32
réponses
0
follower
Par : Molmo | dimanche 25 mars 2012 à 19:23
Molmo
Molmo
Votre choix se porte entre :

Brass

La Guerre de l'Anneau

Roborally

Formule Dé
Abienesst
Abienesst
tres content de voir que la guerre de l'anneau a passé le 1er tour :pouicok:
sangohan357
sangohan357

Il arrive ... Je le sens ... :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
unkle
unkle
La poule de la mort....

J'aime beaucoup Brass, excellent, mais la Guerre de l'Anneau quoi. Merde. Un jeu aussi enorme merite d'aller beaucoup plus loin.
Mon top
Aucun jeu trouvé
sangohan357
sangohan357
unkle dit:La poule de la mort....
J'aime beaucoup Brass, excellent, mais la Guerre de l'Anneau quoi. Merde. Un jeu aussi enorme merite d'aller beaucoup plus loin.

Dans mes bras mon petit ! :pouiclove:
Mon top
Aucun jeu trouvé
khandagon
khandagon
Comment faire pour voter ???
Brass ou La Guerre de l'Anneau ???

Brass est suffisamment reconnu. Ce sera donc La Guerre de l'Anneau puisqu'il en existe un pour les réunir tous...
Mon top
Aucun jeu trouvé
sangohan357
sangohan357
Si la guerre de l'anneau perd face à Formule Dé et Roborally, je proclame Monopoly vainqueur de la TTCup 4 !
Mon top
Aucun jeu trouvé
le Zakhan noir
le Zakhan noir
khandagon dit:Comment faire pour voter ???

Je vole à ton secours: il suffit de voter pour le plus amusant des quatre: Roborally!
sangohan357
sangohan357
le Zakhan noir dit:
khandagon dit:Comment faire pour voter ???

Je vole à ton secours: il suffit de voter pour le plus amusant des quatre: Roborally!

Allez, le bac à sable est à coté hein ! Maintenant on laisse jouer les grandes personnes et on arrête de piailler ! :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
le Zakhan noir
le Zakhan noir
hin hin... je veux bien aller au bac à sable, mais il est devant moi et j'ai que des tourner à gauche ou à droite dans mon programme, c'est con... (et non, je ne m'appelle pas François Bayrou)
sangohan357
sangohan357
le Zakhan noir dit:hin hin... je veux bien aller au bac à sable, mais il est devant moi et j'ai que des tourner à gauche ou à droite dans mon programme, c'est con... (et non, je ne m'appelle pas François Bayrou)

Si seulement on avait pu te mettre hors-circuit avant ... :( :( :( :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
fdubois
fdubois
Brass est le seul précieux que je connaisse.
Ad tib
Ad tib

çam'dérange pas du tout ! Quoique, un peu d'avoir à voter comme toi !
:skullpouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jeffrey Shep
Jeffrey Shep
Depuis la sortie du SDAJCE (qui n'est pas qualifié pour la TTCup, snif), la guerre de l'Anneau n'est plus, à mes yeux, le meilleur jeu de la licence, donc je vote Roborally! :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Molmo
Molmo
Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 47 et affrontera Les Colons de Catane
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 63 et affrontera Citadelles
bouqoss
bouqoss
A voté pour la Guerre de l'anneau, je n'y ai joué qu'une demi fois, les autres non.
J'aime les jeux où l'on peut vivre une aventure, je peux donc aimer la guerre de l'anneau
sangohan357
sangohan357
Molmo dit:Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 47 et affrontera Les Colons de Catane
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 63 et affrontera Citadelles

Clairement, je le veux notre duel Catane vs La Guerre de l'Anneau !
Juste pour montrer aux Peuples Libres que Sauron ira même jusqu'à conquérir l'île de Catane :twisted: :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
kokaz13
kokaz13
Encore un petit effort et l'on pourra admirer une démonstration de Brass coulée ! :twisted:
RicoH
RicoH
sangohan357 dit:

Dans mes bras mon petit ! :pouiclove:

Pas mieux, je temporise
Mon top
Aucun jeu trouvé
Scylite
Scylite
Roborally ! Un peu de funky, que diable !
Mon top
Aucun jeu trouvé
loïc
loïc
Scylite dit:Roborally ! Un peu de funky, que diable !

Ah, ce jeu est fun :?:
Moi je le croyais long, aléatoire et prise de tête, un cocktail assez peu attirant
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le parrresseux
Le parrresseux
Scylite dit:Roborally ! Un peu de funky, que diable !

Voilà qui est bien parlé !
Mon top
Aucun jeu trouvé
grandmaître
grandmaître
mon précieux!
Mon top
Aucun jeu trouvé
ElComandante
ElComandante
ouah la poule de la mort. Avec trois de mes jeux avec lesquels je me suis le plus amusé.
Dur, mais je crois qu'en terme de renouvellement et de profondeur rien n'arrive à la cheville de Brass.
Mon top
Aucun jeu trouvé
unkle
unkle
El comandante dit:ouah la poule de la mort. Avec trois de mes jeux avec lesquels je me suis le plus amusé.
Dur, mais je crois qu'en terme de renouvellement et de profondeur rien n'arrive à la cheville de Brass.

Je sais pas mais j'aurais du reserver mon vote. Si Brass sort, ca va me gonfler.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Loran
Loran
El comandante dit:Dur, mais je crois qu'en terme de renouvellement et de profondeur rien n'arrive à la cheville de Brass.

Pareil, j´espere que tu as bien voté Brass avec tes trois comptes :mrgreen: , ou alors une voix pour chaque.... :lol:
Flubuh
Flubuh
Brass est mon chouchou ! Ne laissez pas Brass couler !
kokaz13
kokaz13
Flubuh2 dit:Ne laissez pas Brass couler !

Tu es grillé, je l'ai déjà faite ! :^:
Flubuh
Flubuh
kokaz13 dit:
Flubuh2 dit:Ne laissez pas Brass couler !

Tu es grillé, je l'ai déjà faite ! :^:

Saperlipopette voilà ce qui arrive quand on ne lit pas les commentaires ! Zut et flûte ! Bon sang ! Bon, ça se voit que je brass de l'air ?
GweG
GweG
Et si, en revanche Brass rit, alors ce sera une tournée offerte pour tout le monde ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Flubuh
Flubuh
Saloperie de Facebook, j'ai eu le réflexe de chercher le bouton "j'aime" pour ce commentaire !

Pourtant je suis sur TT depuis bien plus longtemps !
kokaz13
kokaz13
Voilà qui est mieux, venez ici que je vous en Brass !