[TT Cup 4] Tour2 Amyitis Vs Endeavor

Amyitis ne va probablement pas passer, mais c'est désormais le petit poucet de la compétition et il a déjà passé 3 tours donc c'est pas mal ;)

Je suis sur que Endeavor est un très bon jeu. Mais comme je ne connait aucun des deux concurrents au final, mon vote sera pour Amitys

Padawan dit:Je rappelle à ceux qui veulent voter Endeavor (que j'aime pourtant beaucoup) qu' Amyitis peut être testé sur Boardgame arena (à défaut d'autre chose)


Tiens je profite en vrac de la remarque, et du fait que les deux jeux sont du même éditeur, pour le remercier de nous permettre de jouer sur le net :)

[nombre de votes pour Endeavor] personnes ou presque n'ont pas joué à Amyitis.

D'abord Amyitis sort la Gloire de Rome, puis elle se paie les Loups-Garous!

Faut arrêter là! Amyitis a besoin de s'en prendre une grosse... claque!

Une pose lascive sur une boîte et vous êtes sous le charme, pff... :wink:

Jeffrey shep dit:
Une pose lascive sur une boîte et vous êtes sous le charme, pff... :wink:


Oui, et alors ??? (et puis, il y a les chameaux aussi)

Jeffrey shep dit:Une pose lascive sur une boîte et vous êtes sous le charme, pff... :wink:

Tu préfères le paquet de cigarettes ? :twisted:

voter Amytis!
peu de chance qu'il passe, mais vu son parcours, c'est un bon baroude d'honneur.

jetseb dit:
kokaz13 dit:Hé ben je vais voter pour Endeavor, parce que c'est pas un vrai Ystari.et puis parce que c'est mon jeu préféré


Ha non, Amyitis est un vrai Ystari, Endeavor c'est une traduction....

C'est pas ce que j'ai écrit ? :mrgreen:

Votez sexy, votez Amytis :pouiclove:

Et puis Endeavor n'est pas un vrai jeu de cubes en bois mais un jeu de disques en bois. La nuance est subtile mais cela fait toute la différence entre un excellent jeu et un jeu moyen.

kokaz13 dit:
jetseb dit:
kokaz13 dit:Hé ben je vais voter pour Endeavor, parce que c'est pas un vrai Ystari.et puis parce que c'est mon jeu préféré


Ha non, Amyitis est un vrai Ystari, Endeavor c'est une traduction....

C'est pas ce que j'ai écrit ? :mrgreen:



Oui, mais je me drogue, et à mon age il y a certaines répercutions...

jetseb dit:
kokaz13 dit:
jetseb dit:
kokaz13 dit:Hé ben je vais voter pour Endeavor, parce que c'est pas un vrai Ystari.et puis parce que c'est mon jeu préféré


Ha non, Amyitis est un vrai Ystari, Endeavor c'est une traduction....

C'est pas ce que j'ai écrit ? :mrgreen:


Oui, mais je me drogue, et à mon age il y a certaines répercutions...

C'est pas grave, moi aussi je me drogue; par exemple, tout ce que tu écris, je le vois en rouge. :^:

kokaz13 dit:
jetseb dit:
kokaz13 dit:
jetseb dit:
kokaz13 dit:Hé ben je vais voter pour Endeavor, parce que c'est pas un vrai Ystari.et puis parce que c'est mon jeu préféré


Ha non, Amyitis est un vrai Ystari, Endeavor c'est une traduction....

C'est pas ce que j'ai écrit ? :mrgreen:


Oui, mais je me drogue, et à mon age il y a certaines répercutions...

C'est pas grave, moi aussi je me drogue; par exemple, tout ce que tu écris, je le vois en rouge. :^:



Ah merde....