[TT Cup 3] 1er tour : Jungle Speed Vs Alhambra

25è match, le choix se porte entre :

Jungle Speed [8]
et
Alhambra [57]

Totem forever !!

Deux jeux dans lesquels je m'emmèle dans les cartes. :lol:

Je vote Jungle car au moins dans jungle, je ne suis pas le seul à me prendre les pieds dans le tapis. :twisted:

Alhambra, pour mes doigts...

Bonjour à vous,

Pour ma part, ce sera Alhambra.

Salutations ludiques.
Docky

Pour assouvir mon désir de vengeance à l'encontre du fourbe et vil dirigeant de l'odieuse LIDJA qui s'est honteusement moqué des fervents supporters d'Amyitis dans mon post à caractère électoral :P

A voté Alhambra mouhahaha :twisted:

Souvent, voter est dur parce que j'aime les deux jeux.
Là, voter est dur, mais pour une tout autre raison.

Jungle Speed pour avoir cassé ma vitre...

Je vote Alhambra par élimination.
Je déteste Jungle Speed...

Il n'y a pas photo : Alhambra pour sa capacité à attirer les gens vers la chose ludique.

Jokari dit:Il n'y a pas photo : Alhambra pour sa capacité à attirer les gens vers la chose ludique.


** Compare les vente de Jungle speed et les ventes dAlhambra **

Mouahahahahahah :twisted:

LoloClav dit:
Jokari dit:Il n'y a pas photo : Alhambra pour sa capacité à attirer les gens vers la chose ludique.

** Compare les vente de Jungle speed et les ventes dAlhambra **
Mouahahahahahah :twisted:


Le paté de foie se vend sûrement plus en quantité que le foie gras... :mrgreen:

je ne méprise pas les joueurs de jungle speed même si je n'aime pas spécialement ce jeu.....

Jokari dit:
LoloClav dit:
Jokari dit:Il n'y a pas photo : Alhambra pour sa capacité à attirer les gens vers la chose ludique.

** Compare les vente de Jungle speed et les ventes dAlhambra **
Mouahahahahahah :twisted:

Le paté de foie se vend sûrement plus en quantité que le foie gras... :mrgreen:


D'où le fait que le pâté de foie soit plus attracteur que le foie gras.

Et si Alhambra est ton foie gras ludique, je te plains grandement. :pouicboulet:

Alhambra !

Jokari dit:
LoloClav dit:
Jokari dit:Il n'y a pas photo : Alhambra pour sa capacité à attirer les gens vers la chose ludique.

** Compare les vente de Jungle speed et les ventes dAlhambra **
Mouahahahahahah :twisted:

Le paté de foie se vend sûrement plus en quantité que le foie gras... :mrgreen:

Je ferais juste remarquer que les allemands sont quasi incapables d'apprécier le foie gras et qu'une grande partie d'entre eux sont même juste révoltés par son mode de production ! Comparé un jeu germanique à du foie gras me paraît totalement déplacé...

Les amateurs de Jungle Speed étant essentiellement Français et les amateurs d'Alhambra plutôt Allemands, on peut légitimement penser qu'on trouvera les fans de foie gras presque exclusivement du côté des fans de Jungle Speed... en revanche les fans d'Alhambra n'ont rien contre le pâté de foie industriel conditionné dans du tube plastique !
Voilà.

:mrgreen:

Comme Hollande en Corrèze, ce vote tiens pour moi lieu de test, l'honneur de la LIdJA est en jeu...
je tiens à préciser que je me retirais de la chose ludique en cas de défaite au 1er tour du Jungle Speed.

Une défaite contre Alhambra serait un pur scandale !!
Laissez au moins une chance à Jungle de se faire étrier par Cyclades au 2ème tour !

:twisted:

tom vuarchex dit:Comme Hollande en Corrèze, ce vote tiens pour moi lieu de test, l'honneur de la LIdJA est en jeu...
je tiens à préciser que je me retirais de la chose ludique en cas de défaite au 1er tour du Jungle Speed.
Une défaite contre Alhambra serait un pur scandale !!
Laissez au moins une chance à Jungle de se faire étrier par Cyclades au 2ème tour !
:twisted:


Ah merde, dites, y'a moyen d'enlever mon vote pour jungle speed? :clownpouic:

Tous les amateurs des jeux solos se doivent de voter pour Alhambra, seul représentant de cette catégorie dans la TT Cup.


Comment ça, on me souffle à l'oreillette qu'il y aurait des variantes multi-joueurs ?
Ça devient n'importe quoi la chose ludique :bonnetpouic:

sebduj dit:
tom vuarchex dit:je vénère le cube en bois depuis que je suis tout petit

Ah merde, dites, y'a moyen d'enlever mon vote pour jungle speed? :clownpouic:


Bon, maintenant que je sais que le père Seb est passé du côté de l'ennemi, je peux retirer mon vote pour Troyes ? :mrgreen: