[TT Cup 4] Tour2 Puerto Rico Vs Dominion

Votre choix se porte entre :

Puerto Rico


Dominion

VoilaDOMINIONun matchDOMINIONterribleDOMINION.siDOMINIONse prend une racléeDOMINIONce qui risqueDOMINION malheureusementDOMINIONd'être le casDOMINION, j'arrête laDOMINIONTric Trac CupDOMINION.

Entre un jeuDOMINIONà rejouabilité infinie et un autre jeu sans intérêt, mon choix estDOMINIONvite fait.

+1 Pour dominion

xMasaox dit:même si j'adore puerto rico.


Chtttttt faut pas dire ça voyons :pouicsilence:

ouaip t'as raison, je go edit ^^

TSD cela va sans dire, meme si Puerto est... moyen.

Le clown va avoir sa tarte dans la tronche! :D

T'arrêtes pour vrai?

Je vote n'importe quel jeu qui pourra battre Dominion, vive Puerto Rico :twisted:

C'est pourtant facile d'enterrer enfin ce Puerto vieillissant avec le jeu qui a introduit cette mécanique exceptionnelle...

Puerto Rico of course

J'avoue que là ... Une question se pose :
Quel est le but de cette poule : sortir Puerto Rico parce qu'il y en a marre de toujours voir les mêmes en finale ... ou voter pour le meilleur jeu des deux ... :?:

Dominion, c'est quand même une jolie mécanique.

plouf, plouf...
bon, Puerto Rico, peut-être, par défaut ? mouais, je vais m'abstenir plutôt.

J'aime beaucoup Puerto Rico, et je respecte son influence, mais Dominion a aussi innové dans ses mécaniques, et je préfère nettement y jouer, surtout en 1v1.

Et oui, je sais que San Juan et Race existaient avant Dominion. Mais quand même. Et pis de toute façon PR va gagner donc bon.


J'ai voté pour celui qui se joue à plus de un

jetseb dit:
J'ai voté pour celui qui se joue à plus de un

:lol::lol::lol: Tu es méchant ! :mrgreen:

PR, mais après hésitation cette fois

Puerto Rico et on en parle plus. Dominion infect.

jetseb dit:
J'ai voté pour celui qui se joue à plus de un


Justement, Dominion est pour moi aussi interactif que Puerto rico :

- Chacun fait son jeu dans son coin, mais il faut surveiller les autres quand même.
- Dans Dominion, il y a parfois des "rush" sur certaines cartes, de sorte à ce que le/les adversaire(s) ne puisse(nt) pas les avoir. Dans Puerto, on peut prendre les batiments/plantations/rôles qui intéressent le/les adversaire(s) de sorte à le/les bloquer.
- Pour le reste, l'interaction est faible : Dans Dominion elle est surtout donnée par les cartes attaques. Dans Puerto Rico c'est plutôt donné par les bateaux.

On dit toujours qu'à Dominion chacun joue dans son coin, mais j'ai plus cette impression dans beaucoups d'autres jeux.

brokoli dit:On dit toujours qu'à Dominion chacun joue dans son coin, mais j'ai plus cette impression dans beaucoups d'autres jeux.

Tu ne dois pas jouer à beaucoup d'autres jeux alors ?! :mrgreen: