Par : Molmo | samedi 26 mars 2011 à 12:28
Molmo
Molmo
25è match, le choix se porte entre :

Jungle Speed [8]
et
Alhambra [57]
Loloclav
Loloclav
Totem forever !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le parrresseux
Le parrresseux
Deux jeux dans lesquels je m'emmèle dans les cartes. :lol:

Je vote Jungle car au moins dans jungle, je ne suis pas le seul à me prendre les pieds dans le tapis. :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Romanus
Romanus
Alhambra, pour mes doigts...
Mon top
Docky
Docky
Bonjour à vous,

Pour ma part, ce sera Alhambra.

Salutations ludiques.
Docky
Jarlaath
Jarlaath
Pour assouvir mon désir de vengeance à l'encontre du fourbe et vil dirigeant de l'odieuse LIDJA qui s'est honteusement moqué des fervents supporters d'Amyitis dans mon post à caractère électoral :P

A voté Alhambra mouhahaha :twisted:
jmguiche
jmguiche
Souvent, voter est dur parce que j'aime les deux jeux.
Là, voter est dur, mais pour une tout autre raison.
Mon top
Aucun jeu trouvé
guilou05
guilou05
Jungle Speed pour avoir cassé ma vitre...
SebGui238
SebGui238
Je vote Alhambra par élimination.
Je déteste Jungle Speed...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jokari
Jokari
Il n'y a pas photo : Alhambra pour sa capacité à attirer les gens vers la chose ludique.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Loloclav
Loloclav
Jokari dit:Il n'y a pas photo : Alhambra pour sa capacité à attirer les gens vers la chose ludique.

** Compare les vente de Jungle speed et les ventes dAlhambra **

Mouahahahahahah :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jokari
Jokari
LoloClav dit:
Jokari dit:Il n'y a pas photo : Alhambra pour sa capacité à attirer les gens vers la chose ludique.

Le paté de foie se vend sûrement plus en quantité que le foie gras... :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
grissom
grissom
je ne méprise pas les joueurs de jungle speed même si je n'aime pas spécialement ce jeu.....
Mon top
Aucun jeu trouvé
Loloclav
Loloclav
Jokari dit:
LoloClav dit:

D'où le fait que le pâté de foie soit plus attracteur que le foie gras.

Et si Alhambra est ton foie gras ludique, je te plains grandement. :pouicboulet:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Koupo
Koupo
Alhambra !
Tom Vuarchex
Tom Vuarchex
Jokari dit:
LoloClav dit:

Je ferais juste remarquer que les allemands sont quasi incapables d'apprécier le foie gras et qu'une grande partie d'entre eux sont même juste révoltés par son mode de production ! Comparé un jeu germanique à du foie gras me paraît totalement déplacé...

Les amateurs de Jungle Speed étant essentiellement Français et les amateurs d'Alhambra plutôt Allemands, on peut légitimement penser qu'on trouvera les fans de foie gras presque exclusivement du côté des fans de Jungle Speed... en revanche les fans d'Alhambra n'ont rien contre le pâté de foie industriel conditionné dans du tube plastique !
Voilà.

:mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tom Vuarchex
Tom Vuarchex
Comme Hollande en Corrèze, ce vote tiens pour moi lieu de test, l'honneur de la LIdJA est en jeu...
je tiens à préciser que je me retirais de la chose ludique en cas de défaite au 1er tour du Jungle Speed.

Une défaite contre Alhambra serait un pur scandale !!
Laissez au moins une chance à Jungle de se faire étrier par Cyclades au 2ème tour !

:twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
sebduj
sebduj
tom vuarchex dit:Comme Hollande en Corrèze, ce vote tiens pour moi lieu de test, l'honneur de la LIdJA est en jeu...
je tiens à préciser que je me retirais de la chose ludique en cas de défaite au 1er tour du Jungle Speed.
Une défaite contre Alhambra serait un pur scandale !!
Laissez au moins une chance à Jungle de se faire étrier par Cyclades au 2ème tour !
:twisted:

Ah merde, dites, y'a moyen d'enlever mon vote pour jungle speed? :clownpouic:
Fadest
Fadest
Tous les amateurs des jeux solos se doivent de voter pour Alhambra, seul représentant de cette catégorie dans la TT Cup.

Comment ça, on me souffle à l'oreillette qu'il y aurait des variantes multi-joueurs ?
Ça devient n'importe quoi la chose ludique :bonnetpouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Govin
Govin
sebduj dit:
tom vuarchex dit:je vénère le cube en bois depuis que je suis tout petit

Bon, maintenant que je sais que le père Seb est passé du côté de l'ennemi, je peux retirer mon vote pour Troyes ? :mrgreen:
sebduj
sebduj
Govin dit:
sebduj dit:
tom vuarchex dit:je vénère le cube en bois depuis que je suis tout petit

Bon, maintenant que je sais que le père Seb est passé du côté de l'ennemi, je peux retirer mon vote pour Troyes ? :mrgreen:

Et si je dis que mon jeu préféré du moment est Sandwich, tu crois que Les loups-garous vont passer devant Troyes :lol: :lol: Vive la Lidja :clownpouic: Vive la confrérie des kubenbois :1900pouic:
Tom Vuarchex
Tom Vuarchex
sebduj dit:Et si je dis que mon jeu préféré du moment est Sandwich, tu crois que Les loups-garous vont passer devant Troyes :lol: :lol: Vive la Lidja :clownpouic: Vive la confrérie des kubenbois :1900pouic:

je demande l'arbitrage de Molmo !! :modopouic:

Cet acte de Bayroutisme avéré est parfaitement insultant pour l'image de la TT Cup. Pendant la TT Cup, le monde est soit 1 soit 0, Monsieur le tiède, pas 0,5 !!

Que cet être mou soit empalé sur un totem et lapidé à coups de cubes en bois !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Molmo
Molmo
La TTCup c'est le monde binaire, le monochrome, le bien ou le mal.... pas de demi mesure sinon on s'en sort pas !
:mrgreen:
duinhir
duinhir
Je rejoint la Lidja sur ce vote je pense... malgré des votes pour Caylus et Troyes :)
unkle
unkle
Jungle Speed forever !!!

Parce que bon, si Tom se retire de la chose ludique (un genre de ludicus interruptus, quoi), avec qui on va troller sur TT, hein ? Ah ah, bande de petits nolife, je vous ai bien eu, la, hein ? :mrgreen:

Sinon msieur Tom, je vous recommande la methode ludique Ogino. Bon faut bien se prendre la temperature avant chaque partie de jeu pour savoir si ca passe, mais avouez que du point de vue de la LIDJA, ca met l'ambiance grave. Grave. Oui c'est le mot que je cherchais....

Ahhhhh le grand retour du nawak integral. Vive la TTCup :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tom Vuarchex
Tom Vuarchex
C'est sûr que si on compte sur la déconne Kubenbôa pour animer la TTCup, on ne risque pas la crampe de la mâchoire !! :mrgreen:

Mais ne te réjouis pas trop vite, unkle, nos poulains sont tout de même assez mal barrés, les ténèbres Kubenbôas vont étouffer tout ça rapidement...
Mon top
Aucun jeu trouvé
martigandi
martigandi
" J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les créateurs de jeux à voter pour LE totem, et à colporter la nouvelle.
TOUS ENSEMBLE POUR LEUR FOUTRE AU CUL AVEC LE JUNGLE SPEED
Le seul jeu qui n'a aucune raison de vous mentir ! "
Mon top
Aucun jeu trouvé
Govin
Govin
Jungle Speed, on y joue depuis la maternelle.

Deux camps se font face, chaque participant d'une équipe s'est vu confier un numéro secret, et possède son pendant dans l'autre camp.
Quand le numéro est appelé, il faut se précipiter sur un foulard placé à équidistance des deux équipes.
Ca ne vous rappelle rien ?

Bon, c'est vrai que le foulard n'a pas les vertus phalliques du totem, symbole de la LIDJA.

Faites fi des jeux de votre enfance, passés, démodés, votez pour Alhambra.
Tom Vuarchex
Tom Vuarchex
Govin dit:Jungle Speed, on y joue depuis la maternelle.
Deux camps se font face, chaque participant d'une équipe s'est vu confier un numéro secret, et possède son pendant dans l'autre camp.
Quand le numéro est appelé, il faut se précipiter sur un foulard placé à équidistance des deux équipes.
Bon, c'est vrai que le foulard n'a pas les vertus phalliques du totem, symbole de la LIDJA.
Faites fi des jeux de votre enfance, passés, démodés, votez pour Alhambra.

pfffff... typique de la faiblesse d'analyse Kubenbôa !
"du passé faisons table rase!" "les enfants sont des cons !" "un seul mot d'ordre, la fuite en avant"... quelle rhétorique !

Quand au second paragraphe, j'hésite même à faire un commentaire ! Alors oui, la LIdJA ne craint ce symbole érectile et l'arbore fièrement comme le symbole d'un marche en avant inéluctable que seuls les faibles et les aigris peuvent craindre !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fadest
Fadest
Govin dit:Jungle Speed, on y joue depuis la maternelle.

Le jeu du foulard, c'était mieux avant :D

Non, parce que maintenant, le jeu du foulard dans les cours de récré, c'est triste... :(
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jorasses
Jorasses
Jungle speed, on y joue que quand on est désespéré, avec une ou 2 personnes qui ne veulent jouer à rien d'autre.
Alhambra est plus raffiné, et permet de jouer en famille à quelque chose de sympa.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Govin
Govin
La figure emblématique de la LIDJA s'effondre dès le premier tour... c'est beau.