[TT Cup 3] 1er tour : Jungle Speed Vs Alhambra

Alors qu'un fan d'Age of Steam qui accepte de faire un Time's up, je vous en trouve tous les jours


Ca c'est quand meme bien la preuve qu'Age of Steam, c'est surtout un gros jeu d'ambiance...

loic dit:Vous rigolez. CCCP et "chiante" dans le même sigle, on voit bien que c'est un montage de la part de LIDJA pour dénigrer les amateurs de jeux. C'est un procédé honteux monsieur vé, et une preuve de plus que votre bébé doit rester sur le carreau dès ce premier tour.

Votre haine vous aveugle loic, l'auteur de cette chose est Xbug-Pirate qui n'est pas à ma connaissance membre de la LIdJA mais qui a répondu à mon appel à une communion dans la tolérance et l'amour de la vanne qui tue ... mais vous avez été probablement sourd à cet appel, trop occupé à enlever le surplus de rage qui défigure vos vilaines babines !!
Quand à CCCP et Chiante, il ne s'agit pas d'une preuve d'un montage de nos services mais d'un sens de l'auto-dérision de son auteur qui passe manifestement très loin au-dessus de votre piste de score :P
loic dit:trouver un fan de Jungle Speed qui accepte de jouer à Through the ages, c'est impossible.

Vous voulez dire Roll Through The Ages ? ah mais oui avec joie !
loic dit:Alors qu'un fan d'Age of Steam qui accepte de faire un Time's up, je vous en trouve tous les jours.

Ah mais ça ne compte pas, il a été décrété qu'Age of Steam était catalogué LIdJA, vous voyez, votre courroux vous aveugle !
loic dit:En plus, tom v. s'enrichit grâce aux ventes mirobolantes de son jeu, alors faites que le vainqueur de cette TT soit un auteur plus modeste, histoire de partager les lauriers

Ahh voilà vôtre vrai visage, ce n'est donc pas une lutte pour l'honneur ! mais bien l'argent qui vous motive, l'appât du gain... :twisted:
Que c'est bas monsieur le commerçant, que c'est vil et petit...
Aller va, c'est bien moche mais je vous pardonne, il faut savoir accorder un peu de pitié à la populace, la faim lui fait perdre raison...
:lol:

La seconde guerre en Irak a débuté suite à une partie de Jungle Speed qui a mal tourné lors d'un sommet américano-irakien...



Jungle Speed, c'est le symbole de la mésentente entre les peuples sous un vernis de pseudo-convivialité...

Jokari dit:


:lol: :lol:
Alors là !! Si Jungle Speed a provoqué ça, tu fais de moi le plus heureux des hommes !!! Vite, vite, j'envoies un exemplaire à Sarko !!
Qui peux voter contre Jungle Speed après ça ?????!!!!
:mrgreen:

Je ne connais pas Alhambra mais je voterais bien pour lui tellement je hais le Jungle Speed ... mais préserve pour l'instant ma neutralité car j'aime les interventions de son auteur.

PS : Je suis facilement corruptible.

Gaz dit:Je ne connais pas Alhambra mais je voterais bien pour lui tellement je hais le Jungle Speed ... mais préserve pour l'instant ma neutralité car j'aime les interventions de son auteur.
PS : Je suis facilement corruptible.


Ecoute ton coeur, il te parle vrai, contrairement à monsieur vuarchex.
Tu te sentiras bien plus léger si tu écoutes ton coeur.

Alhambra, juste pour aider Jungle Speed à passer à la trappe.

Alhambra en tête, ça sent le multicompte ou la levée de ban et d'arrière ban. Fils du totem, réveillez vous :)

tom vuarchex dit:
Jokari dit:

:lol: :lol:
Alors là !! Si Jungle Speed a provoqué ça, tu fais de moi le plus heureux des hommes !!! Vite, vite, j'envoies un exemplaire à Sarko !!
Qui peux voter contre Jungle Speed après ça ?????!!!!
:mrgreen:


Je savais bien que la Lidja soutenait la guerre :shock: ouh,ouh, la guerre, c'est pas bien, votez Alhambra :kingboulet:

sebduj dit:Je savais bien que la Lidja soutenait la guerre :shock: ouh,ouh, la guerre, c'est pas bien, votez Alhambra :kingboulet:

Ah parce qu'un jeu où celui qui a la plus grande muraille marque un bonus c'est pacifique, peut-être ? :pouicvomi:

Et entre Jungle speed et Alhambra, lequel des 2 fait clairement référence à une invasion arabe en Europe ? au conflit qui oppose pays arabes et occidentaux.... hmmm ?

[HS]

Gaz dit:Je ne connais pas Alhambra mais je voterais bien pour lui tellement je hais le Jungle Speed ... mais préserve pour l'instant ma neutralité car j'aime les interventions de son auteur.
PS : Je suis facilement corruptible.

Quand à cette intervention.... hmmm !
Malgré l'humour de la suite, il y a des termes pour qualifier les jeux ces derniers temps... qui me semblent étranges.... "je hais", "je déteste"....

Là on déconne, je ne vais pas m'étendre mais ça mériterait qu'on s'y attarde à une autre occasion.
En ce qui me concerne, le pire jeu est Trivial Pursuit qui ne répond quasiment à aucun critère de ce que j'attends d'un jeu. Malgré tout, je ne pourrais dire que je le déteste ou, encore moins, que je le hais. Je ne l'aime pas, ça suffit largement il me semble.
[/HS]

[HS]
L'auteur du jungle speed s'en prend au Pictionary !
Faites tourner les rotatives !
[/HS]

el payo dit:[HS]
L'auteur du jungle speed s'en prend au Pictionary !
Faites tourner les rotatives !
[/HS]

:pouicvomi:
purée de bon sang de bonsoir, j'ai écrit Pictionnary mais c'est Trivial Pursuit que je voulais dire !!!! Don't Shoot !!!

J'ai adoré Pictionnary !!! C'est un des premiers vrais jeux LIdJA en + !!
L'émotion.... la fatigue.... arf !

Vite... me flageller en allant faire une partie de Piliers de la Terre tout seul !

tom vuarchex dit:
el payo dit:[HS]
L'auteur du jungle speed s'en prend au Pictionary !
Faites tourner les rotatives !
[/HS]

:pouicvomi:
purée de bons de bonsoir, j'ai écrit Pictionnary mais c'est Trivial Pursuit que je voulais dire !!!!
Don't Shoot !!!
J'ai adoré Pictionnary !!! C'est un des 1ers vrais jeux LIdJA en + !!


[HS]
Ca me rassure un peu sur la cohérence de l'état major de la LIdJA.
Le pictionary a pas mal de défauts dans ses mécanismes mais j'ai des souvenirs de rigolades au moins aussi bonnes qu'avec le Time's Up.
Et effectivement, c'est quand même un sacré jeu d'ambiance !
Ca m'étonnait en fait, et je l'aurai bien relevé mais j'avais peur que ça n'engendre une énorme créature trollesque incontrôlable.
[/HS]

tom vuarchex dit:Vite me flageller en allant faire une partie de Piliers de la Terre tout seul !

Bonne idée... tu me donneras ton score ?
Pour voir si je fais mieux.

Quand à cette intervention.... hmmm !
Malgré l'humour de la suite, il y a des termes pour qualifier les jeux ces derniers temps... qui me semblent étranges.... "je hais", "je déteste"....


On est quand même dans une compétition franchement basée sur la mauvaise foi non ? J'ai vu des termes bien pires apparaître dans cette partie du forum, mettant en cause l'équilibre mental de certains joueurs.

Je vais éditer mon post en mettant :

/!\/!\/!\/!\ATTENTION CE MESSAGE CONTIENT DE L'HUMOUR/!\/!\/!\/!\/!<br />
PS : Et du coup : vive Alhambra :mrgreen:

Gaz dit:PS : Et du coup : vive Alhambra :mrgreen:

Ah c'est malin ! tu aurais mis : "Et du coup : vive Jungle speed :mrgreen:", j'aurais vraiment été sûr que ton intervention précédente contenait de l'humour...
Suis toujours pas convaincu du coup !

:kwak:

Et le logo Geek LIDJA Frienly en signature aussi ? :mrgreen:

Mémé vient de me souffler à l'oreille de voter Alhambra. Je ne veux pas être déshérité. Je ne vais pas contrarier mémé.

MonsieurDe dit:Mémé vient de me souffler à l'oreille de voter Alhambra. Je ne veux pas être déshérité. Je ne vais pas contrarier mémé.


Mais non malheureux !!!

Mémé etant sourde et aveugle, tu lui dit que tu votes Alhambra, et tu votes Jungle Speed. Faut pas se laisser avoir par les vieux. Et sinon faut pas s'etonner de voter pour des jeux de vieux... :mrgreen: