Troyes 2 PnP

[Troyes]

Bonjour,

Je sais pas si c’est le bon endroit pour poser la question, mais j’ai raté le PnP de Troyes 2 disponible pendant une semaine après la tric trac cup.
Si quelqu’un le possédant pouvait me l’envoyer ça serai top.

Cordialement
Gandalf95

Bonjour,
Ici.
Cordialement.

Merci.

Merci Thierry !

J’en profite pour poser deux questions post lecture des règles, si sebduj ou autre sachant passe dans le coin :
1) Quand définit-on si un bâtiment est joué côté recto ou verso ?
2) Le « rouge 3V » fait-il gagner 1 (règles) ou 2 (carte) PV ?

Amicalement,

Emmanuel qu’a hâte d’essayer ça

PS : un symbole pour signifier les bâtiments passifs serait pas de trop AMHA. 

Ornifan dit :Merci Thierry !

J’en profite pour poser deux questions post lecture des règles, si sebduj ou autre sachant passe dans le coin :
1) Quand définit-on si un bâtiment est joué côté recto ou verso ?
2) Le « rouge 3V » fait-il gagner 1 (règles) ou 2 (carte) PV ?

Amicalement,

Emmanuel qu’a hâte d’essayer ça

PS : un symbole pour signifier les bâtiments passifs serait pas de trop AMHA. 
 

1) en début de partie, c'est totalement aléatoire
2) on a tout change et on avant pas vraiment acte mais le mieux est donc de garder comme le matériel.

PS: il n'y a pas de bâtiment passif ou actif, je ne comprends pas...

ThierryLefranc dit :Bonjour,
Ici.
Cordialement.

Si j'avais voulu mettre un lien permanent, je l'aurai fait. Je trouve ca gonflé de le faire à ma place.... 

Bonjour,
Désolé, c’était pour répondre à la demande.
Le lien n’est pas permanent.

sebduj dit :
Ornifan dit :1) Quand définit-on si un bâtiment est joué côté recto ou verso ?
2) Le « rouge 3V » fait-il gagner 1 (règles) ou 2 (carte) PV ?

PS : un symbole pour signifier les bâtiments passifs serait pas de trop AMHA.

1) en début de partie, c'est totalement aléatoire
2) on a tout change et on avant pas vraiment acte mais le mieux est donc de garder comme le matériel.

PS: il n'y a pas de bâtiment passif ou actif, je ne comprends pas...

Salut Séb' ! Et merci pour ta réactivité. Par "passif" j'entends ceux qui ne demandent pas de dé comme les jaunes 1R, 1V ou 2V mais PAS comme les autres jaunes ; à moins que je n'aie mal compris ?!? no
Amicalement,

Emmanuel qui espère bien que la France jouera pas sa demi contre le Brésil. 

Ornifan dit :
sebduj dit :
Ornifan dit :1) Quand définit-on si un bâtiment est joué côté recto ou verso ?
2) Le « rouge 3V » fait-il gagner 1 (règles) ou 2 (carte) PV ?

PS : un symbole pour signifier les bâtiments passifs serait pas de trop AMHA.

1) en début de partie, c'est totalement aléatoire
2) on a tout change et on avant pas vraiment acte mais le mieux est donc de garder comme le matériel.

PS: il n'y a pas de bâtiment passif ou actif, je ne comprends pas...

Salut Séb' ! Et merci pour ta réactivité. Par "passif" j'entends ceux qui ne demandent pas de dé comme les jaunes 1R, 1V ou 2V mais PAS comme les autres jaunes ; à moins que je n'aie mal compris ?!? no
Amicalement,

Emmanuel qui espère bien que la France jouera pas sa demi contre le Brésil. 

Oui effectivement. Mais je vous confirme que nous changeons le jeu en profondeur. Il y'a plus de bâtiment de ce type dans la nouvelle version ;-) jouez à ce Pnp comme sur un prototype si vous y prenez plaisir. Si pas, attendez le jeu final :-)

ThierryLefranc dit :Bonjour,
Désolé, c'était pour répondre à la demande.
Le lien n'est pas permanent.

OK désolé Thierry, d'ailleurs, faites ce que vous voulez, ce n'est pas grave!
On est un peu énervé en Belgique, je ne sais pas pourquoi :-) sans doute parce qu'on en a marre que vous soyez en demi et pas nous ;-)

Pas de problème, je ne l’ai pas ressenti comme un énervement mais comme une remarque légitime.

