Par : Molmo | dimanche 8 avril 2012 à 22:49
Molmo
Molmo
Votre choix se porte entre :

Puerto Rico

Dominion
brokoli
brokoli
VoilaDOMINIONun matchDOMINIONterribleDOMINION.siDOMINIONse prend une racléeDOMINIONce qui risqueDOMINION malheureusementDOMINIONd'être le casDOMINION, j'arrête laDOMINIONTric Trac CupDOMINION.

Entre un jeuDOMINIONà rejouabilité infinie et un autre jeu sans intérêt, mon choix estDOMINIONvite fait.
xMasaox
xMasaox
+1 Pour dominion
Mon top
Aucun jeu trouvé
brokoli
brokoli
xMasaox dit:même si j'adore puerto rico.

Chtttttt faut pas dire ça voyons :pouicsilence:
xMasaox
xMasaox
ouaip t'as raison, je go edit ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
unkle
unkle
TSD cela va sans dire, meme si Puerto est... moyen.
Mon top
Aucun jeu trouvé
zaknafein666
zaknafein666
Le clown va avoir sa tarte dans la tronche! :D

T'arrêtes pour vrai?
shambhala
shambhala
Je vote n'importe quel jeu qui pourra battre Dominion, vive Puerto Rico :twisted:
GregyFun
GregyFun
C'est pourtant facile d'enterrer enfin ce Puerto vieillissant avec le jeu qui a introduit cette mécanique exceptionnelle...
fdubois
fdubois
Puerto Rico of course
sangohan357
sangohan357
J'avoue que là ... Une question se pose :
Quel est le but de cette poule : sortir Puerto Rico parce qu'il y en a marre de toujours voir les mêmes en finale ... ou voter pour le meilleur jeu des deux ... :?:
Mon top
Aucun jeu trouvé
godassesdor
godassesdor
Dominion, c'est quand même une jolie mécanique.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zogotounga
Zogotounga
plouf, plouf...
bon, Puerto Rico, peut-être, par défaut ? mouais, je vais m'abstenir plutôt.
Teproc
Teproc
J'aime beaucoup Puerto Rico, et je respecte son influence, mais Dominion a aussi innové dans ses mécaniques, et je préfère nettement y jouer, surtout en 1v1.

Et oui, je sais que San Juan et Race existaient avant Dominion. Mais quand même. Et pis de toute façon PR va gagner donc bon.
jetseb
jetseb

J'ai voté pour celui qui se joue à plus de un
sangohan357
sangohan357
jetseb dit:

:lol::lol::lol: Tu es méchant ! :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
petezahh
petezahh
PR, mais après hésitation cette fois
Mon top
Aucun jeu trouvé
Karamazov18250
Karamazov18250
Puerto Rico et on en parle plus. Dominion infect.
Mon top
Aucun jeu trouvé
brokoli
brokoli
jetseb dit:

Justement, Dominion est pour moi aussi interactif que Puerto rico :

- Chacun fait son jeu dans son coin, mais il faut surveiller les autres quand même.
- Dans Dominion, il y a parfois des "rush" sur certaines cartes, de sorte à ce que le/les adversaire(s) ne puisse(nt) pas les avoir. Dans Puerto, on peut prendre les batiments/plantations/rôles qui intéressent le/les adversaire(s) de sorte à le/les bloquer.
- Pour le reste, l'interaction est faible : Dans Dominion elle est surtout donnée par les cartes attaques. Dans Puerto Rico c'est plutôt donné par les bateaux.

On dit toujours qu'à Dominion chacun joue dans son coin, mais j'ai plus cette impression dans beaucoups d'autres jeux.
sangohan357
sangohan357
brokoli dit:On dit toujours qu'à Dominion chacun joue dans son coin, mais j'ai plus cette impression dans beaucoups d'autres jeux.

Tu ne dois pas jouer à beaucoup d'autres jeux alors ?! :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
fdubois
fdubois
sangohan357 dit:
brokoli dit:On dit toujours qu'à Dominion chacun joue dans son coin, mais j'ai plus cette impression dans beaucoups d'autres jeux.

Tu ne dois pas jouer à beaucoup d'autres jeux alors ?! :mrgreen:

+1

Première fois que je suis d'accord avec un adepte des TnT et LIDJA. :mrgreen:
sangohan357
sangohan357
fdubois dit:Première fois que je suis d'accord avec un adepte des TnT et LIDJA. :mrgreen:

:evil:
Je te corrige ...
fdubois dit:Première fois que je suis d'accord avec un adepte des TnT :mrgreen:

:evil:
On va pas commencer à s'insulter hein ?!
:mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
brokoli
brokoli
C'est dingue ce que ces gens (dont Florent Dubois fait partie) répondent sans répondre :clownpouic:
jetseb
jetseb
sangohan357 dit:
jetseb dit:

:lol::lol::lol: Tu es méchant ! :mrgreen:

Moi jamais !
:lol:
godassesdor
godassesdor
brokoli dit:
Justement, Dominion est pour moi aussi interactif que Puerto rico :
- Chacun fait son jeu dans son coin, mais il faut surveiller les autres quand même.
- Dans Dominion, il y a parfois des "rush" sur certaines cartes, de sorte à ce que le/les adversaire(s) ne puisse(nt) pas les avoir. Dans Puerto, on peut prendre les batiments/plantations/rôles qui intéressent le/les adversaire(s) de sorte à le/les bloquer.
- Pour le reste, l'interaction est faible : Dans Dominion elle est surtout donnée par les cartes attaques. Dans Puerto Rico c'est plutôt donné par les bateaux.
On dit toujours qu'à Dominion chacun joue dans son coin, mais j'ai plus cette impression dans beaucoups d'autres jeux.

Les extensions font partie du jeu... dans la Tric Trac Cup.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dncan
Dncan
sangohan357 dit:J'avoue que là ... Une question se pose :
Quel est le but de cette poule : sortir Puerto Rico parce qu'il y en a marre de toujours voir les mêmes en finale ... ou voter pour le meilleur jeu des deux ... :?:

Même dilemme, j'ai craqué et ai voté PR :pouicchut:
Vote pour l'autre pour équilibrer ? :mrgreen:
fdubois
fdubois
brokoli dit:C'est dingue ce que ces gens (dont Florent Dubois fait partie) répondent sans répondre :clownpouic:

1) moi c'est Fabrice, mais c'est pas grave :wink:

2) dire qu'il y a autant d'interaction dans Dominion que dans Puerto Rico, c'est avouer que tu n'as pas beaucoup jouer à Puerto Rico. :mrgreen:
brokoli
brokoli
godassesdor dit:
Les extensions font partie du jeu... dans la Tric Trac Cup.

J'ai pas saisi le sens ou la direction de ton message, mais les extensions rajoutent de la rejouabilité et de l'interaction en plus... pas photo, avec les extensions dominion est 1000 fois mieux que sans (sans extensions, dominion reste 1000 fois mieux que Puerto hein)

Edit : arrrrg, j'ai essayé tous les prénoms en F, il me manquait que çui-là :pouicboulet:
sangohan357
sangohan357
Dncan dit:

Merde ... Trop tard ...
En même temps le prosélytisme de brokoli m'a un chouilla décidé ... :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
brokoli
brokoli
sangohan357 dit:
Dncan dit:

Merde ... Trop tard ...
En même temps le prosélytisme de brokoli m'a un chouilla décidé ... :mrgreen:

M'en fout, j'ai rien à perdre, je me venge de la sortie des loups-garous du tour précédent :modopouic:
Molmo
Molmo
brokoli dit:sans extensions, dominion reste 1000 fois mieux que Puerto hein

ah ah t'as de la chance que ce vote soit démocrate, la TT Cup serait organisée en Russie, je t'aurais interdit de voter :twisted:
:mrgreen:
duinhir
duinhir
Puerto est encore en tête, mais franchement, pourquoi, je capte vraiment pas. Il est bien ok, mais bon, merde quoi...