27
réponses
0
follower
Par : Molmo | dimanche 25 mars 2012 à 18:53
Molmo
Molmo
Votre choix se porte entre :

Troyes

Goa

Rallyman

Twilight Struggle
unkle
unkle
Troyes et Goa dans la meme poule ??? Mais je fais quoi moi, hein ?

Je vais attendre un peu histoire de voter pour celui qui aura le plus de mal. M'est avis que ca sera Goa, ce merveilleux (et je pese mes mots) jeu qui aura besoin de moi. Et je serais la :pouicgun:
Mon top
Aucun jeu trouvé
khandagon
khandagon
Peut-on voter Troyes fois ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
unkle
unkle
khandagon dit:Peut-on voter Troyes fois ?

Du moment que tu votes pour Goa, c'est pas problem.

Oh les gars zet les filles, Goa ??
Mon top
Aucun jeu trouvé
fdubois
fdubois
Troyes écrase cette poule de la mort :skullpouic:

Je vote pour Goa, tant pis. Le vote utile quoi :wink:
De plus, il faut respecter les anciens.
ReiXou
ReiXou
unkle dit:Troyes et Goa dans la meme poule ??? Mais je fais quoi moi, hein ?

Tu votes TS ?

Ou sinon tu l'essaye et _après_ tu votes TS.
Molmo
Molmo
Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 42 et affrontera Les Colons de Catane JdC
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 58 et affrontera Les Aventuriers du Rail
bouqoss
bouqoss
- Mais qu'est ce que c'est?
- un oiseau?
- non c'est un avion!
- mais non c'est ...c'est ...

RALLYMAN !!!!!!!!!!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: le super héros des jeux fun, immersif avec un peu de calcul dedans, et des dés !!!

:pouicbravo: :pouicok: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
unkle
unkle
ReiXou dit:

Tu votes TS ?

C'est bien parce que je l'ai essaye que je vote Goa... M'enfin.
Mon top
Aucun jeu trouvé
kokaz13
kokaz13
Hahaha ça y est, Troyes entame sa marche triomphale vers les sommets de la TT cup !
Écartez-vous, les jeux de pacotille !
RicoH
RicoH
unkle dit:
ReiXou dit:

Tu votes TS ?

J'ai trouvé un type qui a encore plus des goûts de chiotte que Tub', je veux bien être open mais préférer Troyes à TS c'est quand même dépasser les bornes des limites...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Scylite
Scylite
Troyes : on peut balancer des brouettes de dés sans mauvaise conscience !
Mon top
Aucun jeu trouvé
jetseb
jetseb

Goa va sortir et c'est fort triste...
Jokari
Jokari
jetseb dit:

D'un autre côté, qui joue encore à Goa ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
jetseb
jetseb
Jokari dit:
jetseb dit:

Ben, moi et mes comparses.

unkle
unkle
RicoH dit:
unkle dit:
ReiXou dit:

Tu votes TS ?

J'ai trouvé un type qui a encore plus des goûts de chiotte que Tub', je veux bien être open mais préférer Troyes à TS c'est quand même dépasser les bornes des limites...

Disons que TS ne m'a pas laisse un souvenir incroyable. Une seule partie au compteur, certes, ca peut expliquer, mais je n'ai en l'etat aucune envie d'y rejouer. Trop long. Trop alambique. Alors que j'ai beaucoup aime Labyrinth:War On Terror... C'est fou, hein.

Donc oui, Troyes me parait meilleur qu'un jeu moyen. Donc que TS. J'assume total mes gouts de chiottes.

Cela etant, je maintiens que la sortie de Goa a ce stade de la competition est un non-sens demontrant largement que les gouts de chiottes sont manifestement la chose la mieux partagee sur TT.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mr. J
Mr. J
Malheureux de voir Rallyman face à Troyes, mais bon c'est la vie ; en tout cas, mon vote va quand même à Rallyman.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Molmo
Molmo
Ba il est 2è et passe quand même pour l'instant
grandmaître
grandmaître
vas-y mon JC, +1 pour rallyman.
Mon top
Aucun jeu trouvé
unkle
unkle
jetseb dit:
Jokari dit:
jetseb dit:

Ben, moi et mes comparses.

Dans mes bras. La prochaine fois a Montpellier, au lieu de se refaire un Trajan, on se fera un Goa :pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé
duinhir
duinhir
Bon ben Troyes hein, même si TS est bien
LutinRouge
LutinRouge
unkle dit:
Disons que TS ne m'a pas laisse un souvenir incroyable. Une seule partie au compteur, certes, ca peut expliquer, mais je n'ai en l'etat aucune envie d'y rejouer. Trop long. Trop alambique. Alors que j'ai beaucoup aime Labyrinth:War On Terror... C'est fou, hein.

C'est fou en effet, car les règles de TS je les ai lu une fois et c'est partit. Je suis peut être revenu ou fois dessus mais basta.

Alors que Labyrinth, il a fallu que je les lises trois fois et que je me jette dans le bain tellement c'était pas clair à la lecture. U

Mais les deux jeux sont super bons.
Mon top
Aucun jeu trouvé
fdubois
fdubois
LutinRouge dit:
C'est fou en effet, car les règles de TS je les ai lu une fois et c'est partit. Je suis peut être revenu ou fois dessus mais basta.
Alors que Labyrinth, il a fallu que je les lises trois fois et que je me jette dans le bain tellement c'était pas clair à la lecture. U
Mais les deux jeux sont super bons.

+1.

Les règles et le gameplay de TS sont quand même limpides. J'ai lu des règles de jeux kubenboa beaucoup moins accessibles que celle là.

Ce qui est loin d'être le cas de Labyrinth à cause principalement de l'asymétrie entre les actions des 2 camps.

En tout cas, déçu de voir que Goa va passer à la trappe. :roll:
Molmo
Molmo
avec une bonne réédition, je pense que l'année prochaine, il revient sur le devant de la scène :)
unkle
unkle
fdubois dit:
Les règles et le gameplay de TS sont quand même limpides. J'ai lu des règles de jeux kubenboa beaucoup moins accessibles que celle là.
Ce qui est loin d'être le cas de Labyrinth à cause principalement de l'asymétrie entre les actions des 2 camps.

Ben les conditions de victoires me paraissent plus simples a Labyrinth, je ne sais pas... Le scoring a TS m'a pas mal gonfle, en fait, quand j'y reflechis.

Apres je n'y ai joue qu'une fois. Y'a des jeux comme ca, je prefere faire l'impasse complete. Il est surement tres bon, hein, pas de doute la dessus.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Belboudin
Belboudin
TS car il le vaut bien

et accessoirement c'est le meilleur jeu
Vinciane
Vinciane
Je suis une rallywoman :lol: