[TT Cup 4] Tour2 Race for the Galaxy Vs Funkenschlag

Votre choix se porte entre :

Race for the galaxy


Funkenschlag

Premier cruel dilemme... Deux jeux exceptionnels, placés très haut dans mon petit panthéon ludique à moi. Je peux pas voter :oops:

Vote pour le jeu avec la plus courte durée :twisted:

Je vote funky. D'ailleurs je n'aime pas les jeux racistes.
:mrgreen:


(quoi j'ai voté Puerto ?)

unkle dit:Premier cruel dilemme... Deux jeux exceptionnels, placés très haut dans mon petit panthéon ludique à moi. Je peux pas voter :oops:


Idem.
On va laisser mijoter un peu...

GregyFun dit:
unkle dit:Premier cruel dilemme... Deux jeux exceptionnels, placés très haut dans mon petit panthéon ludique à moi. Je peux pas voter :oops:

Idem.
On va laisser mijoter un peu...

+1

N'arrivant pas à me décider, je voterai en fonction d'où vient le vent.

Roh ! Les pleureuse qui réservent leurs votes... Ils ont que des jeux kubophiles dans la Cup et ils se plaignent encore... Laissez passer plus de TnT et Lidja, vous aurez moins de dilemmes aux tours d'après ! :pouicboulet:

Déjà tout petit, Funkenschlag n'avait pas grand-chose pour lui.

Ad tib dit:Roh ! Les pleureuse qui réservent leurs votes... Ils ont que des jeux kubophiles dans la Cup et ils se plaignent encore... Laissez passer plus de TnT et Lidja, vous aurez moins de dilemmes aux tours d'après ! :pouicboulet:


Autant je veux bien faire des efforts sur certains jeux Lidja auxquels je joue avec grand plaisir, autant le vote actuel TnT laisse cruellement à désirer... Soutenir les chevaliers, non mais rien que pour ca vous méritez d'être jetés aux crocodiles.

Sans aucun doute possible, Race ! :pouiclove:

unkle dit:Premier cruel dilemme... Deux jeux exceptionnels, placés très haut dans mon petit panthéon ludique à moi. Je peux pas voter :oops:


Il faut vraiment que l'on se fasse une partie ensemble.
Je partage pleinement ton avis.

Choisir entre la complexité chiante et la laideur repoussante... dire que ces jeux sont encore là :shock:

Funkenschlag car le rapport consonnes/voyelles est plus élevé qu'à Race for the galaxy (3 contre 1,3, y a pas photo.)

Voilà, j'espère avoir convaincu ceux qui manquent d'arguments sérieux pour choisir.

Ad tib dit:Roh ! Les pleureuse qui réservent leurs votes... Ils ont que des jeux kubophiles dans la Cup et ils se plaignent encore... Laissez passer plus de TnT et Lidja, vous aurez moins de dilemmes aux tours d'après ! :pouicboulet:

Non au contraire, on savoure le dilemme...
brokoli dit:Choisir entre la complexité chiante et la laideur repoussante... dire que ces jeux sont encore là :shock:

Zogotounga dit:Funkenschlag car le rapport consonnes/voyelles est plus élevé qu'à Race for the galaxy (3 contre 1,3, y a pas photo.)
Voilà, j'espère avoir convaincu ceux qui manquent d'arguments sérieux pour choisir.


Excusez-nous mais faut pas rester là messieurs, c'est une soirée privée ici... On n'accepte pas les baskets... :^:

Et si je dis que dans Funkenschlag, il y a "fun" ?
tout de suite la Lidja va se précipiter pour voter en masse et mettre un peu d'ambiance dans ce topic morose !

ou alors on peut entendre "foune", bien entendu, tout dépend de votre maîtrise de la langue adoptive de Ribéry.
Raison de plus.

Et sans connaître le jeu, je suis persuadé que Funkenschlag est lidja-compatible. Déjà, avoir osé sortir un jeu affublé d'un titre pareil, c'est faire preuve d'un solide sens de la dérision.

Je trouve que Funkenschlag vieillit mieux que RFTG (qui, contrairement à Dominion, n'est pas franchement amélioré par ses extensions venant avec leur lot de cartes déséquilibrées...). Il aura donc mon vote.

Hé Molmo, il y a une erreur ici !
Tu as oublié de mettre un jeu dans les deux choix proposés ...

kokaz13 dit:Hé Molmo, il y a une erreur ici !
Tu as oublié de mettre un jeu dans les deux choix proposés ...


Ca y est...
Ok...
Je viens de comprendre...

C'est pas avec leurs dés et leurs soldats en plastiques qu'ils passent des bonnes soirée... C'est grâce à leurs bonnes grosses vannes... :mrgreen:

Roh, j'aime les deux si fort, si fooooort

Mais force est de constater que RFTG sort plus souvent de sa boite : plus court à expliquer et parties qui durent moins longtemps...

Mais quand même, ça me fend le cœur :cry:

unkle dit:
Ad tib dit:Roh ! Les pleureuse qui réservent leurs votes... Ils ont que des jeux kubophiles dans la Cup et ils se plaignent encore... Laissez passer plus de TnT et Lidja, vous aurez moins de dilemmes aux tours d'après ! :pouicboulet:

Autant je veux bien faire des efforts sur certains jeux Lidja auxquels je joue avec grand plaisir, autant le vote actuel TnT laisse cruellement à désirer... Soutenir les chevaliers, non mais rien que pour ca vous méritez d'être jetés aux crocodiles.


Je me suis déjà expliqué 36 fois sur le sujet et je ne reviendrai pas dessus.
De toute façon, moi, les crocodiles, je leur mets la pâtée quand ils veulent.