[TT Cup 4] 1/2 finale : Sherlock Holmes DC Vs 7 Wonders

Votre choix se porte entre :

Sherlock Holmes - Détective Conseil


7 wonders

Ok je viens de voter et 7w à 100% donc le vote se clôture ici :mrgreen:

7 wonders et puis c'est tout... (phrase tout aussi valable pour la finale à venir)

'tain si c'est seulement le 1/24eme de finale, elle est pas prête d'être finie cette TT Cup :P

SHDC for 2012 !

Jarlaath dit:'tain si c'est seulement le 1/24eme de finale, elle est pas prête d'être finie cette TT Cup :P


corrigé ;)

Allez sherlock :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

Grumly dit:SHDC for 2012 !

+1
Un jeu aussi hors normes mérite de gagner la TTCup!!! Et puis 7 Wonders, il a tellement gagné de prix qu'il ne va même pas s'en aperçevoir s'il gagne la TTCup!

Si vous connaissez Sherlock Holmes Detective Conseil, votez pour lui!
Si vous ne connaissez pas Sherlock Holmes Detective Conseil, faites-moi confiance: votez pour lui et puis allez vite le découvrir!!!

7 Wonders bien sûr !

Un jeu avec une forte rejouabilité...

SHDC.
J'aime beaucoup 7W mais il faut privilégier l'originalité (par rapport à en ce moment, si j'ose dire)

godassesdor dit:7 Wonders bien sûr !
Un jeu avec une forte rejouabilité...


Bof. Au bout de une partie j'en ai marre.
J'appelle pas ça de la rejouabilité.

Ca pourrai être le monopoly ou la bataille en face de SHDC que je voterai pour eux, le jeu qui a sorti Cyclades ne mérite pas la finale, stou !!!

En fait, je crois que ce n'est pas le jeu qui a choisi de se retrouver en face de Cyclades. :coolpouic:

shambhala dit:Ca pourrai être le monopoly ou la bataille en face de SHDC que je voterai pour eux, le jeu qui a sorti Cyclades ne mérite pas la finale, stou !!!
Mais si, au contraire: le jeu qui a sorti Cyclades, après une belle bataille à quelques voix près, merite au contraire de gagner la TTCup cette année.
Ainsi tous les fans de Cyclades pourront dire: mon jeu préféré à été sorti par le futur gagnant! Y'a donc pas de déshonneur!
Alors que si ton jeu se faire sortir par un jeu qui au tour prochain prend une déculotée, c'est vraiment que ton jeu, il ne valait pas tripette!

Je ne comprendrais jamais ce sentiment de "il a sorti un jeu que j'aimais, je vais lui faire payer...". C'est totalement contre-productif me semble-t-il!

Si SHDC l'emporte haut la main devant son adversaire actuel, les fans de Cyclades pourront dire: notre jeu, LUI, avait su lui tenir tête à SHDC!

Bon, SHDC, 7W ne passera pas!!

I believe in sherlock, 7W is antique :mrgreen:

SHDC !

Vraiment, il faut que j'essaie ce SHDC qui semble déchaîner les foules! :shock:

Il faut surtout que tu votes pour lui ! :wink:

Tout sauf 7 wonders !
(et tout sauf Puerto ! et tout sauf Agricola !)

Et puis SHDC est unique en son genre.