Troyes 2015

[Troyes]

J'ai entendu parler d'une éventuelle réédition de Troyes incluant les Dames de Troyes. Est-ce une vérité ou une légende urbaine ? Quid, si c'est vrai, de ceux qui ont Troyes, mais sans ses dames et qui ne souhaiterait que les Dames ?
Dans l'attente d'une réponse, de Monsieur Dujardin , qui sait ?
Ŀĵ

Elle est prévue pour Essen environ

Sebduj l'a évoqué ici.

J'espère qu'il y aura quand même juste la réédition des dames de troyes, je veux dire par là que j'ai déjà troyes mais pas l'extension et qu'il n'y a que l'extension qui m'intéresse. Mais l'idée de faire un package "troyes + les dames" pour ceux qui n'ont rien c'est bien aussi. Grosso modo il faudrait les deux, le package et la réédition de l'extension :kingpouic:
Maintenant il va falloir patienter, grrr dommage je suis à fond dans troyes en ce moment ! :D :D

PAreil, j'ai déjà le jeu de base et je n'achèterai pas un pack jeu+extension pour avoir l'extension.

Moi j'ai les deux et c'est vraiment un excellent jeux :)

Arkhanor69 dit:PAreil, j'ai déjà le jeu de base et je n'achèterai pas un pack jeu+extension pour avoir l'extension.

+1

ouaip, et ben moi j'ai pas le jeu de base
c'est le seul de mon top 20 qui manque à ma ludothèque :?

Rianne dit:Moi j'ai les deux et c'est vraiment un excellent jeux :)

+1, mais j'offrirai volontiers le jeu de base à des amis du SO :D

J'espere vraiment que la réédition va arriver.
C'est le premier jeu que j'ai mis sur ma wishlist avant meme de connaitre l'existence de ce hobby :oops:
Le theme et le design me font tellement envie, et en plus maintenant savoir que le jeu est plébiscité par tout le monde ... je suis impatient.

J'imagine que c'est juste une réédition, qu'il n'y aura rien de neuf ?

grandlapin dit:
Rianne dit:Moi j'ai les deux et c'est vraiment un excellent jeux :)

+1, mais j'offrirai volontiers le jeu de base à des amis du SO :D

Deux bon points : je n ai pas le jeu et je suis du SO reste plus qu a etre ami...

Ca fait un moment que je cherche ce jeu.
Superbe idée que cette réédition :mrgreen:

Si réédition il y a, il y a le "risque" que le design des cartes soient modifié => problèmes d'incompatibilité entre l'ancienne et la nouvelle version.

J'ai déjà les dames de Troyes, faudrait petre que je les essaie :mrgreen:

Une belle boîte de Troyes avec ou sans les dames. Je suis preneur.

Mister Nico dit:Si réédition il y a, il y a le "risque" que le design des cartes soient modifié => problèmes d'incompatibilité entre l'ancienne et la nouvelle version.

Qui irait mélanger les deux versions, si la version 2015 contient -comme le voudrait la rumeur- les Dames de Troyes?
Vraiment, je ne vois pas où il y pourrait y avoir des incompatibilités même si Sebduj décrochait une licence Hello Kitty pour cette nouvelle édition.

Roswell dit:
Mister Nico dit:Si réédition il y a, il y a le "risque" que le design des cartes soient modifié => problèmes d'incompatibilité entre l'ancienne et la nouvelle version.

Qui irait mélanger les deux versions, si la version 2015 contient -comme le voudrait la rumeur- les Dames de Troyes?
Vraiment, je ne vois pas où il y pourrait y avoir des incompatibilités même si Sebduj décrochait une licence Hello Kitty pour cette nouvelle édition.

Je n'ai encore aucune date pour un reprint de Troyes. J'attends de rassembler assez de partenaires et ça prend toujours du temps. Je m'inspirerai plus que probablement du reprint de Carson City: une grosse boîte (avec extension incluse) et que l'extension pour ceux qui ont déjà le jeu de base (il est évident que les cartes seront les mêmes pour maintenir la compatibilité, suis pas encore devenu fou :wink: ).

Il y a un joueur qui en a fait une version Game of Thrones, sait-on jamais :mrgreen:

Merci d'avoir pensé à ceux qui ont déjà le jeu de base en sortant l'extension à part. Enfin, si ca se fait :P