Par : Molmo | dimanche 8 avril 2012 à 23:34
Molmo
Molmo
Votre choix se porte entre :

Agricola

Claustrophobia
xMasaox
xMasaox
Dur comme choix

d'un coté un jeu de gestion vraiment complet que j'apprécie.
de l'autre un jeu de baston vraiment sympa que j'apprécie.
Mon top
Aucun jeu trouvé
bouqoss
bouqoss
Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro

Bah dommage pour agricola qui est mouais pas mal, mais c'est clair et net il n'a aucune chance contre Claustro, c'est plié d'avance!
:mrgreen:
TnT powaaaa !!!
shambhala
shambhala
bouqoss dit:Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro

L'agument m'a convaincu
GregyFun
GregyFun
Et pourtant j'adore Claustrophobia... :)
GweG
GweG
Si vous aussi vous rêvez d'être acteur de THE surprise of the second tour, votez Claustrophobia.
Si en revanche, vous penchez pour le conformisme et vous voulez faire comme tout le monde sans vous demander pourquoi et ainsi gâcher toute votre existence, alors vous êtes libres de voter pour Agricola... Mais bon, il ne faudra pas venir vous plaindre que l'on ne vous avez pas prévenu !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ad tib
Ad tib
Je crois que tout est dit...

Jouez à Agricola, et vous allez vous éclater... la gueule... :roll:

:pouicgun:
Mon top
Aucun jeu trouvé
HerrZleiD
HerrZleiD
Je compris que les illustrations tirées du jeu sont un manifeste appelant à voter pour lui. J'ai bon ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Petimuel
Petimuel
AAAH ! Deux hideux démons, une succube soumise et des troglodytes cubipousseurs buveurs de bière vont nous envahir !
Envoyez le frère rédempteur !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ad tib
Ad tib
HerrZleiD dit:Je compris que les illustrations tirées du jeu sont un manifeste appelant à voter pour lui. J'ai bon ?

Oui, si tu es attiré par le jeu que peuvent symboliser ces illustrations, alors tu es perdu dans le temps et l'espace, il n'y a plus rien à faire pour toi et je crains que ton vote soit le début de ta fin...
Mon top
Aucun jeu trouvé
beri
beri
Je connais pas Claustro.
Donc je vote Claustro.
sangohan357
sangohan357
beri dit:Je connais pas Claustro.
Donc je vote Claustro.

:lol:
Allez, s'il vous plait, Ô peuples libres, vous avez certes empêcher l'avènement du Maître ... Mais acceptez un peu la corruption et laissez vous posséder par le Mal ! Laissez vous dominer par le Goût du Sang ... Et égorgez tous les moutons ... :twisted: :twisted: :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
GweG
GweG
Hummmm ça sent l'exploit par ici. Allez venez créer la surprise de la TTCup4 ! Tous les participants auront une nuit offerte dans les bras du sexy Croc !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
sangohan357
sangohan357
GweG dit:Hummmm ça sent l'exploit par ici. Allez venez créer la surprise de la TTCup4 ! Tous les participants auront une nuit offerte dans les bras du sexy Croc !!

Si seulement ... :roll: mais t'enflammes pas hein ... On n'est que Lundi ... En fin de semaine ... Les moutons auront bouffé les troglodytes ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zogotounga
Zogotounga
Donc je vote Claustro.

Tout pareil.
Je connais Agricola.
Donc je vote pour l'autre.
brokoli
brokoli
Je connais pas Agricola
Donc je vote Agricola.
bilbo
bilbo
Les moutons contre les troglodytes. Les démons contre les sangliers. Les spadassins contre les fermiers. La survie dans les profondeurs infernales, contre la survie à la ferme en coupant du bois. Bref, la TNT contre les cubipousseurs. Même si j'aime bien Claustro, je vais m'enferrer dans un conformisme béat et opter pour l'évidence. :poufpouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
nicefbdog
nicefbdog
Ad tib dit:
HerrZleiD dit:Je compris que les illustrations tirées du jeu sont un manifeste appelant à voter pour lui. J'ai bon ?

Oui, si tu es attiré par le jeu que peuvent symboliser ces illustrations, alors tu es perdu dans le temps et l'espace, il n'y a plus rien à faire pour toi et je crains que ton vote soit le début de ta fin...

Et encore, ta photo est très soft. En général, les tables de "passionnés" peuvent être bien pire que ca :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
kokaz13
kokaz13
Ci-dessous, une bande de nerds kubipousseurs coloriant leur pré avant une partie d'Agricola.

Ad tib
Ad tib
:mrgreen:

Et oui... les jours saints sont passés, tous les kubipousseurs retournent au travail, et en surfant, entre deux tasses de café, sur TricTrac découvrent avec horreur qu'Agricola se fait tirer le mou par une horreur avec des dés...
Résultat : 50 voix dans la vue...
(oui, les gens TnT ne travaillent pas, allez savoir pourquoi...:pouicboulet: )

Agricola continue son chemin tranquille vers la victoire...

Si j'étais défaitiste, je dirais : A l'année prochaine ! Mais le Collectif TnT se battra toujours jusqu'à la mort !
:pouicgun:
Mon top
Aucun jeu trouvé
DerWind
DerWind
Il faut croire que je suis conformiste : j'ai voté Agricola. :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
petezahh
petezahh
Donc je vote Claustro.

Patron, la même chose
Mon top
Aucun jeu trouvé
Karamazov18250
Karamazov18250
Claustrovote
Mon top
Aucun jeu trouvé
T-Bow
T-Bow
C'est désespérant :bonnetpouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Grumly
Grumly
là j'ai voté TnT mais ça n'a pas été si facile que ça.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ElComandante
ElComandante
:|
A mon avis l'an prochain le scrabble a sa chance.
Mon top
Aucun jeu trouvé
XRippe
XRippe
C'est le problème de la démocratie : Il y a beaucoup plus de cul-terreux bornés et conservateurs que de héros rédempteurs et magnifiques. Donc Agricola rallie la majorité.
Consolons-nous, mes frères, plus le combat est désespéré, plus il est beau.
Mon top
ElComandante
ElComandante
XRipper dit:C'est le problème de la démocratie : Il y a beaucoup plus de cul-terreux bornés et conservateurs que de héros rédempteurs et magnifiques. Donc Agricola rallie la majorité.

Bien vu. :lol:
C'est vrai que la terre, elle ne ment pas, comme disait Pétain. :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
brokoli
brokoli
El comandante dit:
XRipper dit:C'est le problème de la démocratie : Il y a beaucoup plus de cul-terreux bornés et conservateurs que de héros rédempteurs et magnifiques. Donc Agricola rallie la majorité.

Bien vu. :lol:
C'est vrai que la terre, elle ne ment pas, comme disait Pétain. :mrgreen:

C'est pour ça que Pétain coud.

Clint Bois de l'Est
Clint Bois de l'Est
Donc je vote Claustro.

Pareil !
Mon top
Aucun jeu trouvé
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Un très bon jeu à l'allemande contre un très bon jeu améritrash... la vache, le choix est dur. Je vote pour le second, c'est mon côté franchouille qui aime les belles défaites romantiques, et puis ce genre est toujours moins primé, alors je lui donne mon coeur...
bouqoss
bouqoss
Allez en avant Guigamp !!!!!! Tous unis pour faire chuter Agricola, ras le bol de l'amour est dans le pré!!!!
Amateur de l'améritrash, Lidijistes, TnTien, amoureux de la cause perdu, du combat noble, du bien contre le mal votez pour Claustrophobia !!!!! Ne vous laissez pas charmer par les bêêêêêê des moutons qui vont vous dégueulasser toute votre pelouse.
Soyez courageux!