[TT Cup 4] Qualif 2 Poule 15

Votre choix se porte entre :

Brass


La Guerre de l'Anneau


Roborally


Formule Dé

tres content de voir que la guerre de l'anneau a passé le 1er tour :pouicok:


Il arrive ... Je le sens ... :twisted:

La poule de la mort....

J'aime beaucoup Brass, excellent, mais la Guerre de l'Anneau quoi. Merde. Un jeu aussi enorme merite d'aller beaucoup plus loin.

unkle dit:La poule de la mort....
J'aime beaucoup Brass, excellent, mais la Guerre de l'Anneau quoi. Merde. Un jeu aussi enorme merite d'aller beaucoup plus loin.

Dans mes bras mon petit ! :pouiclove:

Comment faire pour voter ???
Brass ou La Guerre de l'Anneau ???

Brass est suffisamment reconnu. Ce sera donc La Guerre de l'Anneau puisqu'il en existe un pour les réunir tous...

Si la guerre de l'anneau perd face à Formule Dé et Roborally, je proclame Monopoly vainqueur de la TTCup 4 !

khandagon dit:Comment faire pour voter ???
Brass ou La Guerre de l'Anneau ???


Je vole à ton secours: il suffit de voter pour le plus amusant des quatre: Roborally!

le Zakhan noir dit:
khandagon dit:Comment faire pour voter ???
Brass ou La Guerre de l'Anneau ???

Je vole à ton secours: il suffit de voter pour le plus amusant des quatre: Roborally!

Allez, le bac à sable est à coté hein ! Maintenant on laisse jouer les grandes personnes et on arrête de piailler ! :twisted:

hin hin... je veux bien aller au bac à sable, mais il est devant moi et j'ai que des tourner à gauche ou à droite dans mon programme, c'est con... (et non, je ne m'appelle pas François Bayrou)

le Zakhan noir dit:hin hin... je veux bien aller au bac à sable, mais il est devant moi et j'ai que des tourner à gauche ou à droite dans mon programme, c'est con... (et non, je ne m'appelle pas François Bayrou)

Si seulement on avait pu te mettre hors-circuit avant ... :( :( :( :mrgreen:

Brass est le seul précieux que je connaisse.

unkle dit:La poule de la mort....
J'aime beaucoup Brass, excellent, mais la Guerre de l'Anneau quoi. Merde. Un jeu aussi enorme merite d'aller beaucoup plus loin.


çam'dérange pas du tout ! Quoique, un peu d'avoir à voter comme toi !
:skullpouic:

Depuis la sortie du SDAJCE (qui n'est pas qualifié pour la TTCup, snif), la guerre de l'Anneau n'est plus, à mes yeux, le meilleur jeu de la licence, donc je vote Roborally! :mrgreen:

Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 47 et affrontera Les Colons de Catane
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 63 et affrontera Citadelles

A voté pour la Guerre de l'anneau, je n'y ai joué qu'une demi fois, les autres non.
J'aime les jeux où l'on peut vivre une aventure, je peux donc aimer la guerre de l'anneau

Molmo dit:Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 47 et affrontera Les Colons de Catane
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 63 et affrontera Citadelles

Clairement, je le veux notre duel Catane vs La Guerre de l'Anneau !
Juste pour montrer aux Peuples Libres que Sauron ira même jusqu'à conquérir l'île de Catane :twisted: :twisted:

Encore un petit effort et l'on pourra admirer une démonstration de Brass coulée ! :twisted:

sangohan357 dit:
unkle dit:La poule de la mort....
J'aime beaucoup Brass, excellent, mais la Guerre de l'Anneau quoi. Merde. Un jeu aussi enorme merite d'aller beaucoup plus loin.

Dans mes bras mon petit ! :pouiclove:

Pas mieux, je temporise

Roborally ! Un peu de funky, que diable !