[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 29

Votre choix se porte entre :

Space Hulk


La Havane


Les Vents du Nord


Le Trône de Fer

Space Marines : Come ooon !

Les Vents du Nord pour moi, un petit jeu de cartes assez complet, des illustrations que je trouve magnifiques, un jeu passé trop inaperçu pour moi

petezahh dit:Les Vents du Nord pour moi, un petit jeu de cartes assez complet, des illustrations que je trouve magnifiques, un jeu passé trop inaperçu pour moi


Juste assez, juste assez... Les Space marsouins lâchent les mêmes du Nord au Sud...

Ad tib dit:
petezahh dit:Les Vents du Nord pour moi, un petit jeu de cartes assez complet, des illustrations que je trouve magnifiques, un jeu passé trop inaperçu pour moi

Juste assez, juste assez... Les Space marsouins lâchent les mêmes du Nord au Sud...


:P De toutes façons, il va se faire rouler dessus

petezahh dit:
Ad tib dit:
petezahh dit:Les Vents du Nord pour moi, un petit jeu de cartes assez complet, des illustrations que je trouve magnifiques, un jeu passé trop inaperçu pour moi

Juste assez, juste assez... Les Space marsouins lâchent les mêmes du Nord au Sud...

:P De toutes façons, il va se faire rouler dessus


Ils s'envoleront avant !

Zut, j'ai voté pour un Games Workshop :pouicvomi:

Dncan dit:Zut, j'ai voté pour un Games Workshop :pouicvomi:


C'est le deuxième GW pour lequel je vote...

Difficile à départager...
il faut choisir: Le Trône de Fer

Le seul, l’indéfectible SPAAAAAAACE HUUUUUUUUUUUUUUUULK !!!!!

De plus leur V3 reste un vrai bijoux d'édition niveau qualité du matos. bon à coté de ça je préfère quand même jouer à claustro plus facile et rapide à mettre en place :kingboulet:

Les vents du nord tant il gagne à être (re) connu !

Si Space Hulk perd ça ne peut être que parce que vous n'avez pas mis la troisième édition en photo! Sinon toutes personnes de bon goûts ne peut que voter pour lui :mrgreen:

ouais pas évident, SH ou TdF, ça sera TdF :mrgreen:

Trône de Fer ou rien. Sinon je vous envoie Ser Clegane et on va voir ce qu'on va voir.

Si les space marines se font fumer par La Havane ... On se fera la réflexion qu'il a été réédité à bien trop peu d'exemplaires et que donc, bien trop peu de monde a pu y jouer ... Et oui, supporter de la Havane, désolé de vous décevoir, ce n'est pas parce qu'il est moins bon ... Ça se saurait sinon :mrgreen:

qwAAAA !! space hUUUlk !!! fumééé !!
MonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMonDieu... Encore un coup de ces cigares de coup bas...
Le TnT aura sa revanche !