[TT Cup 4] Tour1 Small World Vs Navegador

Votre choix se porte entre :

Small World


Navegador

J'aime bien Smallworld mais son succès démesuré m'insupporte, alors je vote pour l'autre jeu que je ne connais pas, Navegador :kwak:

T'as raison, l'ami !
Navegador, rien de tel avec une bonne tisane pour bien s'endormir ... :pouicok:

C'est vrai que Smallworld a cet avantage qu'on peut y jouer après s'être endormi. Tant qu'on a choisi son peuple au moment d'éteindre la lumière...

"C'est vrai que Smallworld a cet avantage qu'on peut y jouer après avoir bien dormi."

Je me permets de corriger la mauvaise composition de ta phrase; ne me remercie pas, c'est tout naturel, voyons ...

C'est pour ça que je dors très mal. :lol:

Déjà un choc au premier tour...

Mais pour moi Navegador est quand même au dessus! plus fluide que Small World... C'était ma découverte de l'an dernier...

D'accord avec Sly...

Bien que je passe de bons moments avec Smallworld, je lui préfère la fluidité et la profondeur de Navegador

Big vote pour un small world!

Navet le seul jeu de bateau ou tu gagnes en construisant des églises ! pitoyable :mrgreen:

Navegador!! Vinci, c'était 'achtement mieux que SW


Un bon jeu face à un excellent jeu. Je vote donc pour Navégador.

J'aime beaucoup Smallworld, mais Navegador c'est quand même la classe au dessus

JP dit:J'aime beaucoup Smallworld, mais Navegador c'est quand même la classe au dessus


La classe "Expertise et comptabilité" oui. Ils ne rigolent pas tous les jours dans cette classe là... Bon courage à toi si tu fais ce choix d'orientation ludique.

je voudrais bien savoir combien de ceux qui ont voté Smallworld on déjà joué à navegador. Il faut faire un sondage. Je voudrais aussi faire remarquer que Navegador n'est pas plus calculatoire que des Puerto Rico ou des Caylus, et en plus, c'est un très beau jeu.

Si je suis dans les jeux c'est grace à Smallworld !!!

bouqoss dit:Si je suis dans les jeux c'est grace à Smallworld !!!


C'est le destin, on n'y peut rien. Mais je compatis. :(

tifouch dit:je voudrais bien savoir combien de ceux qui ont voté Smallworld on déjà joué à navegador. Il faut faire un sondage.


Non Monsieur, je ne vous permets pas ce genre d'allusions. Je vous pourrais vous retourner cette proposition en l'inversant !

Et vu que nous sommes en pleine campagne électorale, je vous dirai même ceci : vous n'avez pas le monopole de la culture ludique ! :pouicintello:

Non mais ...

quand je vois un vois un vote comme ça je remet en doute l'utilité de la démocratie.... :pouicintello: :pouicintello: :pouicintello:

bouqoss dit:Si je suis dans les jeux c'est grace à Smallworld !!!


Mon pauvre... Tu ne le vis pas trop mal?