[TT Cup 3] 2è tour : Alhambra - Cyclades

8è match, le choix se porte entre :

Alhambra 57
et
Cyclades 40

Cyclades sans hésiter une seule seconde !

Et dire qu'il y aurait pu y avoir Jungle Speed à la place d'Alhambra... je suis déçu de ne pas avoir pu assister au massacre !

Cyclades pour le matos, le thème et les satyres (au flan).

Même si je trouve qu'Alhambra a ouvert la voie à pas mal de jeux avec sa pause de tuiles et son système original de paiement, Cyclades offre plus de finesse dans les choix tactiques...
De plus, un jeu avec un tel matériel mérite qu'on lui porte de l'intérêt :-)

Cyclades :D

Alhambra, parceque cyclade pourrait devenir dangereux :)

Bonjour à tous,

Pour moi ce sera Cyclades. Alhambra est sympa, mais Cyclades est "mieux léché", plus riche et complet. Bref, il passe à mes yeux ce cap sans encombres...

Salutations ludiques.
Docky

Comment est il possible de voter autre que Cyclade?!

comment est-il possible de prendre du plaisir en jouant à Cyclades ? :twisted:

Dites, M. Molmo, on pourrait pas raccourcir certains matchs ? Non parce que là franchement, ça fait souffrir les joueurs d'Alhambra. C'est cruel.

D'ailleurs tant qu'on y est, on pourrait pas mettre Cyclades vainqueur de la trictrac cup 2011 ?

Alhambra a quand même sorti Jungle Speed et donc, tom v. Il mérite donc une stèle :twisted:
Non, vraiment, il faudrait avoir plus de considération pour ce jeu hispano-allemand :wink:

gnomenoir dit:Comment est il possible de voter autre que Cyclade?!


en ne votant pas? ^^'

Quel plaisir de se mettre sur la tronche à Cyclades! Mais quel encore plus grand plaisir que cette phase où on appréhende la toute première attaque, celle par laquelle tout va dégénérer, celle par laquelle des alliances se forment jusqu'à la trahison... Jouissif!

On peut pas en dire autant d'Alhambra qui n'est pas mal, mais qui manque de punch par rapport à son adversaire du jour! Bye bye Alhambra!

Je ne suivrai pas tous les match de cette Cup, mais Cyclades sera mon poulain, même face à Puerto!!! J'ai dit!

Un excellent jeu, plein de combinaisons, de vice... avec une qualité a laquelle on ne pense pas en général : très peu d'effet d'apprentissage, en gros l'homme qui a 2000 parties n'est pas nécessairement favori contre ceux qui en ont que 10... contrairement a beaucoup d'autres jeux (Echecs, Dungeon Twister, RFTG, Poker etc...), et ca aussi c'est un bon point.

Forza Cyclades!

L'écart est déjà creusé pour Cyclades, mais j'en remet une couche ! :)

Pas trop aimé Cyclades, alors qu'on me l'avait vendu comme étant un super jeu (ceci explique peut-être cela).

J'ai assez peu joué à Alhambra, mais ce que j'en ai vu m'a plu, donc je vote à contre-courant.

là c'est vraiment sans hésitations pour cyclades