

Troyes c'est un enorme pied de nez aux ameristrasheurs (que j'aime beaucoup, ne vous trompez pas)

vous prenez votre pied alancer des douzaines de dés, venez voir par ici. Nous aussi on en lance des brouettes, mais on se rit du hasard.

Troyes est beau, intelligent, original et super fun (n'en deplaise aux tristes sires)

Troyes DOIT vaincre, il est le messie qui nous sortira de la suprématie intolérable d'agricola (beurk) :mrgreen:

Encore un vote LIDJA.

Mais qu'est ce qui m'arrive ?

Quand même, le jeu des Dieux et des Héros grecs, versus un jeu qui s'appellent "Troyes", fallait le faire !

Cyclades, encore et toujours meilleur que bien d'autres excellents jeux.

fdubois dit:Encore un vote LIDJA.
Mais qu'est ce qui m'arrive ?


Ah non, vous vous êtes trompé de match monsieur. Ici il y a du TnT, du kubenboâ, mais pas de Lidja.
Désolé. :1900pouic:

Un jeu avec des dés, c'est LIDJA, non?

petezahh dit:Un jeu avec des dés, c'est LIDJA, non?


Ah non, la Lidja c'est plus des cartes, des sabliers et des totems... Si les dés étaient d'un bord ils seraient du notre !
Viva el TnT Collectivo bombastick telefantastik !