En revanche, n’étant pas amateur de foot, j’en suis désolé pour vous !

sebduj dit :
ThierryLefranc dit :Bonjour,
Désolé, c'était pour répondre à la demande.
Le lien n'est pas permanent.

OK désolé Thierry, d'ailleurs, faites ce que vous voulez, e n'est asp grave!
On est un peu énervé en Belgique, je ne sais pas pourquoi :-) sans doute parce qu'on en a marre que vous soyez en demi et pas nous ;-)

Et bien maintenant, c'est à la Belgique de faire ce qu'il faut et on pourra alors se saluer en demi... 

Au top, sebduj. Comme d’hab’. 
Et n’hésite pas si tu as besoin d’un peu de relecture ! Suis très impatient de le voir dans sa mouture finale, celui-là ; son côté “version rapide”, sans doute.
@ThierryLefranc : moi non plus mais de Coupe du Monde, ça m’arrive ; notamment pour les causes perdues comme la Colombie, par exemple. 
Et j’ai déjà le score de la première demi-finale : 3-2 !!!smileyJe suis désolé mais j’ai tellement attendu pour la sortir, celle-là…

Amicalement,

Emmanuel

Hello Sebduj,

J’ai deux petites questions également :

1. lorsqu’on entoure une case contenant un point de victoire en filigrane, on gagne bien un point de victoire ?

2. peut-on relancer nos dés à tout moment avec 1 point d’influence ? Même s’il n’en reste qu’un ou deux ? Si oui, comment les reclasse-t-on sur l’échelle ?

Merci :slight_smile:

Hello,

Premieres parties ce soir et hâte d’avoir d’avoir la version définitive entre les mains :slight_smile:

@davidnews, je dirais :
1) oui, dès qu’un joueur entoure une case avec 1 PV, il gagne ce PV en l’entourant sur la piste de point de victoire
2) tu paies ton influence et tu reclasses les dés comme prevu de gauche a droite dans l’ordre croissant et si egalité jaune/blanc/rouge en partant de la case la plus a gauche si moins de 3 dés. Du coup, si plus qu‘un seul dé il va tout a gauche

godeus dit :Hello,

Premieres parties ce soir et hâte d’avoir d’avoir la version définitive entre les mains :)

@davidnews, je dirais :
1) oui, dès qu’un joueur entoure une case avec 1 PV, il gagne ce PV en l’entourant sur la piste de point de victoire
2) tu paies ton influence et tu reclasses les dés comme prevu de gauche a droite dans l’ordre croissant et si egalité jaune/blanc/rouge en partant de la case la plus a gauche si moins de 3 dés. Du coup, si plus qu‘un seul dé il va tout a gauche

C'est bien ça, merci :-)

Bonjour sebastien,

sommes nous restreint à un seul batiment blanc ou peut on en avoir deux ?
si c’est le cas où plaçons nous ce deuxième batiment vu qu’il y a qu’une seule place pour les poser.

merci :slight_smile:

sebduj dit :

On est un peu énervé en Belgique, je ne sais pas pourquoi :-) sans doute parce qu'on en a marre que vous soyez en demi et pas nous ;-)

Vous avez ce que vous vouliez, vous êtes en demi-finale. Alors, calmez-vous un peu, car en l‘état j‘ai un peu peur pour mardi soir. ;)
mickeyludique dit :Bonjour sebastien,

sommes nous restreint à un seul batiment blanc ou peut on en avoir deux ?
si c'est le cas où plaçons nous ce deuxième batiment vu qu'il y a qu'une seule place pour les poser.

merci :)

On peut en avoir 2 :-) et encore une fois, ca vous montre la différence entre un proto et un produit fini cag il nous manque une place, effectivement :-)

sebduj dit :
ThierryLefranc dit :Bonjour,
Désolé, c'était pour répondre à la demande.
Le lien n'est pas permanent.

OK désolé Thierry, d'ailleurs, faites ce que vous voulez, ce n'est pas grave!
On est un peu énervé en Belgique, je ne sais pas pourquoi :-) sans doute parce qu'on en a marre que vous soyez en demi et pas nous ;-)

ça doit aller mieux.... par contre ça ira moins bien demain soir