[TT Cup 4] 1/4 finale : Sherlock Holmes DC Vs Cyclades

Votre choix se porte entre :

Sherlock Holmes - Détective Conseil


Cyclades

Match très difficile, qui regroupe mes deux derniers favoris...

Entre un 19,5 et un 19,75 sur 20, mon cœur balance...

Puisqu'il n'en restera qu'un, je choisis tout de même Cyclades. Mais qu'importe le vainqueur, c'est un crève-cœur.

Pffff, l'un a viré Time's up, l'autre a viré Troyes...

Je suis hyper partagé : D'un côté je préfère Time's up à Troyes (même si il est plus jouable à 4... ha.... ha). De l'autre, je suis tellement dégouté de la façons par laquelle Troyes a été sorti que je me suis créé une réelle haine envers Cyclades. Hummmm...

Entorse à Cyclades, mon chouchou de l'an passé!
Parcheque un jeu original comme "chat", ch'est vraiment trop la clache! :artistpouic:

non mais la aucune pitié pour cyclade et ses partisans.

La vengeance des troiens sera terrible.


en plus vient juste d'etre diffusé l'excellente série Sherlock...

Fan de Sherlock, je suis heureusement surpris de son parcours jusqu'à maintenant.

Je dois avouer que je ne connais pas du tout Cyclades mais que je sais que ce dernier a également sa cohorte de supporters. Ce match sera donc très difficile pour l'adaptation Ystarisienne du héros de Conan Doyle.

Mais je ne serai pas contre une surprise de plus. Allez Sherlock!

Le coupable est Bruno Cathala avec le poignard dans la bibliothèque.


Comment ça je confond ?

Allez hop, Cyclades pour moi, jamais joué à Sherlock

Djaian dit:Fan de Sherlock, je suis heureusement surpris de son parcours jusqu'à maintenant.
Je dois avouer que je ne connais pas du tout Cyclades mais que je sais que ce dernier a également sa cohorte de supporters. Ce match sera donc très difficile pour l'adaptation Ystarisienne du héros de Conan Doyle.
Mais je ne serai pas contre une surprise de plus. Allez Sherlock!


Ben, Sherlock, il a récolté 294 voix contre Time's up, alors que Cyclades seulement 274 contre Troyes... je pense que le favori est plutôt anglais voyez-vous.

VOTEZ POUR LE DERNIER JEU TNT EN COURSE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ET QUE LA VUE DU PODIUM SOIT UN APPEL AU SUICIDE COLLECTIF !

Décision prise en un dixième de seconde pour Sherlock. Disons qu'un jeu où je m'ennuie autant qu'aux Mystères de Pékin, ça va aller.

LorDjidane dit:Décision prise en un dixième de seconde pour Sherlock. Disons qu'un jeu où je m'ennuie autant qu'aux Mystères de Pékin, ça va aller.


Pas compris l'argument... :poufpouic:

Ad tib dit:
Djaian dit:Fan de Sherlock, je suis heureusement surpris de son parcours jusqu'à maintenant.
Je dois avouer que je ne connais pas du tout Cyclades mais que je sais que ce dernier a également sa cohorte de supporters. Ce match sera donc très difficile pour l'adaptation Ystarisienne du héros de Conan Doyle.
Mais je ne serai pas contre une surprise de plus. Allez Sherlock!

Ben, Sherlock, il a récolté 294 voix contre Time's up, alors que Cyclades seulement 274 contre Troyes... je pense que le favori est plutôt anglais voyez-vous.
VOTEZ POUR LE DERNIER JEU TNT EN COURSE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ET QUE LA VUE DU PODIUM SOIT UN APPEL AU SUICIDE COLLECTIF !


???

Cyclades pas favori pour toi? Ou la TnT se la joue psychologie sportive "à la francaise" : "le favori, c'est lui!!!" :mrgreen: :^:

Perso, j'ai choisit Sherlock pour son originalité, et la possibilité d'un miracle du style : tous contre les moutons, ou tous contre les pypy(-ramides)! Mais la victoire contre Troyes est juste énorme! Un joli coup de traf'...

Bravo! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Ben à l'instant :
Sherlock : 100 voix
Cyclades : 60
...
je crois que j'ai raison non ?

:bonnetpouic:

Cyclades, qui est très bon aura ma voix. Je n'ai pas l'heure de connaitre ce brave M. Holmes

Ad tib dit:
Djaian dit:Fan de Sherlock, je suis heureusement surpris de son parcours jusqu'à maintenant.
Je dois avouer que je ne connais pas du tout Cyclades mais que je sais que ce dernier a également sa cohorte de supporters. Ce match sera donc très difficile pour l'adaptation Ystarisienne du héros de Conan Doyle.
Mais je ne serai pas contre une surprise de plus. Allez Sherlock!

Ben, Sherlock, il a récolté 294 voix contre Time's up, alors que Cyclades seulement 274 contre Troyes... je pense que le favori est plutôt anglais voyez-vous.

Effectivement, Sherlock prend de l'avance pour l'instant dans ce quart de finale. Pour moi c'est une surprise, j'imaginais que les gens capables d'apprécier Sherlock étaient rares et que Cyclades allait rapidement s'envoler. Il me semble pourtant que Cyclades est un jeu qui sort beaucoup dans les ludothèques et clubs (même s'il ne m'a jamais tenté).

Comme quoi il reste de l'espoir sur Tric-Trac.

Ad tib dit:
VOTEZ POUR LE DERNIER JEU TNT EN COURSE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ET QUE LA VUE DU PODIUM SOIT UN APPEL AU SUICIDE COLLECTIF !


Euh... c'est lequel le Tnt ? Histoire que je vote pour l'autre :mrgreen:

Fin de course pour Cyclades... Tant pis. Sherlock Holmes est un jeu superbe et excellent, et qui tranche réellement avec les habitudes maniaques des xylokybophiles réactionnaires qui élisent Agricola chaque année. Il sera bientôt le seul jeu encore en lice qu'il me ferait plaisir de voir sur le podium.

Même si, bien sûr, je vote Cyclades !

Petimuel dit:Même si, bien sûr, je vote Cyclades !
Ce jeu rapide dont on n'a toujours pas fini la partie à deux joueurs dont le début a duré 2h?

Et encore deux bons jeux qui ont à s'affronter avant la fin ...
Mon vote va à Sherlock bien évidement, mais j'applaudis Cyclades pour avoir sorti Troyes !

Un peu de boulot pour la TnT :

TricTrac dit:Cyclades : Jeu possédé par 761 membres
Sherlock Holmes Detective Conseil : Jeu possédé par 437 membres


Donc il suffit de comparer les deux listes, et de contacter tous ceux qui ne possèdent que Cyclades et les enjoindre de faire leur devoir.

Yapluka.