Troyes 2015

Tonphi dit :Boardgamegeek annonce le reprint pour juin Troyes et les Dames de Troyes dans 2 boîtes séparées

Ce serait top : ça permettrait de n'avoir à acheter que les dames de Troyes pour les gens possédant le jeu!
Si SebDuj peut nous en dire plus...

Il y aurait du nouveau à ce propos ? 

Tient, c'est bizarre, j'ai vu une boîte de Troyes en vente dans une boutique où je suis passée ce week-end. C'est en Belgique, en Hainaut (si besoin, je donne le nom en MP pour ne pas faire de pub).

Toujours pas d'infos sur une réédition jeu de base et extension ?

kakawette dit :Toujours pas d'infos sur une réédition jeu de base et extension ?

Si seb dujardin en parle partout ... Ça va se faire 

deogracias dit :
kakawette dit :Toujours pas d'infos sur une réédition jeu de base et extension ?

Si seb dujardin en parle partout ... Ça va se faire 

Oui que ca se fasse ca je le sais, je me suis mal exprimé :) 
Je complète ma question : toujours pas d'infos sur la date de sortie d'une réédition ?

Seb avait bien précisé qu'il y aurait bien 2 boites séparées (et une groupée ??) lors de la réédition courant 2016 sans être plus précis, mais il me semble qu'il avait aussi d'autres trucs sur le feu (et un nouveau né non ?, je sais plus si je confonds pas).

 

Il me semble l'avoir entendu dire à Cannes qu'il n'y aurait, pour 2016, que l'extension de Deus en nouveauté "création".

Il avait un proto en test mais je n'avais pas pu l'approcher (a priori pour 2017).

Concernant Troyes je n'ai pas plus de précisions que vous (et a priori ça serait 2 boites séparées : 1 pour le jeu de base + 1 pour l'extension)

Il a répondu à un message sur la page fb de Pearl Games avec les dernières infos:

Bonjour!
Nous avons pris un peu de retard au vu du nombre de partenaires et des délais de production qui ont été modifiés par le fabricant. On me parle d'un assemblage mi-Août pour une disponibilité boutique un peu plus tard… Je vous confirme ces dates dès que possible. Désolé pour l'attente….
Seb

C'est bon ça !

On est mi août. Ça commence à s'assembler ou on recherche encore l'usine pour produire ? ^^

J'ai entendu dire par un vendeur en boutique parisienne que la réédition arriverait ce mois-ci en magasin ! Info ou intox ? J'ai hâte en tout cas. Day one pour ma part !

On n'a pas la date précise, mais ça semble imminent, oui...

EDIT : "dans une ou deux semaines" d'après Sebduj

66058c87ed73c4150f2138436bfdf4e5c047.png

Pour ma part, c'est surtout les Dames de Troyes que j'attends, je n'avais jamais réussi à mettre la main dessus...

 

Chakado dit :On n'a pas la date précise, mais ça semble imminent, oui...

image

Pour ma part, c'est surtout les Dames de Troyes que j'attends, je n'avais jamais réussi à mettre la main dessus...

Pareil, impossible de mettre la main dessus ​​​​​​​

J'attends les 2 de mon coté... insta-buy dès que c'est dispo !

ces deux rééditions comporteront-elles des modifications ? / ajouts ? 

je vais enfin me prendre l'extension, que je n'arrivais pas à trouver

Aucune modification, c'est un simple reprint.
Je crois qu'il y a des cartes promos de l'époque inclus, mais je suis pas sur. En tout cas rien de nouveau.

C'est dispo en preco sur le meeple orange également depuis ce matin.

kakawette dit :Aucune modification, c'est un simple reprint.
Je crois qu'il y a des cartes promos de l'époque inclus, mais je suis pas sur. En tout cas rien de nouveau.

C'est dispo en preco sur le meeple orange également depuis ce matin.

Tu parles des 4 cartes bonus ? J'aimerais avoir une confirmation officielle si possible, ou sinon si tu te souviens où avoir vu cette news. Merci :)

Oui je parle de ces 4 cartes. Et désolé mais me souviens plus ou j'avais lu ca...

EDIT : sur la boutique d'Orleans, ils indiquent sur la fiche du jeu que les cartes sont inclus dans cette réédition. Après vrai ou non... ?

Je suis un peu dégoûté, je les ai achetées y'a même pas quinze jours à un particulier... dommage..tant mieux pour les autres.