[TT Cup 4] Demis finale : les matchs...

[1] Puerto Rico - [5] Agricola :arrow:

[34] Sherlock Holmes Détective Conseil - [11] 7 Wonders :arrow:

Quel dommage que cette ttcup qui était géniale de bout en bout soit torpillée de l'intérieur par les jeux restant.

:mrgreen:

A moins qu'un miracle se produise en que Sherlock finisse pas gagner contre toute attente :pouicok:

Ouais, ben vous êtes servis !

Quant à moi, devant la tournure piquette, je file à la sauce piquante et je vous dis à jamais !

Bande de religieuses.

Et je ne fais pas crédit !

Le TnT se retire, et je vous souhaite de bien vous culbuter.

Pouet.

:bonnetpouic:

:arrow:

Ad tib dit:Le TnT se retire, et je vous souhaite de bien vous culbuter.

Il dit cela à chaque tour!!!

Quel défaitisme Ad Tib!

Allez quoi, il reste tout de meme au moins un jeu qui n'est pas un jeu de cubipousseur: votez Sherlock!!!

Allez, on soutient 7 Wonders jusqu'au bout. Y'a pas intérêt à ce que le gagnant soit Puerto ou Agricola :evil:

Tu es nouveau sur trictrac ?
Ou tu crois encore au père noël ??? :lol:

Temdès dit:
Ad tib dit:Le TnT se retire, et je vous souhaite de bien vous culbuter.

Il dit cela à chaque tour!!!
Quel défaitisme Ad Tib!
Allez quoi, il reste tout de meme au moins un jeu qui n'est pas un jeu de cubipousseur: votez Sherlock!!!


J'm'en fout, y a pas de TnT, y a pas de TnT...
Donc cette fois-ci c'est bien la dernière !
ou pas

J'imagine que cela a déjà été radoté, mais, ne pourrait on pas dire que le fait de gagner la TTC une fois devienne un critère d'exclusion à une participation suivante ?...

Ça a été dit à chaque fois je crois.

Mais bon... Une TTcup sans Puerto Rico ou Agricola comme grand vainqueur, ça ne serait plus vraiment une TTcup... :twisted:

Plus sérieusement, je suis du même avis ne serait-ce que pour faire tourner un peu les jeux mis en avant.

Parce que le duo Puerto Rico, Agricola (avec Caylus en trois ?) ça va bien aller 5 ans mais à la fin ça va finir par lasser...

Le gros problème étant surtout que contrairement à Boardgamegeek, le public de trictrac est très (trop ?) kubipousseur, ce qui te donne des résultats qui vont toujours dans le même sens. L'inverse, le full ameritrash, ne serait pas plus intéressant non plus.

Le gros avantage de Boardgamegeek est qu'il est véritablement un site international alors que Trictrac est plus restreint puisqu'il ne s'adresse qu'à un public francophone.

Chers organisateurs,

Serait-il possible d'avoir les statistiques du tour précédent ?

Merci d'avance ! :mrgreen:


Bonne journée !!
:1900pouic:

Sur BGG Funkenshlag a été 4 fois vainqueur, Agricola deux fois et Twilight Struggle une fois si je ne m'abuse.... donc les gens ont beau dire qu'ils veulent du renouvellement, ils votent souvent la même chose.

Je sais pas trop comment gérer cette histoire et je ne vois pas trop pourquoi il faudrait exclure un jeu parce qu'il gagne trop.
J'avais déjà fait un sondage à ce propos et les gens ne voulaient pas exclure le jeu gagnant... faudrait que je remette la main dessus et que je fasse voter ceux qui n'y ont pas participé pour voir.

Je sais pas trop comment gérer cette histoire et je ne vois pas trop pourquoi il faudrait exclure un jeu parce qu'il gagne trop.


Le fait d'avoir gagné une fois signifie qu'il a une place de choix dans le coeur des joueurs.

Si on le refait concourir, et qu'il vienne a ne pas être même en demi-finale, cela pourrait lui briser son petit coeur de jeu à lui. Regardez comme les Elfes de Smallworld pleurent dans un coin au moment où nous parlons.

Le jeu gagnant a fait ses preuves auprès du public, il en restera toujours la trace dans le palmarès, maintenant place aux jeunes !

On pourrait donner un poids aux votes en fonction du nombre d'années depuis la sortie. Ou alors comme pour les chevaux on met un handicap (genre vainqueur => 20 votes de pénalité pour les prochaines cup)

J'ai remis en avant deux sondages, merci d'en parler dans ceux-ci et de voter pour faire avancer le schmilblick ;)

Les sondages sont sans appel :)

Moi je maintiens que ce qui compte c'est le tirage au sort télévisuel sans tête de série :P

Bah je crois que je vais m'abstenir sur ce coup ...

Dans une demi-finale, il y en a deux que j'aimerais voir sortir :evil: , et dans l'autre, deux que j'aimerais voir rester. :cry:

Ce qui me fait le plus suer, c'est que si je ne met pas mon clique, je ne vois pas l'évolution des votes. :(

Zous dit:Bah je crois que je vais m'abstenir sur ce coup ...
Dans une demi-finale, il y en a deux que j'aimerais voir sortir :evil: , et dans l'autre, deux que j'aimerais voir rester. :cry:
Ce qui me fait le plus suer, c'est que si je ne met pas mon clique, je ne vois pas l'évolution des votes. :(


Et le petit lien "voir les résultats" sous le bouton "envoyer le vote" ? ;)

C'est fatigant d'être un boulet ...

Merci :pouicok:

Questions aux experts des éditions précédentes : les demi-finales ont-elles toujorus été aussi accrochées ?

non, première fois, et tant mieux !