Ce jeu est sorti le 27 avr. 2012, et a été ajouté en base le 27 avr. 2012 par Docteur Mops

édition 2012

Standalone 2 extensions 2 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : Avalon68 | vendredi 18 novembre 2011 à 02:06
Default
Avalon68
Avalon68
Bonjour,

J'ai joué un partie hier, et lorsque et venu le moment d'activé la carte Confession, le joueur m'a annoncé qu'en plus d'ajouter +2 à chacun des dés sélectionné, il changeait aussi la couleur de ces même dés de Jaune à Rouge avec le pouvoir de la Confession.

Je trouve cela bizarre en lisant les règles, j'ai vu nulle part que la couleur rose sur cartes permettait aux dés de faire cela, mais que c'est valable pour n'importe quel couleur de dés:

1) il est possible de changer la couleur des dés en plus du bonus de +2
2) il y a que le bonus de +2 pour le lot de dés sélectionné d'une même couleur

Merci de vos réponses
Mon top
Aucun jeu trouvé
Belboudin
Belboudin
Avalon68 dit:Bonjour,
J'ai joué un partie hier, et lorsque et venu le moment d'activé la carte Confession, le joueur m'a annoncé qu'en plus d'ajouter +2 à chacun des dés sélectionné, il changeait aussi la couleur de ces même dés de Jaune à Rouge avec le pouvoir de la Confession.


Soit la couleur est indiqué sur la carte et l'action concerne donc le lot de dés de la dite couleur. Soit la couleur est neutre et l'action concerne TOUTES les couleurs de dés. Dans le cas de confession on rajoute simplement +2 à chaque dés de son lot quelque soit la couleur concernée.
Par contre la transformation d'une couleur à une autre est indiqué différemment sur les cartes Moine, Templier, Milicien.
Harry Cover
Harry Cover
non c'est faux : les dés roses signifient que ce pouvoir s'applique à toutes les couleurs des dès, mais pas pour changer les couleurs ! :mrgreen:

quand la couleur change c'est noté comme sur la carte Milicien par exemple
Mon top
Aucun jeu trouvé
Belboudin
Belboudin
Harrycover dit:non c'est faux : les dés roses signifient que ce pouvoir s'applique à toutes les couleurs des dès, mais pas pour changer les couleurs ! :mrgreen:
quand la couleur change c'est noté comme sur la carte Milicien par exemple


Tiens le Harrycover il fait que copier ce que je dis :mrgreen:
Harry Cover
Harry Cover
Belboudin dit:
Harrycover dit:non c'est faux : les dés roses signifient que ce pouvoir s'applique à toutes les couleurs des dès, mais pas pour changer les couleurs ! :mrgreen:
quand la couleur change c'est noté comme sur la carte Milicien par exemple

Tiens le Harrycover il fait que copier ce que je dis :mrgreen:


pfff c'est celui qui dit qui est :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé