[TT Cup 3] 1/4 finales : Endeavor - Les aventuriers du rail

3è match, le choix se porte entre :

Endeavor [46]
et
Les aventurier du rail [6]

LADR pour moi, un jeu qui m'a permis de refiler le virus à pas mal de monde

Endeavor parce que j'aime pas être nostalgique.

Endeavor un des meilleurs jeux au monde :mrgreen:

Endeavor sans aucun doute : le jeu alliant gestion, simplicité de la prise en main, coups bas, etc...

C'est du tout bon, c'est mon champion !

Ha ha ha Les aventuriers du rails en 1/4 de finale... ha ha ha! hahaha! HAHAHA!
Bon assez ri : Endeavor!

pareil !

Bonjour,

Avec Endeavor, ce n'est pas l'Europe mais le monde qui est à vos pieds. Et il cache beaucoup plus de richesse, de mécanismes et de profondeur que les Aventuriers du Rail dont les qualités irréprochables ne suffisent plus à ce stade de la compétition.

Salutations ludiques.
Docky

Endeavor car :
- c'est un très bon jeu,
- j'ai gagné une partie d'Endeavor vendredi soir :) ,
- je me suis pris une rouste aux aventuriers il y a peu :( .

Voilà un raisonnement objectif :pouicintello:

0livier dit:Ha ha ha Les aventuriers du rails en 1/4 de finale... ha ha ha! hahaha! HAHAHA!
Bon assez ri : Endeavor!


+1 ! On sent un renouveau de votants dans la population Trictrac ou je me trompe ???

Pas voté Ystari là non plus :mrgreen:

petezahh dit:LADR pour moi, un jeu qui m'a permis de refiler le virus à pas mal de monde
Tout pareil.

Et puis, Endeavor est sympathique (si, si, en fait j'ai été agréablement surpris par la partie faite à Saint-Ju-en-Jeux!) mais c'est pas le jeux qui va nous permettre de convertir les foules!!! (ni, d'ailleurs, avec un thème qui soit très présent...)

Temdès, prêcheur ludique

0livier dit:Ha ha ha Les aventuriers du rails en 1/4 de finale... ha ha ha! hahaha! HAHAHA!


Je dirais même plus, huhuhu...

Temdès dit:Et puis, Endeavor est sympathique (si, si, en fait j'ai été agréablement surpris par la partie faite à Saint-Ju-en-Jeux!)
:mrgreen: :mrgreen: :clownpouic: houhouhou... on a bien ri sur cette partie...

Endeavor car là quand même y a pas photo.
Le bateau, ça est bien plus excitant que le train.

Et parce que je suis geek.

petezahh dit:LADR pour moi, un jeu qui m'a permis de refiler le virus à pas mal de monde


+1

LADR pour son thème grand public hautement improbable, et sa simplicité extreme. Endeavor, malgré de nombreux trucs, me semble encore cacher une mécanique d'optimisation.... Assez!

Capitaine Barbe dit:
petezahh dit:LADR pour moi, un jeu qui m'a permis de refiler le virus à pas mal de monde

+1
LADR pour son thème grand public hautement improbable, et sa simplicité extreme. Endeavor, malgré de nombreux trucs, me semble encore cacher une mécanique d'optimisation.... Assez!


tsss tout cela car Monsieur n'a jamais réussi à gagner une partie à Endeavor...
:lol: :lol: :lol:
en ce qui me concerne +1 à Endeavor. Les aventuriers du rail c'est bon pour initier son monde. Endeavor c'est pour les hommes ! C'est comme la différence entre une Hoegarden et une Chimay bleu !!!

grandmaitre dit:Endeavor parce que j'aime pas être nostalgique.


Tu ne votes jamais Puerto Rico alors? :o

LADR parce que j'aime bien.
A croire que je n'ai pas encore été "initié" aux vrais jeux. :roll:

dados dit:Les aventuriers du rail c'est bon pour initier son monde. Endeavor c'est pour les hommes ! C'est comme la différence entre une Hoegarden et une Chimay bleu !!!


Personnellement je connais plus de femmes qui boit ces bières que d'hommes ... aussi je me permet de refaire ta métaphore qui était tout de même rudement cool : c'est comme la différence entre une maximator et un panaché ... Ca te va ? :mrgreen: