[TT Cup 3] Petite finale : Puerto Rico Vs Endeavor

Puerto Rico [1]
a affronté en demi finale Agricola :arrow:
a affronté en quart de finale Cyclades :arrow:
a affronté en huitième de finale Time's Up :arrow:
a affronté en seizième de finale Ghost Stories :arrow:
a affronté en trente deuxième de finale Les Mousquetaires du Roy :arrow:

contre

Endeavor [46]
a affronté en demi finale Small World :arrow:
a affronté en quart de finale Les Aventuriers du Rail:arrow:
a affronté en huitième de finale Troyes :arrow:
a affronté en seizième de finale Les colons de Catane :arrow:
a affronté en trente deuxième de finale Funkenschlag:arrow:

PR pour moi, mais clairement, cette coupe m'aura donné envie d'essayer ce Endeavor

Endeavor s'est bien battu pour arriver jusque là et comme Puerto Rico, ben.. ce n'est vraiment pas du tout un jeu pour moi, je donne ma voix au plus jeune. :)

Après une grosse hésitation, j'ai voté Puerto Rico qui me semble un peu plus proche de son thème qu'Endeavor (même si j'adore le système de jeu d'Endeavor).

Endeavor bien sur.

Puerto Rico 1000 fois !

Comme j'aime bien voter pour les perdants, ici je suis comblé : deux pour le prix d'un.

Alors, Endeavor, monsenior, il est l'or ...

Puerto Rico, car Endeavor :

1. N'est pas stratégique
2. N'est pas intéressant
3. N'est pas drôle
4. On peut abolir l'esclavage alors qu'à PR ils travaillent jusqu'au bout !
5. J'aime pas la boîte
6. Le nom est moins bien
7. Il y a trop de chance
8. Il y a trop de cartes
9. Il est trop vieux
10. Il a 9 inconvénients de trop

:mrgreen:

Heu, si je puis me permettre Mr sangohan357....

Bien que je serais bien revenu sur les autres points, ceux-ci me paraissent indiscutables, ou alors je ne joues pas au même '"Endeavor":
7) trops de chances :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock:
Heu ou ça?????
9) trop vieux???
Il me semble qu'Agricola est plus vieux que Endeavor....

Si ce que je dis est vrai, le point 10 est également faux....

De bien à vous

:D :D :D

Mr zen dit:Heu, si je puis me permettre Mr Molmo....
Bien que je serais bien revenu sur les autres points, ceux-ci me paraissent indiscutables, ou alors je ne joues pas au même '"Endeavor":
7) trops de chances :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock:
Heu ou ça?????
9) trop vieux???
Il me semble qu'Agricola est plus vieux que Endeavor....
Si ce que je dis est vrai, le point 10 est également faux....
DE bien à vous
:D :D :D


Je ne vois pas trop ce que j'ai à voir avec le message posté précédemment.

oups autant pour moi, j'ai mal lu, je corrige iiiiiiimmédiatement, milles excuses...

Endeavor méritait la finale un point c'est tout! Malheureusement il semble qu'on ait de moins en moins de goût sur TT :mrgreen:

Bonjour,

Pour moi, ce sera Endeavor. Tiens, c'est marrant : je viens par mon vote de créer l'égalité (temporaire) parfaite entre Puerto Rico et Endeavor. Cela a été exactement le même cas quelques minutes plus tôt avec Agricola et Small World...

Salutations ludiques.
Docky

Mr zen dit:Heu, si je puis me permettre Mr sangohan357....
Bien que je serais bien revenu sur les autres points, ceux-ci me paraissent indiscutables, ou alors je ne joues pas au même '"Endeavor":
7) trops de chances :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock:
Heu ou ça?????
9) trop vieux???
Il me semble qu'Agricola est plus vieux que Endeavor....
Si ce que je dis est vrai, le point 10 est également faux....
De bien à vous
:D :D :D


Cher Mr Zen,

Vous pouvez tout a fait vous permettre, et vous pourrez, à l'avenir, le faire sur d'autres points si vous le souhaitez.

Je me permets de vous confirmez que nous jouons bien au même Endeavor qui a :
7) Trop de chance : oui vous ne rêvez pas, la mise en place de départ fait partie de la chance ! Autant jouer au Monopoly, au moins les rues sont toujours aux même endroits ! :mrgreen:
9) Trop vieux : tout jeux de plus d'une semaine est bien trop vieux à mon goût, le carton a déjà changer d'odeur, de formes et les couleurs sont déjà un peu défraichies

Je me permets de vous signaler que je trouve tout de même que vous faites preuve de mauvaise foi, mais, je peux comprendre que lorsque l'on aime un jeu, on est près à oublier les défauts les plus évidents

De bien à vous également, avec la plus grande cordialité et amabilité.

mÔsieur sangohan357

[mode concours de l'argument foireux de la TT cup on]

Endeavor , parce que le E arrive avant le P dans l'alphabet

[mode concours de l'argument foireux de la TT cup off]

pareil que pour la final, j'ai voté pour celui qui n'a pas gagné la TT cup

Moi je vote Endeavor parce que... bah parce que je préfère à Puerto Rico ! :clownpouic:

Endeavor parce que:
- je le préfère à Puerto
- j'ai jamais trouvé Puerto si "wow" que ça et puis au bout d'un moment, faut bien faire tomber des têtes, zut ça suffit assieds-toi tais-toi file dans ta chambre!

Là où c'est triste, c'est que c'est seulement en finale que les TTciens sanctionnent Agricola et Puerto pour ne pas voir toujours les mêmes têtes sur le podium (je dis ça car à l'heure où je parle ces deux jeux perdent leurs duels)

beri dit:Endeavor parce que:
- je le préfère à Puerto
- j'ai jamais trouvé Puerto si "wow" que ça et puis au bout d'un moment, faut bien faire tomber des têtes, zut ça suffit assieds-toi tais-toi file dans ta chambre!
Là où c'est triste, c'est que c'est seulement en finale que les TTciens sanctionnent Agricola et Puerto pour ne pas voir toujours les mêmes têtes sur le podium (je dis ça car à l'heure où je parle ces deux jeux perdent leurs duels)


sans doute un problème de ta connexion internet :mrgreen:

ocelau dit:pareil que pour la final, j'ai voté pour celui qui n'a pas gagné la TT cup
Non mais tu vas arrêter Ocelau!!! La question ce n'est pas "Qui n'a jamais gagné la TTCup" mais bien "Quel est votre jeu préféré"!!!
Ah ouais mais bon... c'est sur qu'il faut savoir lire pour voter ici... :pouicboulet:

Bon, enfin... on sera sans doute d'accord que c'est Taluva qui mériterait d'être en finale!

Temdès dit:Bon, enfin... on sera sans doute d'accord que c'est Taluva qui mériterait d'être en finale!


Ceci dit, la question n'est pas non plus, quel vainqueur de la TTCup est Taluva ?...