[TT Cup 4] Tour1 Endeavor Vs Battlestar Galactica

Votre choix se porte entre :

Endeavor


Battlestar Galactica

J'ai jamais autant aimé Endeavor :mrgreen:

Difficile de faire un choix entre ces 2 excellents jeux... Mais bon je vais me pencher sur BSG quand même, un peu plus immersif

Encore un choix difficile !

Deux univers complètement différents pour deux types de jeu complètement différents...

Bien que l'ambiance générée par BSG soit extra, je lui préfère Endeavor qui, à mes yeux, est une petite merveille

pfff, tout ça par attrait de la nouveauté, pitoyable :)

Le capitaine Adama lève les yeux vers les résultats des votes...



Aidez-le !

Encore un duel de genre. BSG a une idée de génie dans la mécanique, mais ça ne suffit à remplir une partie de 3 heures, Endeavor reste plus abouti

une pure merveille ludique face à produit dérivé de série télé



NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

ralalala deux superbes jeux, je déteste ce genre de choix dès le début .. pfff.

m'en vais jouer ça au dés ...... endeavor ^^

Harrycover dit:une pure merveille ludique face à produit dérivé de série télé



Je ne savais pas qu'il y avait une série télé sur Endeavor

Endeavor, un jeu passionnant qui simule à merveille l'ambiance dans la file d'attente à la caisse, face à BSG magnifique jeu immersif...mais sans doute trop subtil pour beaucoup au vu des votes :mrgreen:

Tout ça me donne envie de me refaire une petite partie d'Endeavor! :)

C'est exactement ce que voterait un cylon !

Deux de mes jeux préférés :o

Mais bon, BSG procure tellement plus de sensations lors d'une soirée qu'Endeavor, il n'y a pas photo.

BSG j'ai pas accroché, c'est long, on s'ennuie, bon il faut dire que j'étais pas fan de la série non plus

Scylite dit:Deux de mes jeux préférés :o
Mais bon, BSG procure tellement plus de sensations lors d'une soirée qu'Endeavor, il n'y a pas photo.


+1.

BSG aussi car on reparle entre potes de différentes parties précédentes...bref, immersif à souhait.

Mais bon dans le résultats, comme dans la série, l'humanité est bientôt prête à y passer... :(

arff dur celui là, allez endeavor!

Mes amis, mes ennemis, vous qui n'avez d'âme que pour l’amas du profit, la gloire de l'abattage sauvage et l'exploitation de l'homme par l'homme, voilà tout ce que vous avez gagné : la précipitation du destin du monde, de vos propres enfants, animaux de compagnie et objets technologiques chéris dans les mains cruelles de la robotique galactique.



Les cylons sont élevés à la pratique d'Endeavor, et vous vous en portez caution. Tristes sires...

Endeavor est le jeu dont le nom est le plus pourave de l'histoire ludique.

Rien que pour ça, il mérite un blâme, matérialisé ici par un vote pour B.G

Rien à dire BSG