[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 22

Votre choix se porte entre :

Age of steam


Tarot


Maka Bana


Il était une fois...

Je n'y ai malheureusement toujours pas joué ... Mais je sais qu'un Wallace c'est forcément de la boulette : Age of Steam est mon choix !

AoS allant passer, je vote pour MakaBana, pour le souvenir de parties endiablées, et de coup tordus à gogo

C'est simple, si Age of Steam ne passe pas et le tarot si, j'attache aux rails ceux qui auront voté pour ce dernier et... :twisted:

Le tarot est le TnT Game absolu ! Un thème à couper le souffle, une mécanique qui lui colle à la peau, et des brouettes de dés !!!!

C'est quoi la TnT?

Trash and Thèmes Games :)

"Mort à la LIDJA et la CCCP !" si tu préfères.

Le tarot : tator :twisted:

Age of Steam

petezahh dit:C'est quoi la TnT?


Chère Marmotte, je dirais même plus, le TnT Game, c'est de la bombe en barre, c'est tout c'qui trash en tablette, ça t'explose le cigare, ça t'émulsionne la tête. Pas besoin de cacao, pour te retourner le ciboulot.

Évidemment, le tarot est l’antinomie des jeux portés par le collectif, cela va de soi.

Ad tib dit:
petezahh dit:C'est quoi la TnT?

Chère Marmotte, je dirais même plus, le TnT Game, c'est de la bombe en barre, c'est tout c'qui trash en tablette, ça t'explose le cigare, ça t'émulsionne la tête. Pas besoin de cacao, pour te retourner le ciboulot.
Évidemment, le tarot est l’antinomie des jeux portés par le collectif, cela va de soi.


Ok, donc mon vote MakaBana sur cette poule est TnT compatible :lol:

petezahh dit:
Ad tib dit:
petezahh dit:C'est quoi la TnT?

Chère Marmotte, je dirais même plus, le TnT Game, c'est de la bombe en barre, c'est tout c'qui trash en tablette, ça t'explose le cigare, ça t'émulsionne la tête. Pas besoin de cacao, pour te retourner le ciboulot.
Évidemment, le tarot est l’antinomie des jeux portés par le collectif, cela va de soi.

Ok, donc mon vote MakaBana sur cette poule est TnT compatible :lol:


Je dirais plutôt que c'est le vote le moins incompatible. :mrgreen:
Oui, la poule 22 est pas très TnT Spirit... :pouicboulet:

:shock: Ça c'est TnT :shock: Ça a l'air d'être on ne peut plus kûbipousseur !
Default
Ça c'est quand même plus TnT :
Default

Oui bon, ça chipote, ça chipote... j'ai bien dis que y avait rien de TnT dans cette poule ! Après chercher celui qui, peut-être, éventuellement, en cherchant bien, derrière les fagots, au fond de la campagne, se rapprocherait le plus ou moins d'un TnT Game, c'est une occupation malsaine et inutile. Non mais !
:mrgreen:

Le tarot clairement, AoS c'est qu'un jeu de moule

ENFIN ! un vote facile pour moi AOS !

Oui, votez tous Il était une fois, c'est du TnT !!

(Et un pas de plus en avant pour la LIDJA niahahahah)

Rodenbach, LIDJA compatible.

Rodenbach dit:Oui, votez tous Il était une fois, c'est du TnT !!
(Et un pas de plus en avant pour la LIDJA niahahahah)
Rodenbach, LIDJA compatible.


Oui, m'enfin si le TnT était en surnombre ça se saurait !

Ad tib dit:
Rodenbach dit:Oui, votez tous Il était une fois, c'est du TnT !!
(Et un pas de plus en avant pour la LIDJA niahahahah)
Rodenbach, LIDJA compatible.

Oui, m'enfin si le TnT était en surnombre ça se saurait !

:lol: Mais chut ! Il croyait qu'on était plein en fait vu le flood qu'on fait :mrgreen:

sangohan357 dit:
Ad tib dit:
Rodenbach dit:Oui, votez tous Il était une fois, c'est du TnT !!
(Et un pas de plus en avant pour la LIDJA niahahahah)
Rodenbach, LIDJA compatible.

Oui, m'enfin si le TnT était en surnombre ça se saurait !

:lol: Mais chut ! Il croyait qu'on était plein en fait vu le flood qu'on fait :mrgreen:


Oui oui, et HàA a déjà gagné deux fois la TTCup et Twilight imperium une fois !