[TT Cup 3] 1er tour : Dixit Vs Jamaïca

9è match, le choix se porte entre :


Dixit[24]
et
Jamaïca[41]

Trop facile ce premier tour 8)

Jamaïca !

Dixit peut aller très loin dans cette coupe! Ce serait un bel exemple d'ouverture d'esprit de cette coupe infestée de geek pousseurs de kubenbôa qui ne voient pas plus loin que le bout de leur table de conversion de cubes rouge en cubes noirs.

En même temps, c'est le seul match où les 2 jeux pourraient être labélisés LIdJA !

Mais tu as raison, dans cette lutte inégale entre la majorité silencieuse que nous représentons et la minorité dictatoriale Kubenbôa, il ne faut pas de demi-mesure ! Notre échec ne doit pas être tiède et notre engagement doit servir notre honneur !

Dixit est un symbole !
Sa victoire pour ce 1er tour doit être écrasante !

Le symbole de notre 1ère grande victoire sur le pouvoir Kubenbôa !



Soutenons jusqu'à la mort notre mascotte : Chpile, le 'tit lapin !!

Tiens ils ont sorti un nouvel Animeeple pour Agricola...
Sympa !

Temdès dit:Dixit peut aller très loin dans cette coupe! Ce serait un bel exemple d'ouverture d'esprit de cette coupe infestée de geek pousseurs de kubenbôa qui ne voient pas plus loin que le bout de leur table de conversion de cubes rouge en cubes noirs.


Môôôsieur, avez vous quelquechose contre les intégristes du kubenboa, seriez vous racistes envers les intégristes du kubenboa, ce serait très facheux tout ça :)

derff dit:Tiens ils ont sorti un nouvel Animeeple pour Agricola...
Sympa !


Voilà une bonne utilisation des lapins de Dixit, construire un clapier pour 2 roseau, les faire se reproduire pour les transformer en repas ou en pelisses poura voir chaud (avec l'extension) :^:

doublon...

Dixit pour l'originalité inégalée à ce jour qu'il propose. On ajoute à ça un renouvellement quasi infini de la sérénité qu'il est capable de distiller à chaque partie.

Jamaica est très bon dans son genre, super accessible et esthétiquement bien léché mais malheureusement même dans tous ces domaines il fait moins bien que son concurrent.

"Jamaïca".

A chaque fois qu'il sort par ici, c'est une franche rigolade et l'amusement est garanti.

"Dixit" est pourtant loin d'être mauvais...

drahcir dit:A chaque fois qu'il sort par ici, c'est une franche rigolade et l'amusement est garanti.


Ici aussi, mais seulement quand j'y joue avec mes nièces de 8 ans…

pour moi dixit n'est pas un jeu, c'est une histoire en cartes...

Jamaica, on se marre, que ce soit avec des enfants ou entre adulte!

j'ai donc voté pour Jamaïca!

kefine dit:pour moi dixit n'est pas un jeu, c'est une histoire en cartes...


Et mon cul, c'est du poulet ?

Ad tib dit:
kefine dit:pour moi dixit n'est pas un jeu, c'est une histoire en cartes...

Et mon cul, c'est du poulet ?


Ah oui, c'est évident, je parie sur la 3.

Un cul-raie, donc ?

Dixit, sans hésiter... rien que pour les lapins, en fait...

ça vole haut par ici ! :lol: J'adore.
Dixit pour le plaisir que procure une partie de jeu même si laisser à quai les pirates est toujours dommage.

unkle dit:Un cul-raie, donc ?

Oui, celui d'un corps-beau même... c'est dire s'il est attractif... Un jeu dont les petits enfant raffolent...
:arrow:

Encore un duel très compliqué... parce qu'ils apportent beaucoup à "la cause ludique" surtout Dixit....

Mais là si on me donner le choix de jouer entre les deux, je préférerais un Jamaica!